Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...

5 participants

Aller en bas

Nudiste qui s'ennuie de sa nudité... Empty Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...

Message  cverrcv Sam 28 Avr 2018, 02:20

Je suis âgé de 63 ans, mais j'en parais facilement 20 de moins qu'on me dis tout le temps. S'est probablement parce que j'ai un beau physique assez bien conservé pour un gars de mon âge, suite à plusieurs années d'entraînement en développement musculaire. Comme ça fait quand même plusieurs années que je ne m'entraîne plus, mes muscles ont en majorité disparus, mais on m'a souvent dis que ça paraissait encore que je m'étais entrainé, malgré tout. Mais bon, ce n'est pas la raison principale de ma présentation parmi vous. Si j'ai fait cette présentation, s'est que puisque je suis nudiste depuis le début de mon âge adulte, ce qui nous rapporte aux années 70, je m'ennuie énormément de cette époque ou nous vivions tous ensembles, dans des communes, regroupés par petits groupes allant de 3-4 personnes à au delà de 20 personnes. À cette époque, la nudité intégrale, autant intérieure qu'extérieure, faisait partie de la game. De mon côté, j'ai toujours préféré la nudité intérieure, mais pas par souci de pudeur, loin de là...lol S'est simplement que j'ai une telle horreur des foutus moustique que ça me coupe tout mon plaisir d'être obligé de m'enduire de chasse moustique en plus de devoir m'enduire au préalable de crème solaire pour éviter les coups de soleil. Alors, ça explique pourquoi je préfère nettement le nudisme intérieur. Voilà ce qui m'amène ici, parce qu'en effet, je cherche une chambre à louer, de préférence dans une maison privée, mais un appartement pourrait aussi faire mon affaire. Mais s'est là que ça se complique parce que j'aimerais trouver un endroit qui serait occupé par un amateur du nudisme intérieur, comme moi, bien entendu. De préférence, j'aimerais que le locateur en question soit Gay ou au minimum Bi, car de mon côté, sans être tout à fait Gay, je suis pas mal plus que simplement Bi. Physiquement, je ne suis vraiment pas gros, sans être tout à fait mince non plus. Mon poids de 175 livres pour mes 6 pieds le démontre clairement d'ailleurs. En conséquence, je préfère nettement les hommes vraiment mince et sans aucun surplus de poids. Côté pilosité, je suis modérément poilu et comme je préfère de loin les hommes imberbe je suis très ouvert à l'idée d'une épilation intégrale sur ma propre personne. Il y a un point très important à prendre en note avant de me contacter et s'est le suivant: Je suis musicien, claviériste, et je compose un style de musique Électronique de la catégorie Techno qui s'appelle du PsyTrance. En conséquence, j'ai besoin d'un endroit où je pourrai continuer à pratiquer librement mes compositions musicales, mais sans que ça dérange personne, bien entendu. L'endroit en question et la chambre que j'occuperai pourraient au même endroit, bien entendu, s'est-à-dire dans la chambre que j'occupera et je préfèrerais d'ailleurs que ce soit ainsi. Par contre, ça implique que la chambre soit vraiment grande à ce moment là afin que je puisse y placer tout ce dont j'ai besoin. Ça implique forcément aussi que la dite chambre soit situé dans un sous-sol à ce moment là, sinon, ce sera pratiquement impossible d'insonoriser l'espace que j'occuperai afin que d'une part, aucun voisin ne puisse entende le son de ma musique, tandis que d'autre part, ce sera aussi très compliqué, voir même quasiment impossible de faire en sorte que l'autre occupant de l'endroit, s'est-à-dire le locateur, ne soit pas lui même importuné par le son de ma musique. Vous aurez compris, en lisant ces lignes, qu'il s'agit d'un projet sérieux et que je tente de m'établir de façon durable. Alors, si jamais un homme vraiment mince et d'agréable compagnie tombe sur ces mots et trouve mon idée intéressante, je l'invite à me contacter dans les plus brefs délais pour qu'on en discute. Merci de m'avoir lu, Christian

cverrcv

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 69
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Nudiste qui s'ennuie de sa nudité... Empty Re: Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...

