Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
Activité de début de saison, Ste-Agathe-de-Lotbinière!
+6
Jo et Ray
ldany
Happynue
Valou66
James Bond
Admin C_Elle
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Activité de début de saison, Ste-Agathe-de-Lotbinière!
Oui, nous sommes juste en janvier!!
On en est quand même à commencer les planifications pour l'activité de début de saison qui aura lieu en mai à la Rivière Palmer.
On a plein d'idées et on va sûrement avoir beaucoup de plaisir!
On attend des nouvelles de Soleil, mais pour l'instant, réservez la fds du 19-20-21 mai.
On vous confirme cela bientôt!!
On en est quand même à commencer les planifications pour l'activité de début de saison qui aura lieu en mai à la Rivière Palmer.
On a plein d'idées et on va sûrement avoir beaucoup de plaisir!
On attend des nouvelles de Soleil, mais pour l'instant, réservez la fds du 19-20-21 mai.
On vous confirme cela bientôt!!
Dernière édition par Admin Couple_complice le Jeu 10 Mai 2012, 14:03, édité 3 fois
riviere palmer mois de mai
je sais pas si cette annonce est pour 2012 mais je serais interessé d'y aller j'ai maintenant l'équipement et meme si ces en camping textile pas de trouble pour ouvrir la saison ca serais le fun ,ces pas loin si ces une date que j'ai pas d'autre chose a faire je serais présent et je m'ennui de ta guitare et j'amenerais mon radio cd pour te faire entendre des music que tu pourais accompagner peut-etre a ta guitare .
James Bond- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 229
Âge conjoint(e) : 0
Re: Activité de début de saison, Ste-Agathe-de-Lotbinière!
Oui c'est pour cette année! On attend juste que Soleil nous donne signe de vie pour tout planifier! C'est notre seul contact avec le proprio du camping... on a malheureusement pas eu de nouvelles de lui depuis l'automne...
On a déjà pas mal d'idées... reste juste à enclencher tout cela!
Soleil.... fait-nous signe!!! On s'ennuie!!!
On a déjà pas mal d'idées... reste juste à enclencher tout cela!
Soleil.... fait-nous signe!!! On s'ennuie!!!
pis il est ou notre soleil
on avait parlé de mai et faire comme un méchoui mais si on peut faire un peu plus tard ca serait bien aussi parce que ca serait un peu plus chaud
entéka on attend (valou qui pianote des doigts)
Oh soleil soleil soleiieiieieilll soleil soleil (c quoi la chanson ?)
on avait parlé de mai et faire comme un méchoui mais si on peut faire un peu plus tard ca serait bien aussi parce que ca serait un peu plus chaud
Valou66 a écrit:pis il est ou notre soleil
Hey!! Une revenante!! Contente de te relire!! hihi!!
Plus tard... on ne pourra pas le faire à cet endroit parce que le camping sera textile!!! Mais rien n'empêche de s'organiser qqchose cet été... on a des idées aussi!!! Mais en passant, l'année passée à ces mêmes dates, on était au Loisirs Air Soleil... pis on est revenu rouges commes des homards!! Il faisait vraiment beau et chaud!
Juste pour toi Valou:
Mais ou es-tu Soleil????
Oui moi aussi le 23 mai ca va fair 1 an que je suis naturiste publique mais il faudra tomber sur la fin de semaine qui fera super chaud et beau.
Cool! Je serai parmi vous, j'avais tellement aimé mon expérience la dernière fois.
Ciao!
Ciao!
moi aussi veut aller en meme temp
moi aussi voudrais aller en meme temp mais faut qu'il accepte les personnes seul malheureusement sinon je pourai pas .......malheur!!!!!!je veut casser la glace en meme temp...
James Bond- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 229
moi aussi voudrais aller en meme temp mais faut qu'il accepte les personnes seul malheureusement sinon je pourai pas ....malheur!!!!!!je veut casser la glace en meme temp...
Ne t'en fait pas James, c'est nous qui allons organiser l'activité d'ouverture et tu sera le bienve nue...
Bon.. on a enfin des nouvelles!!! Oui, on a l'autorisation du proprio pour avoir le camping la fin de semaine du 20-21 mai à la rivière Palmer, à Ste-Agathe-de Lotbinière!
MAIS........
On veut savoir avant d'organiser quoi que ce soit.....
QUI est intéressé à venir??????
Il nous reste juste un mois pour organiser le tout! On peut faire quelque chose de pas compliqué... genre diner communautaire (buffet froid à partager).. randonnue, détente à la rivière, souper BBQ, feu de camp, etc... Il y a en masse de place pour camper, mais c'est un camping sans service.
Nous, s'il y a des gens qui sont vraiment prêts à participer, on peut organiser plein de choses!
Évidemment, en cas de mauvais temps ON VA ANNULER tout simplement!
Tout dépendant de ce qu'on organiserait, les tarifs seraient environ de :
7$ pour passer une journée seulement sans coucher
17$/jour pour ceux qui veulent camper (par tente ou roulotte / personne seule, 2 personnes ou une famille)
12$/jour par personne supplémentaire (par tente ou roulotte)
On est encore à négocier, mais on va essayer d'avoir le terrain jusqu'au lundi car c'est congé !!!
On attend très vite vos réponses et on est très ouvert pour les suggestions pour cette fin de semaine!
On tâte le terrain... mais faites-vite pour répondre, il ne reste pas beaucoup de temps!!!
MAIS........
On veut savoir avant d'organiser quoi que ce soit.....
QUI est intéressé à venir??????
Il nous reste juste un mois pour organiser le tout! On peut faire quelque chose de pas compliqué... genre diner communautaire (buffet froid à partager).. randonnue, détente à la rivière, souper BBQ, feu de camp, etc... Il y a en masse de place pour camper, mais c'est un camping sans service.
Nous, s'il y a des gens qui sont vraiment prêts à participer, on peut organiser plein de choses!
Évidemment, en cas de mauvais temps ON VA ANNULER tout simplement!
Tout dépendant de ce qu'on organiserait, les tarifs seraient environ de :
7$ pour passer une journée seulement sans coucher
17$/jour pour ceux qui veulent camper (par tente ou roulotte / personne seule, 2 personnes ou une famille)
12$/jour par personne supplémentaire (par tente ou roulotte)
On est encore à négocier, mais on va essayer d'avoir le terrain jusqu'au lundi car c'est congé !!!
On attend très vite vos réponses et on est très ouvert pour les suggestions pour cette fin de semaine!
On tâte le terrain... mais faites-vite pour répondre, il ne reste pas beaucoup de temps!!!
Vivement intéressé !!!!
Bon Mardi
Effectivement je serais très intéressé à passer une journée avec vous, mais pour moi ce sera allez retour la même journée. Je pourrais participer soit à un lunch en groupe ou bien chacun nos choses.
Je suis avec vous dans le projet, il me reste juste à espérer le soleil....
Au plaisir
Dany
Effectivement je serais très intéressé à passer une journée avec vous, mais pour moi ce sera allez retour la même journée. Je pourrais participer soit à un lunch en groupe ou bien chacun nos choses.
Je suis avec vous dans le projet, il me reste juste à espérer le soleil....
Au plaisir
Dany
ldany- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 7
ldany a écrit:Bon Mardi
Dany
C'est noté! À date on est trois... qui d'autre??
Ici le résumé de la dernière activité qu'on a fait là-bas en septembre dernier:
http://www.quebecnaturistes.com/t218-epluchette-du-10-sept-2011
http://www.quebecnaturistes.com/t218-epluchette-du-10-sept-2011
les 19-21 mai
OUI je suis très intéressé; j'avais hâte à une première activité. En septembre j'y étais et j'ai bien aimé, je me suis fais une amie entre autres. Alors oui et je vais en parler à d'autres.
J'ai su pour cette activité par un membre ici et il m'a écrit ce matin le 25 avril à mon adresse .Merci.
