Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Nouveau dans ce domaine

4 participants

Aller en bas

Nouveau dans ce domaine Empty Nouveau dans ce domaine

Message  CplMature Mer 28 Déc 2016, 09:21

Bonjour a tous. Nous sommes un cpl marie depuis 37 ans ma femme a 58 ans et moi 60.

Nous avons achete une roulotte l ete passe.
Nous decouvrons de jolie camping et nous sommes apres y prendre gout.

Suite a des recherches au sujet des terrains de camping je suis finalement arrive sur votre site.
Nous aimerions essaye un camping naturiste or nous faisons face a beaucoup d interrogations.

Je m excuse ici de certaines questions que nous avons mais nous voulons savoir a quoi nous attendre.

Tout dabord nous sommes un cpl de 60 et 58 ans, nous sommes ouvert d esprit mais avec certaines restrictions. Esce qu on dois toujours et obligatoirement etre nue ? si il fait froid quoi on fait ? lors des soirees dansante esce que sa derape je veut dire ace sexuel sur la piste de danse, et surtout derniere inerrogation esce qu il y a des enfants au camping, nous sommes tres retissant a etre nue devant eux et surtout si eux le sont aussi. A vrai dire meme on aimerais pas ca.

Nous somme jamais alle dans un centre naturiste et on doit evaluer entre nous si on se lancera dans ce genre d activite.
Nous ne sommes pas des adonis mais je sais que ce n est pas votre but d avoir juste des corps parfait. Merci a l avance de me renseigner a ces sujets.

CplMature

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 65
Âge conjoint(e) : 58
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans ce domaine Empty Re: Nouveau dans ce domaine

Message  geo Jeu 29 Déc 2016, 10:56

Bonjour et bienvenue sur le site. Pour tout dire, nous aussi on est un couple venu assez récemment au naturisme. Depuis 2 ans, on est allé à un camping Domaine Air Soleil tout près de Drummondville. pour quelques jours à la fois. C'est très bien tenu et il n'y a pas de dérapage. Il y a cependant des familles et des enfants. Nous avions aussi visité le Domaine le Cyprès (région de St-Tite), où il n'y avait pas d'enfants admis. Très beau site, grand et tranquille, mais plus retiré.

Il y a aussi deux plages connaît. La plage d'Oka dans le Parc national. C'est à environ 20 minutes de marche, au bout du dernier stationnement (sur la gauche en regardant le lac des 2 montagnes). Vous pouvez camper dans le parc. Puis, à la rivière Fraser, dans la région de Québec. Il faut se rendre au camping de la plage (je pense). Vous pouvez y camper pour pas cher et descendre à la section naturiste.

À tous ces endroits les gens sont respectueux et ne sont pas échangistes. Puis, on a eu de l'aide et de bons renseignements sur ce site. J'avais moi aussi posé une question à propos des danses... on s'habille pour ces activités. Fouillez le site, c'est plein de choses à apprendre.

Bon camping, Geo

geo

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 72
Âge conjoint(e) : 65
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans ce domaine Empty bienvenue!

Message  Jampoule Jeu 29 Déc 2016, 17:14

Bonsoir couple mature,
Bienvenue dans le monde naturiste.
Je crois que Geo a bien répondu à plusieurs de vos interrogations. Pour notre part, nous sommes plus à l'aise dans un camping familial, plutôt qu'un camping pour adultes, car c'est certain que où il y a des familles, aucun "dérapage" ne sera toléré!
Si vous allez sur le site web de la FQN, vous y trouverez des activités urbaines (et même dans votre région). Si vous vous inscrivez au spa naturiste de la grande région de Québec (25 février ou 15 avril), cette activité est réservée aux adultes et est très bien gérée par le Groupe naturiste de Québec.
Espérant que vous serez à l'aise avec le mode naturiste (respect de soi, des autres et de la nature), au plaisir d'échanger de vive voix lors d'une activité ou en camping ou de répondre à vos question sur le forum Yes

Jampoule

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 244
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Âge conjoint(e) : 58
Localisation : St-Apollinaire et Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans ce domaine Empty Re: Nouveau dans ce domaine

Message  serge12 Jeu 29 Déc 2016, 17:47

Bonjour CplMature.

Bienve_Nu sur ce site,

Géo et Jampoule ont fait une très bonne description sur les centres naturistes, après ces deux commentaires, la règlementations des centres est très respecté par les adeptes, les gestes obscènes ne sont admissible, le respect de l'individu est de mise c'est la qualité et le point positif d' un vrai naturiste.

J'ai constaté sur votre profil que que étiez dans la région du grand Montréal, comme le mentionne Géo la plage d'OKA est un bon endroit pour faire un test, Oui. il y a des ouie dire mais si vous restez dans la section naturiste secteur volley-ball, aucun problème.

Pour ce qui est de se vêtir, si le temps n'est favorable il est permis de se vêtir, dans tous les centres l'aire de piscine égale nudité.

Bonne saison naturiste

Serge12
serge12
serge12

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 72
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans ce domaine Empty Re: Nouveau dans ce domaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum