Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
Question plage Palmer
5 participants
Page 1 sur 1
Question plage Palmer
est ce qu il y a beaucoup de monde le samedi comme en finde semaine il annonce beau est ce que les chiens sont admi sur la plage
merci
pat
merci
pat
pat6217- Invité
Re: Question plage Palmer
Ou? Parles-tu de la Palmer.... Si oui, je crois que les animaux sont admis mais le membre Soleil pourra te le confirmer.
.
.
Invité- Invité
pat6217 a écrit:est ce qu il y a beaucoup de monde le samedi comme en finde semaine il annonce beau est ce que les chiens sont admi sur la plage
merci
pat
Merci de poser vos questions dans la section appropriée!
http://www.quebecnaturistes.com/f15-plein-air
Chien à la plage (rivière Palmer)
Bonjour à tous,
Pour ceux et celles qui n'ont jamais été à la plage de la rivière Palmer, je tiens à vous informer que cette une petite plage et par beau temps elle se remplie très rapidement. Donc je vois très mal d'accepter des chiens. De plus les gens, qui vont régulièrement à cet endroit, cherchent un coin paisible.
Pour votre information, au dernier beau week-end, nous étions 31 et malheureusement, il y avait un chien errant sur la plage et tous étaient mécontents.
Soleil
Pour ceux et celles qui n'ont jamais été à la plage de la rivière Palmer, je tiens à vous informer que cette une petite plage et par beau temps elle se remplie très rapidement. Donc je vois très mal d'accepter des chiens. De plus les gens, qui vont régulièrement à cet endroit, cherchent un coin paisible.
Pour votre information, au dernier beau week-end, nous étions 31 et malheureusement, il y avait un chien errant sur la plage et tous étaient mécontents.
Soleil
soleil- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 61
Âge conjoint(e) : 0
sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas ..... ca depend du chien peut-être ....s`il est plus petit qu`un chat , pas jappard , il ne derangera pas grand monde .... mais si tu parles d`un danois ou d`un berger allemands ben la ... on a va avoir une petite crainte ;-)
mais c`est a Daniel que revient la decision finale ....alors explique nous comment est ton toutou ... aime-t-il les enfants ? mais j`avour qu`un gros chien serait malheureux a cette plage trop petite .... on l`enverra a l`ile de Monsieur Mouche (un jeu entre ma fille Violette et moi ... et d`autres qui commence a savoir les noms qu`on a donéé ;-) _
mais c`est a Daniel que revient la decision finale ....alors explique nous comment est ton toutou ... aime-t-il les enfants ? mais j`avour qu`un gros chien serait malheureux a cette plage trop petite .... on l`enverra a l`ile de Monsieur Mouche (un jeu entre ma fille Violette et moi ... et d`autres qui commence a savoir les noms qu`on a donéé ;-) _
langoustine- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 166
Âge conjoint(e) : 50
personnellement ,je pense que la palmer n,est pas une place pour un ou des chiens,j,aime bien les animaux (on a deux chiens a la maison) mais je les laisse a la maison quand on y va ,bien sur ces mon opinion ,donc je me plierai au reglement si jamais les animaux sont accepter ,mais nous on laisse les notres a la maison ,
En passant nous serons surement a la palmer samedi,on aime la place et les gens qu,on a connue la sont tous super ,on espere en rencontrer d,autre samedi
En passant nous serons surement a la palmer samedi,on aime la place et les gens qu,on a connue la sont tous super ,on espere en rencontrer d,autre samedi
marc et france- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 32
Âge conjoint(e) : 58
STOP!
Ce post est réservé aux commentaires des VISITEURS!
Merci de respecter cela et poster dans la bonne section si nécessaire.
Ce post est réservé aux commentaires des VISITEURS!
Merci de respecter cela et poster dans la bonne section si nécessaire.
pourrais tu me dire a quel endroie on dois faire nos commentaire svp ,je ne connais pas encore le site donc je répondais a la suite des autres ,excuse le désagrément je le ferai pu lollll
marc et france- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 32
Âge conjoint(e) : 58
marc et france a écrit:pourrais tu me dire a quel endroie on dois faire nos commentaire svp ,je ne connais pas encore le site donc je répondais a la suite des autres ,excuse le désagrément je le ferai pu lollll
C'est pas grave marc et france! C'est bien correct que tu aies répondu... en fait, c'est la question qui n'était pas à la bonne place. Je viens de replacer le tout dans la bonne section.
On ne veut juste pas que le Livre d'Or serve aux discussions.
riviere palmer
est ce que certains d'entre vous prévoit aller a la riviere palmer aujourd'hui ?
lerouge- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 4
riviere palmer
je ne serai pas seul
lerouge- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 4