Évidemment j'aimerais qu'on me contacte pour les détails : heure d'arrivée. etc...souper de groupe, oui.
Admin: Merci de ne pas mettre de courriel perso dans les message. On va metttre toutes les infos ici quand ça se confirmera.
J'ai su pour cette activité par un membre ici et il m'a écrit ce matin le 25 avril à mon adresse .Merci.
Évidemment j'aimerais qu'on me contacte pour les détails : heure d'arrivée. etc...souper de groupe, oui.
Admin: Merci de ne pas mettre de courriel perso dans les message. On va metttre toutes les infos ici quand ça se confirmera.
Dernière édition par Admin Couple_complice le Mer 25 Avr 2012, 07:22, édité 1 fois (Raison : Adresse courrielle retirée)
Invité- Invité
Moi aussi je serais intéressée,
J'avais bien aimé l'année dernière, c'était convivial et agréable. Les gens super sympathiques.
Mon opinion (bin oui je peux pas m'empêcher)
Un repas de groupe c toujours compliqué parce qu'il manque toujours quelqu'un qui avait pris quelque chose à faire et qui manque ou il y a quelqu'un qui arrive et qui n'a rien apporté alors le plus simple c que chacun amène ce qu'il va vouloir manger et voila
Ou alors quelqu'un s'occupe t'acheter pour tous et toutes et charge un montant par personne. Mais la encore le prix doit être fixe sinon si ca part de 10 à 15 parce qu'il manque du monde c pas agréable et pour 10$ j'en suis mais pour 15$ pas sure
Alors je suis in à 80% faut voir avec mère nature, une fin de semaine camping naturiste c cool mais s'il fait pas assez chaud et qu'on est plus confortable habillé que nu je reste chez moi
Et finalement je suis de Gatineau, donc le co-voiturage à mi chemin serait le bienve nu - comme l'année dernière. Moi j'ai un pick up pis une boite donc une tente dans le pick up avec matelas ca évite l'humidité du sol - mais le gas coute cher
J'avais bien aimé l'année dernière, c'était convivial et agréable. Les gens super sympathiques.
Mon opinion (bin oui je peux pas m'empêcher)
Un repas de groupe c toujours compliqué parce qu'il manque toujours quelqu'un qui avait pris quelque chose à faire et qui manque ou il y a quelqu'un qui arrive et qui n'a rien apporté alors le plus simple c que chacun amène ce qu'il va vouloir manger et voila
Ou alors quelqu'un s'occupe t'acheter pour tous et toutes et charge un montant par personne. Mais la encore le prix doit être fixe sinon si ca part de 10 à 15 parce qu'il manque du monde c pas agréable et pour 10$ j'en suis mais pour 15$ pas sure
Alors je suis in à 80% faut voir avec mère nature, une fin de semaine camping naturiste c cool mais s'il fait pas assez chaud et qu'on est plus confortable habillé que nu je reste chez moi
Et finalement je suis de Gatineau, donc le co-voiturage à mi chemin serait le bienve nu - comme l'année dernière. Moi j'ai un pick up pis une boite donc une tente dans le pick up avec matelas ca évite l'humidité du sol - mais le gas coute cher
bonjour Pat et Annie nous sommes intéressé par votre activité a st- agathe .si la température le permets naturellement .nous serons avec vous pour passé la journée .a bientot jo et ray
Jo et Ray- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 96
Âge conjoint(e) : 66
Super!! Donc, à date:
Pat et moi, Valou, le couple Entraineur, Jo et Ray,James Bond, le garagiste, Idany, Bruce et copine, Happynu (? il était intéressé) Soleil.
On est rendu à 14 personnes!
Qui d'autre?????
On pensait à quelque chose de pas compliquer... chacun apporte 1 ou 2 plat(s) pour 4-5 personnes... et on partage! Si on a juste des salades ça sera ça... pis si on a juste des sandwichs ça se ça ca aussi! hihi! Mais d'habitude les gens apportent des plats assez variés.
Pour la température, ne t'inquiète pas Valou.. on est pas maso!! On va regarder la température et si on est pas pour avoir du fun on va canceller.. c'est tout!!
Pat et moi, Valou, le couple Entraineur, Jo et Ray,James Bond, le garagiste, Idany, Bruce et copine, Happynu (? il était intéressé) Soleil.
On est rendu à 14 personnes!
Qui d'autre?????
Valou66 a écrit:
On pensait à quelque chose de pas compliquer... chacun apporte 1 ou 2 plat(s) pour 4-5 personnes... et on partage! Si on a juste des salades ça sera ça... pis si on a juste des sandwichs ça se ça ca aussi! hihi! Mais d'habitude les gens apportent des plats assez variés.
Pour la température, ne t'inquiète pas Valou.. on est pas maso!! On va regarder la température et si on est pas pour avoir du fun on va canceller.. c'est tout!!
BOn je vais faire ma rabajoie mais j'aime autant amener pour moi. En partant je suis un régime alimentaire que pas tout le monde va aimer et il y a 2 aliments que je ne mange pas et qu'il y a généralement dans une grosse majorité dans les plats des ''pot luck''
Je ne me souviens plus - est-ce qu'il y a des bbq ou hibachi ou possibilité de faire cuire sur le terrain ? si oui il y a toujours moyen d'amener des roteux au pire des pires
En T K tenez nous au courant
Je ne me souviens plus - est-ce qu'il y a des bbq ou hibachi ou possibilité de faire cuire sur le terrain ? si oui il y a toujours moyen d'amener des roteux au pire des pires
En T K tenez nous au courant
Allo Valou,
Oui le projets est d'avoir un BBQ où chacun va pouvoir s'en servir !!!
Oui le projets est d'avoir un BBQ où chacun va pouvoir s'en servir !!!
Est-ce que ca vaut la peine d'organiser une activité pour 14-15 personnes?
On aimerait avoir plus de gens intéressés!!
Quand on aura 25 OUI... on se lance!
Alors ne ratez pas votre chance pour cette belle journée! Avoir un camping textile qui se transforme naturiste pour un week-end, c'est du jamais vu!
On aimerait avoir plus de gens intéressés!!
Quand on aura 25 OUI... on se lance!
Alors ne ratez pas votre chance pour cette belle journée! Avoir un camping textile qui se transforme naturiste pour un week-end, c'est du jamais vu!
Désolé mais maintenant étant donné que l'activité ne semble plus être sure dû au insuffisant de participants (quoique 15 personnes je trouvais ca très bon m'enfin . . .) j'ai d'autres plans - je ne participerai donc plus
on se verra peut-etre en septembre comme l'année dernière pour une épluchette de blé d'inde
on se verra peut-etre en septembre comme l'année dernière pour une épluchette de blé d'inde
Valou66 a écrit:Désolé mais maintenant étant donné que l'activité ne semble plus être sure dû au insuffisant de participants (quoique 15 personnes je trouvais ca très bon m'enfin . . .) j'ai d'autres plans - je ne participerai donc plus
C'est platte ça! Déjà qu'on t'a manqué aux quilles...
Pour le 15 personnes.. si on se fit à l'automne passé, environ 60% des gens qui devaient venir se sont vraiment présentés. Par contre un bon 40% de gens sont venus sans avoir confirmer.....
allo
Moi je suis intéresser a y aller si température le permets naturellement
pour coucher je vais décider la journée avant
j,ai pas tout lu, mais pour la bouffe je préfère apporter mes choses
a+
pour coucher je vais décider la journée avant
j,ai pas tout lu, mais pour la bouffe je préfère apporter mes choses
a+
Andro a écrit:allo
Super Andro.. au plaisir de te revoir!!
Bon, avec les différentes réponses qu'on a ici, en MP et ailleurs, on est rendu à 19!
Qui d'autre???
pour le 19-20
Je vais écrire à tous mes amies-amis et donnerai une réponse. Moi Bruce j'y serai avec mes affaires, ma bouffe.
J'ai écrit à Diane de Québec, on verra.
J'ai écrit à Diane de Québec, on verra.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3