Message  helby Jeu 09 Aoû 2018, 15:45

Le message date d'avril . J'espère que tu as trouvé ta chambre.

Pour ce qui est du reste, je suis mal à l'aise que tu te serves de ce forum pour rencontrer quelqu'un.

La vocation de ce forum n'est pas une agence de rencontre. Ce qui fait que tes préférences et tout le reste ne devraient pas avoir sa place ici.

En tout cas, pour ce que ça vaut.
helby
helby

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 63
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Nudiste qui s'ennuie de sa nudité... Empty Re: Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...

Message  fill Jeu 09 Aoû 2018, 18:57

Vrai ca se nes pas un site de rencotre C'est pour avoir nouvelles de naturiste yes

fill

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 75
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : ST JEAN DE BREBEUF

Revenir en haut Aller en bas

Nudiste qui s'ennuie de sa nudité... Empty Re: Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...

Message  cverrcv Ven 10 Aoû 2018, 02:09

Ce forum peut bien être d'une platitude deconcertante avec une attitude aussi pitoyable que la vôtre. Avec une ouverture d'esprit aussi constipante que celle dont vous faites preuve, ça n'a rien d'étonnant que ce forum soit aussi impopulaire et aussi méconnu. J'avais publié mon message initial sur ce forum en me disant que je n'avais rien à perdre après tout. Mais après 4 mois de silence, sans résultat, voici que tout à coup 2 commentaires surgissent de nul part, comme par hasard, le même jour en plus. Faut vraiment être con pour ne pas comprendre que l'expéditeur du premier commentaire à contacté l'expéditeur du second commentaire pour lui demander de publier un commentaire négatif lui aussi afin de donner plus de poids à son propre commentaire. Moi qui en était même venu à complètement oublier l'existence de ce forum tellement il est sans intérêt et d'une platitude fascinante, j'ai d'abord pensé qu'il devait s'agir d'un spam sans aucun rapport encore une fois, après avoir vu la première notification que j'ai préféré ignorer sur le coup et ce n'est qu'après avoir constaté la 2ième notification que la curiosité m'a poussé à me demander de quoi il pouvait s'agir parce que le nom de ce forum ne me disait absolument rien, moins que rien même devrais dire , tellement j'étais parvenu à oublier l'existence de ce forum. Avoir su que ces deux notifications concernaient les 2 commentaire "organisés et de toute evidence délibérément manigancés" dont ils étaient issus, j'aurais immédiatement coché la case "Poubelle" sur le champ. Ca m'aurait évité de venir perdre mon temps ici inutilement. Si mon message vous déplaît et vous dérange autant que ça, vous n'avez qu'à l'effacer les gars, s'est pas moi qui irai s'en plaindre tellement ça ne fera aucune différence dans ma vie. Je suis même d'accords avec vous, si ça peut vous faire plaisir, mon message n'a vraiment pas sa place ici...

cverrcv

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 69
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Nudiste qui s'ennuie de sa nudité... Empty Nudiste qui s'ennuie...commentaires d'août

Message  Invité Ven 10 Aoû 2018, 07:50

Je ne viens que très rarement ici parce que, effectivement le forum est plate. On est nus mais on ne doit parler ''sexe'' alors qu'on a le pénis ou la vulve bien en vue. J'aime par contre beaucoup quelqu'un comme ''cverrcv'' qui dit ce qu'il aime et c'est clair : il veut se montrer nu, à l'intérieur...parce qu'il se trouve beau, bravo, c'est déjà rare ça; en plus il aime le sexe même à son âge...mais faut pas le dire ; ici on peut s'inviter à aller à la rivière ''palmer'' mais ici sur ce site, on ne peut dire qu'on veut faire des rencontres; c'est pas un site de rencontres...mais venez à la rivière; venez à Cap-aux-Oies...
Tu vois le genre ! Donc jeune homme de 63 ans, tu peux me contacter à (bruce1999@live.ca) ; j'ai 74 ans , beau comme toi et en forme. Je suis bisexuel. Bien oui, les vieux ont encore une sexualité, NUS.
En passant. ''Gul Iver'' a vu notre photo sur le site et on est amis maintenant. Il est du ''Lac'' et bi comme moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nudiste qui s'ennuie de sa nudité... Empty nu et aimer le sexe vont bien ensemble

