Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
riviere Palmer ...superbe !
+11
helby
James Bond
lebongars
Jo et Ray
max
laura2828
serge12
soleil
licorne999
Admin C_Elle
langoustine
15 participants
Activités et amitiés naturistes au Québec! :: À vous la parole! :: Le Salon des naturistes... Ici on jase!!
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: riviere Palmer ...superbe !
9h = grand soleil a Victo ..... si la tendance se maintient , on y va . mais comme tu dis Daniel , c`est vers 11h qu`on se decidera vraiment .
a suivre .....
a suivre .....
langoustine- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 166
Âge conjoint(e) : 50
bon ...... moi j`ai envie d`y aller car le temps n`est pas extra mais on sait jamais ....
de toute facon , pas de pique-nique , on mangera au royaume de la patate , ou quelque chose comme ca , et s`il se met a pleuvoir , on rentre et c`` est pas plus grave que ca ....
et si on rentre , on remet ca a la semaine prochaine !
alors a + peut-être !
de toute facon , pas de pique-nique , on mangera au royaume de la patate , ou quelque chose comme ca , et s`il se met a pleuvoir , on rentre et c`` est pas plus grave que ca ....
alors a + peut-être !
langoustine a écrit:bon ...... moi j`ai envie d`y aller car le temps n`est pas extra mais on sait jamais ....
alors a + peut-être !
Passez une belle journée!! Et s'il pleut.... jetez-vous à l'eau!! hihi!
Bonne fête à la petite Violette!!!!
pour langoustine
bonne fete a la petite Violette xxxxxx
Jo et Ray- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 96
Âge conjoint(e) : 66
merci admin et jo et ray de la part de Violette
eh bien finalement , nous avons eu du temps pas si mal pendant un certain temps . vers 2h30 il a plut suffisament pour partir mais je suis ravie d`y etre allée .
on a mangé du bon gateau , Violette a recu ses cadeaux , elle était tres heureuse !
merci beaucoup a notre ami Daniel pour le cadeau offert a Violette ... vraiment gentil !
je voulais prendre des photos .... et zut , on a oublié le kodak ....
eh bien finalement , nous avons eu du temps pas si mal pendant un certain temps . vers 2h30 il a plut suffisament pour partir mais je suis ravie d`y etre allée .
on a mangé du bon gateau , Violette a recu ses cadeaux , elle était tres heureuse !
merci beaucoup a notre ami Daniel pour le cadeau offert a Violette ... vraiment gentil !
je voulais prendre des photos .... et zut , on a oublié le kodak ....
riviere palmer
J'ai été a la riviere palmer aujourdhui et rencontré Daniel et sa femme et sa petite fille...J'ai eu droit a du tres bon gateau au chocolat et un autre a la vanille (ils s'attendait a voir plus de monde que ca) je les remercies encore une fois ici ,ont a été jusqu'a 10 personnes sur la plage...j'ai parti de la a 2h15 pm voyant de grosse pluie arriver et comme de fait a 2h20 grosse pluie j'ai quitté juste a temp(d'une maniere ou d'une autre je devais quitter je savais que sinon je risquais un trafic fou au pont pierre laporte a cause du retour des travailleurs de la construction(d'ailleurs il y avait eu une bonne accident hood d'auto meme rendu dans le milieu du chemin pret du pont).L'eau était parfaite de la riviere a 63 degré fr.
Il y avait 2 nouveau qui sont venu .....grace a votre site!!!
Le proprio ne veut pas me vendre son camping il dit que ces sont gagne pain assuré...ces de valeur...
Toujours je crois que le camping de la plage et la riviere palmer est l'endroit le plus pret et le moins dispendieux des allantours de québec en plus le monde a toujours été gentil a ma connaissance ..,.Bravo j'espere que ca vas rester comme ca....
A noter ces toujours propre et pas de bouteilles cassé a la plage bravo aussi pour ca...
Il y avait 2 nouveau qui sont venu .....grace a votre site!!!
Le proprio ne veut pas me vendre son camping il dit que ces sont gagne pain assuré...ces de valeur...
