Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Nouveau dans la famille !

3 participants

Aller en bas

Nouveau dans la famille ! Empty Nouveau dans la famille !

Message  Cri-Cri Mar 30 Juil 2013, 11:22

Bonjour à tous,

étant nouvellement inscrit, j'en profite pour me présenter. Je suis du centre du Québec et un amoureux de camping, plein-air, randonnée, canot, nature depuis toujours. Je suis célibataire et plutôt timide, ce qui ne m'aide pas toujours à faire de belles rencontres avec des gens sympathique et à m'inclure dans un groupe.

Par contre, pour le naturisme, c'est beaucoup plus ressent. Je me suis payé des vacances en Gaspésie la semaine dernière et lors de mes recherches pour trouver un camping environ à mi-chemin, je suis tombé sur le site internet du camping La vieille ferme de Rimouski. En faisant des recherches sur le naturisme, je suis tombé sur votre site et c'est pas mal grâce à vos récits et commentaires que j'ai décidé de faire le grand saut !

Tout le long de la route (4-5heures), je fais de la visualisation et je planifie le moment où je devrai me déshabiller... Me voilà donc arrivé à l'accueil du camping. Le propriétaire (Ghyslain) discute (tout nu) du fonctionnement du camping avec moi, je lui mentionne que c'est ma première fois. Comme il y a beaucoup de places libre et que c'est tranquille, il décide de me faire visiter le camping en cart de golf pour m'aider à choisir mon emplacement. Là, mon plan pour me déshabiller tombe à l'eau et mes pensées se bousculent... On me propose de faire le tour du site assis à côté d'une personne tout nu ! Est-ce qu'il faut que je me déshabille aussi ? Qu'est ce que les gens vont penser si je reste habillé ? Le temps que je stationne ma voiture, je fini par me dire Go-Go-Go !!! pis ni une ni deux, je me déshabille en sortant de ma voiture, je prend ma serviette et m'assoie à côté de Ghyslain pour la visite qui lui, semble très amusé par mon geste!!!

Ce fût à ce moment et dans l'heure qui suivit une sorte de révélation !!! Mais pourquoi je n'ai pas fais ça plus tôt ??? J'ai donc monté ma tente, préparé mon diner, je me suis promené, je suis allé à la piscine et je me suis même arrêté pour discuter avec un couple qui avaient un canot sur leur voiture et on a échangé sur les plans d'eau sur lesquels on a pagaillés.

Le camping La vieille ferme est vraiment un endroit extraordinaire pour une première expérience mais aussi pour relaxer et profiter de la nature. Les couchers de soleil sur la butte sont à couper le souffle et le petit étang à truites est magnifique.

Je n'étais là que pour une nuit car j'avais encore beaucoup de route à faire pour me rendre à Gaspé mais j'ai tellement apprécié l'expérience que j'y suis retourné une semaine plus tard, à mon retour.

Petite anecdote, lors de cette deuxième visite, je suis arrivé vers 17h un samedi. La propriétaire (habillée) me propose de participer au souper spaghetti mais je décline l'invitation puisque j'ai encore plusieurs restants dans ma glacière... Je me déshabille, monte mon campement et je me rend à la salle communautaire, où a lieu le souper spaghetti, et à ma grande surprise, malgré le gros soleil et la chaleur, tous le monde est habillé et s'est mis sur son 36 pour le souper... J'étais donc un des seul tout nu à part 2-3 autres personnes à la piscine. j'étais donc un peu mal à l'aise d'être tout nu devant tous ces gens habillé mais je suppose que c'était une sorte de tradition de s'habiller pour les soirées du samedi... Petit conseil aux nouveaux, n'oubliez pas de mettre de la crème solaire !!!

Bref, j'ai tout de même beaucoup apprécié mes 2 visites et je me promet de recommencer l'expérience au Cypres cette fois-ci !!!
Cri-Cri
Cri-Cri

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 48
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la famille ! Empty Re: Nouveau dans la famille !

Message  Admin C_Elle Mar 30 Juil 2013, 11:35

Wow!  Quelle belle présentation Cri-Cri!!

Bienvenue parmis nous!!  

J'ai rit en lisant ton histoire car notre première fois ressemble pas mal à la tienne! hihi!!

Au plaisir de te relire et peut-être se voir au Cyprès ou ailleurs!!

bravo

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la famille ! Empty bienvenue, Cri-Cri!

Message  Jampoule Mar 30 Juil 2013, 12:24

Bonjour,

Tu m'a bien fait rire avec ta présentation.

En effet, on est bien contents d'être habillés quand le soleil se couche à Rimouski, car cela devient assez frais rapidement!

Bienvenue dans le beau monde du naturisme!

Nous te souhaitons de belles sorties, mais il ne faut surtout pas oublier la crème solaire!!!


Jampoule

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 244
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Âge conjoint(e) : 58
Localisation : St-Apollinaire et Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la famille ! Empty Re: Nouveau dans la famille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum