Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
Ou aller pour les vacances
2 participants
Page 1 sur 1
Ou aller pour les vacances
le vélo nu de montreal a voir ce qui vas ces passer avec tout ce qui vas ce passer cette journée la et les étudiant peuvent venir ternir la randonnée ca me surprendrais pas surtout si il sont trop bloqué au f1 il peuvent faire des changement au programme je suis ca et veux des nouvelles.En passant si la croisiere de trois-rivieres aurais eu lieu ca l'air que d'apres ce quíls annoncent pour cette journée la ces tres beau un beau 28 a 30 c ok ces des prévision avancés mais je crois que le temp ce réchauffe ceux qui avait peur de gelée je crois ils ce sont trompé .Pour ma part je vais partir vers le 22 et 26 juin pour passer 15 jours en camping sois au cypres ou sois a la veille ferme je vais voir ma décision d'ici ce temp mais ces sur!!!!!!ce que je trouve de valeur ces que la veille ferme a monté ces prix ca revien plus a $15 par jour ils ont monté ca donc de $150 pour une semaine que ca revien a $190 parce qui donne une journée pour chaque semaine que tu prend et en pensant comment ces loin de quebec le cout ca engendre de plus aller la et le cypres beaucoup plus pret le cypres est devenu plus interessant qu'avant et ca je parle pour une personne seul un couple est tres avantagé car ces pas plus cher qu'une personne qui est seul.Mon coeur balance entre les 2 en ce moment et je cherche une raison pour aller a une place spécifique.....je sais en partant que a la veille ferme ces beaucoup plus froid il parrait ......ca ces un autre argument et le cypres je n'ai jamais été est suposé etre extaordinaire!!!!d'apres ce que j'entend parler , aidez -moi je suis de beauport (quebec) qu'oi en pensez vous?tout compté? le cypres ces $30 par jour (droit a deux personnes)ah si j'aurais une personne qui viendrait avec moi ces sur que le cypres gagnerais tout de suite parce que je chargerais pas cher a la personne avec moi mais la ca couperais le prix deviendrait super interessant j'en ai peut-etre 1 mais pas sure loin de la ces comme d'autre il risque de se désister au dernier moment.....pas fiable!!!!
James Bond- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 229
Âge conjoint(e) : 0
Re: Ou aller pour les vacances
Salut James!!!
Difficile décision pour toi on dirait!!
On est jamais allé à la Vieille Ferme, mais il parait que c'est vraiment bien.
Le Cyprès, c'est notre coup de coeur à date... par contre, fin juin, il y a de la bibittes ... c'est l'enfer!! C'est une forêt de conifères et sur le bord de l'eau en plus... donc... moustiques, brulots, mouches à chevreuils.... on se fait bouffer!!
Mais bon, nous on s'en fout un peu et on apporte plein de produits et on vit avec... la beauté de la place compense pour se désagrément!
Difficile décision pour toi on dirait!!
On est jamais allé à la Vieille Ferme, mais il parait que c'est vraiment bien.
Le Cyprès, c'est notre coup de coeur à date... par contre, fin juin, il y a de la bibittes ... c'est l'enfer!! C'est une forêt de conifères et sur le bord de l'eau en plus... donc... moustiques, brulots, mouches à chevreuils.... on se fait bouffer!!
Mais bon, nous on s'en fout un peu et on apporte plein de produits et on vit avec... la beauté de la place compense pour se désagrément!
pour les mouches
j'ai remarqué ayant été beaucoup a la peche que au bout de une dizaine de jours de ce traitements les mouches habituellement plus de toi et meme des fois ce beaucoup plus vite et tu commence avec des bon repelent si le faut tu achete plusieurs sortes parce que certains son meilleur contre les grosse mouches et il y en avait un excellent qui ce vendais dans les boutiques de peches c'était du TANTOO c'étais en creme (en passant les creme ont prouvéqu'ils étaient plus efficace que les liquides ou push push comme j'appele une creme penetre en profondeur et est plus grasse donc reste plus éfficace de beaucoup meme si tu vas a l'eau croyez moi j'en ai vu des mouches dans le nord voyage de peche en avion.Moi vu que j'étais habitué d'etre a la journée longue avec les mouches il me fichais la paix et meme plus j'ai deja habité dans un petit chalet dans le bois loin du monde et je coupais du bois et les mouches oublier ca il s'occupait plus de moi !!!!!ca ces l'expérience d'une personne qui a fais des long séjour dans le bois ,quand une nouvelle viande fraiche de la ville arrive oups les mouches semble les apprécier spécialement les naturistes devrais pas avoir trop peur de ces mouches je crois que bien équipé pour les premier jours apres habituellement ca s'amilliore vite eux aussi aiment la nature(les mouches) vaut vivre avec comme les naturistes vivent ensemble et tout fini par s'arranger ....le cypres a une belle riviere et il doit y avoir de la truite la dedans un endroit ou il a beaucoup de mouche ces bon pour la peche surtout la peche a la mouches ce n'est pas un jeu de mots hihihi peut-etre une bonne occasion de ce prendre un petit lunch délicieux .En générale quand il y a pas de mouches la peche a la mouche ces beaucoup moin bon.....et le cypres je crois peut offrir ca ces un petit plaisir peut-etre de plus . de la vraie truite indigene ca ces la meilleur en dégustant ca devant un feu avec d'autre naturisme au cypres ca devrais etre merveilleux ca.... il en a du poisson aussi a la veille ferme mais il mord tu? si y a pas de mouche habituellement pour un pecheur a la mouche.Notez que des fois surtout un non habitué peut avoir un petit désagrément si en lancant ca mouche il manque sont coup et peche en naturisme il peut ce rentrer un amecon n'inporte et ou et souhaitons que ca serais pas a la mauvaise place parce qu'il peut avoir besoin de quelqu'un pour lui enlever (tout ce qui est dans le dos ) ouch...hummmmmm le naturisme a parfois certain inconvéniens ces sur ,en tout cas je trouve que les endroits naturiste ce sont surveillé pour etre a peu pret dans les meme prix sauf 1 seul endroit naturistes a ma connaissance d'apres ce que j'ai vu sur internet et meme vérifer il y a la fierté gay hummmmm pour homme seul et ont risque de ce faire accoster mais leur camping parait tres bon ils parrait que ceux qui ont été les hommes seul (souvent marier) qui vont la pour le prix et les services disent que ces tres bon et le prix aussi le seule a ce prix $152 par semaine une 2 ieme personne ces pas chere nom plus ....mais ces pas reconnu par la fqn et ces tres gros ce camping.Faut etre certain de pouvoir ce défendre et pour ceux qui pense au sexe il est interdit sauf a un endroit spécial pour ca......endroit a éviter simplement pour la chaleur et les mouches il parrait pas de probleme....ils y a beaucoup de monde qui y vont il parrait ....et sans aucun probleme.....ca ces pour les pas peureux mais ces rendu naturisme permis presque partout avant il parait c'était limité mais la il ont changé ca.Les couples ces pas pour eux les femmes ne sont pas admis ces de valeur mais et ces pour ca que le fqn ne reconnait pas cette endroit la sinon peut-etre.Ca ces les recherches et forum que je lis et regarde tout ca et quelqu'un en pense ce qu'il veut.........
James Bond- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 229
Âge conjoint(e) : 0