Toujours je crois que le camping de la plage et la riviere palmer est l'endroit le plus pret et le moins dispendieux des allantours de québec en plus le monde a toujours été gentil a ma connaissance ..,.Bravo j'espere que ca vas rester comme ca....
A noter ces toujours propre et pas de bouteilles cassé a la plage bravo aussi pour ca...
James Bond- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 229
Âge conjoint(e) : 0
Super belle journée à la Palmer aujourd'hui!!
21 personnes sur la plage! Cool pour un mardi! Des anciens, des nouveaux... et de belles discussions! L'eau un peu fraîche, mais ca fait du bien!!
On a été bien content de revoir tout le monde et à bientôt!!
21 personnes sur la plage! Cool pour un mardi! Des anciens, des nouveaux... et de belles discussions! L'eau un peu fraîche, mais ca fait du bien!!
On a été bien content de revoir tout le monde et à bientôt!!
À date super de belle température pour le début de vos vacances.
helby- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 90
Âge conjoint(e) : 52
riv. palmer superbe
L'eau était a 66.7 frhn a 10 hr... excellent pour se rafraichir ...oui je vous ai vu plusieurs et j'étais avec la personne surnommé CENSURÉ une personne marié...mais sa femme ne veut pas faire de naturisme (comme ces souvent le cas.....)il était un peut gené mais il a été une fois l'an passé a la palmer mais pas a la meme place q'aujourdhui...!!!
Demain j'y retourne avec CENSURÉ ...un homme tres spécial et cultivé et assez riche... aussi ...Lui il a plus d'expérience en naturisme de riviere que celui d'aujourdhui...demandez lui des choses sur la santé et conseil ces un pro.
Demain encore plus beau comme température
A demain ....
Demain j'y retourne avec CENSURÉ ...un homme tres spécial et cultivé et assez riche... aussi ...Lui il a plus d'expérience en naturisme de riviere que celui d'aujourdhui...demandez lui des choses sur la santé et conseil ces un pro.
Demain encore plus beau comme température
A demain ....
@james bond = tes amis n`apprécieraient sans doute pas ton manque de discrétion a leur égard .
on n`est pas obligé de savoir ce que font les gens ou ce qu`ils ont dans leur compte en banque pour les apprécier .
on n`est pas obligé de savoir ce que font les gens ou ce qu`ils ont dans leur compte en banque pour les apprécier .
Bonjour à tous,
Bon, je vais prendre des choses en main pour la personne qui est venue hier. Etre naturiste ne veut pas dire d'amener son bar et des personnes bien connues. Etre naturiste c'est de vivre en HARMONIE AVEC LA NATURE. Si la personne qui est venue hier n'a pas compris c'est quoi le naturisme alors je vais lui dire que ce n'est pas sa place parmi nous.
Si lui n'a pas compris, celui d'aujourd'hui va comprendre. Je l'attends ce matin...
Daniel
Bon, je vais prendre des choses en main pour la personne qui est venue hier. Etre naturiste ne veut pas dire d'amener son bar et des personnes bien connues. Etre naturiste c'est de vivre en HARMONIE AVEC LA NATURE. Si la personne qui est venue hier n'a pas compris c'est quoi le naturisme alors je vais lui dire que ce n'est pas sa place parmi nous.
Si lui n'a pas compris, celui d'aujourd'hui va comprendre. Je l'attends ce matin...
Daniel
soleil- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 61
langoustine a écrit:@james bond = tes amis n`apprécieraient sans doute pas ton manque de discrétion a leur égard .
En effet il n'est pas approprié de mentionner les noms et/ou domaine d'emploi des gens... et ce, par RESPECT!
Si les gens veulent parler d'eux sur place avec les gens qu'ils rencontrent, libre à eux!
Nous avons donc édité le post de James...
Merci de votre compréhension ...
Dernière édition par Admin C_Elle le Mer 07 Aoû 2013, 20:43, édité 1 fois
riviere palmer le 7 aout
Belle journée ,quelque nuages et pas trop chaud juste bien l eau était tres bonne et clair .Nous étions 31 sur la plage ce fut une journée super le fun on a bien ri avec de bons blageurs .Ala prochaine les amis.
Jo et Ray- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 96
Âge conjoint(e) : 66
Oui! Méchante belle journée!!! Plein de nouvelles personnes à jaser!! Pis toujours les anciens avec qui avoir du fun.... lollll hein Ray?!! Coupe pas trop de tomates ce soir!!!
Soleil, merci pour ton super travail à cette plage... sans toi, on aurait pas cette quiétude!!
On se revoit bientôt sûrement!
Soleil, merci pour ton super travail à cette plage... sans toi, on aurait pas cette quiétude!!
On se revoit bientôt sûrement!
ah la la !!!! j`ai hate d`y aller !
en principe on y sera samedi ET dimanche ...j`espere du beau temps !
en principe on y sera samedi ET dimanche ...j`espere du beau temps !
Allo tout le monde,
je compte bien y aller ce dimanche avec choupette si la température le permet.
D'ici là, je croise les doigts pour du beau temps.
laura
je compte bien y aller ce dimanche avec choupette si la température le permet.
D'ici là, je croise les doigts pour du beau temps.
laura
laura2828- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 11
Âge conjoint(e) : 45
riv. palmer superbe
Oui normalement ont ne mentionne pas les noms des personnes ...Mais les personnes étaient au courant de ca et aimaient savoir que des personnes pouvaient a l'avance savoir qui ils étaient au cas que quelqu'un aurais désiré des renseignement sur leur profession ou aide qu'il pourrait apporter dans leurs domaine....Il désirait etre reconnu assez vite...désolé encore ces pas pire que ca.
@ laura = j`espere vraiment que tu y seras ! Violette a tout ce qui faut pour jouer dans le sable , elle pourra partager avec ta fille . elle sera ravie d`avoir une copine !
a tres bientôt !
a tres bientôt !
Bonjour à tous,
J'ai passé l'après-midi à la plage de la rivière Palmer, il faisait super beau et chaud. Ha! les météorologues vous ont joué un petit tour.
On prévoit du beau temps pour le week end, je serai là comme d'habitude.
A bientôt.
Soleil
J'ai passé l'après-midi à la plage de la rivière Palmer, il faisait super beau et chaud. Ha! les météorologues vous ont joué un petit tour.
On prévoit du beau temps pour le week end, je serai là comme d'habitude.
A bientôt.
Soleil
petite nouveauté pour nous = on COUCHE au camping donc on y passe 2 jours !
youpi !!!
youpi !!!
riv.palmer superbe
ah oui c'était beau aujourdhui vendredi?si j'aurais su j'aurais été présent....aaaah la météo
demain je devrais etre la et prendre un bon petit vin LA VEILLE FERME en pensant a pat et Annie....hihihi
demain je devrais etre la et prendre un bon petit vin LA VEILLE FERME en pensant a pat et Annie....hihihi
eh bien ...notre week-end en camping est raté . on est allés comme prévu ce matin mais il faisait froid.... bbbrrrr..... et tres nuageux .
on a quand meme mangé a la plage (habillé de la tete au pieds ! ) , en compagnie de notre ami Daniel et on est rentré chez nous .
demain nous irons , la meteo semble plus favorable ...
alors a demain les amis !
on a quand meme mangé a la plage (habillé de la tete au pieds ! ) , en compagnie de notre ami Daniel et on est rentré chez nous .
demain nous irons , la meteo semble plus favorable ...
alors a demain les amis !
si.....
Les si mangent les rais..lolllJames Bond a écrit:ah oui c'était beau aujourdhui vendredi?si j'aurais su j'aurais été présent....aaaah la météo
Larry Laffaire- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 33
Âge conjoint(e) : 56
aujourdhui dimanche = fait beau , y a pas de vent ...yeah !
riviere Palmer , on arrive !!!
heu ...on va quand meme prendre un ptit café avant .... .... et je vais laisser le temps a Thierry et Violette de se reveiller ....
on sera la en avant-midi !
riviere Palmer , on arrive !!!
heu ...on va quand meme prendre un ptit café avant .... .... et je vais laisser le temps a Thierry et Violette de se reveiller ....
on sera la en avant-midi !
Bonjour à tous,
Je serai présent pour la journée.
A+
Soleil.
Je serai présent pour la journée.
A+
Soleil.