Message  Invité Ven 10 Aoû 2018, 08:26

J'oubliais de dire que je suis à Drummondville : la capitale québécoise du naturisme, de la nudité et de l'échangisme. DSA--Air-Soleil--AdamEve (hommes seuls bienvenus) sont des centres naturistes et échangistes. Aussi un club de rencontres coquines sur la rue ''St-Pierre'' au centre ville (regarde le site internet) ; les hommes seuls admis les vendredis soirs seulement. Le ''Domaine Emeraude'' n'est pas loin, à St-françois-du-Lac, pour hommes seulement. Ainsi à Drummondville, les hommes qui aiment la nudité sont choyés : les gays, les bisexuels ont le choix.
Je serai au ''Domaine Emeraude'' demain samedi le 11 (onzou) toute la journée. Tu peux apporter ton lunch. Piscine, petit bar et grand terrain passé le petit pont. 25$ avec la carte de membre pour une journée. Tu peux coucher : chalets,cabines ou tentes. Viens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nudiste qui s'ennuie de sa nudité... Empty Re: Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...

Message  serge12 Mar 14 Aoû 2018, 10:10

J'aime bien tes commentaires Bruce, même si je ne suis pas "bis" mais madame aucun problème (pour les puristes y a t'il message de rencontre dans ces mots), il ne faut pas se le caché peu importe le centre il y a rencontre et expérience coté sexe, personnellement je visite la majorité des lieux et il y a certaines centres que l'invitation survient, c'est juste à toi de prendre la décision. Il y a des invitations qui choquent et d'autres amusante comme cette dame qui voulait recevoir juste un massage par un inconnu afin de ressentir des mains parcourir son corps. réponse affirmative, Dans le naturisme il n'y a pas juste le sexe il y a les 3 S (Sensualité,Santé,Sexe)
Au plaisir
serge12
serge12

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 72
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Nudiste qui s'ennuie de sa nudité... Empty nudiste

Message  fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

Bruce a écrit:Je ne viens que très rarement ici parce que, effectivement le forum est plate. On est nus mais on ne doit parler ''sexe'' alors qu'on a le pénis ou la vulve bien en vue. J'aime par contre beaucoup quelqu'un comme ''cverrcv'' qui dit ce qu'il aime et c'est clair : il veut se montrer nu, à l'intérieur...parce qu'il se trouve beau, bravo, c'est déjà rare ça; en plus il aime le sexe même à son âge...mais faut pas le dire ; ici on peut s'inviter à aller à la rivière ''palmer'' mais ici sur ce site, on ne peut dire qu'on veut faire des rencontres; c'est pas un site de rencontres...mais venez à la rivière; venez à Cap-aux-Oies...
Tu vois le genre ! Donc jeune homme de 63 ans, tu peux me contacter à (bruce1999@live.ca) ; j'ai 74 ans , beau comme toi et en forme. Je suis bisexuel. Bien oui, les vieux ont encore une sexualité, NUS.
En passant. ''Gul Iver'' a vu notre photo sur le site et on est amis maintenant. Il est du ''Lac'' et bi comme moi.

Salut,
Moi j'ai 59 ans et bisexuel aussi. nudiste et un peu exhibitionniste. Aime échanger avec autre bi mon mail fox122@outlook.com
fox122
fox122

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 64
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Nudiste qui s'ennuie de sa nudité... Empty Re: Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum