Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hello :)

+4
serge12
Traceur
langoustine
LesPaul76
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hello :) Empty Hello :)

Message  LesPaul76 Lun 09 Juin 2014, 06:58

Bon bin salut à tous, je suis assez nouveau dans ce domaine, ma conjointe aussi. Samedi, on a décidé d'aller à Oka, on s'est éloigné des endroits BBQ/musique forte poche/volleyball et surpopulation de mouettes...bref, on est arrivé assez proche de la plage naturiste. Rendu là, ma conjointe à décidé de retirer son haut de maillot, résultant alors une densité forte d'ados énervés qui se promènent en bande pour s'en mettre plein la vue. Après un bon nombre de passage des mêmes groupes qui étaient uniquement là pour zieuter ma conjointe, on a décidé d'avoir la sainte paix et on est allé à la plage naturiste. Après 30 secondes de gêne, on était bien...libres, contents. Bref, une nouvelle expérience zen, contrairement à ce qu'on aurait pensé. Superbe journée, voisins de plages gentils et respecteux, on a décidé d'y retourner dimanche, malgré nos coups de soleil hehe. J'ai tout plein de questions concernant le naturisme, et j'ai beau scruter certains sites, les infos ne sont pas super précises.
LesPaul76
LesPaul76

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Âge conjoint(e) : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  langoustine Lun 09 Juin 2014, 07:18

chez les naturistes il semble y avoir moins de voyeurisme ... moins de jugement du corps de l`autre , qu`il soit beau ou un peu moins ....
si UNE personne sur 20 a les seins nus , tous les regards sont tournés vers elle . Si les 20 personnes ont les seins nus , ca change la donne !
vous viendrez nous rendre visite a la Palmer ! c`est un autre endroit naturiste mais tout petit , au bord d`une riviere . au plus gros de la foule on doit etre 25 ....
bienvenu parmi nous !
langoustine
langoustine

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 51
Âge conjoint(e) : 50
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty merci

Message  LesPaul76 Lun 09 Juin 2014, 07:19

Oui je regardais la rivière Palmer justement Smile ca a l'air très joli !
LesPaul76
LesPaul76

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Âge conjoint(e) : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  LesPaul76 Lun 09 Juin 2014, 07:24

Aussi, hier, petit accroc dans notre journée parfaite : Un ti meussieu septuagénaire s'est installé juste à côté de nous, il semblait bien apprécier ma conjointe...normal, elle est jolie. Jusque là ca va, elle était pas gênée, moi non plus...par contre on a fini par voir le ti meussieu se jouer après Sad . Je l'ai fixé, il a fait comme si de rien était; J'ai tourné le parasol pour bloquer sa vue...pas dérangé pantoute l'monsieur. La on était rendu 5 à faire une pression visuelle et verbale vers lui, même résultat. Là, ma copine n'était plus bien du tout. J'veux dire, on a vu des couples qui nous faisaient des signes, même si on ne pratique pas l'échangisme, et bon bin c'est la vie, ya pas de problème tant qu'on respecte les autres...mais ça, c'était carrément bizarre et malsain et ma copine a comme pas mal moins aimé sa dernière journée. Plus y a de monde, plus y a un pourcentage de weirdos aussi, j'en conçoit. Y a t'il des plages un peu plus fermées, ou règne une sécurité, un peu comme dans les campings, avec règlements et tout.
LesPaul76
LesPaul76

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Âge conjoint(e) : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  langoustine Lun 09 Juin 2014, 07:33

a la palmer vous n`aurez pas ce genre de probleme . c`est un endroit tellement bien et respectable que nous y allons toujours avec notre fille de 5 ans . si une personne était incorrecte , elle se ferait sortir .... une personne (Daniel alias soleil) s`occupe du bon fonctionnement de l`endroit . il veille aussi a ce que tout le monde soit naturiste ....parfois des nouveaux viennent mais la fille garde sa culotte ...non pas a la palmer parce que la bas le naturisme est un mode de pensée .
langoustine
langoustine

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 51
Âge conjoint(e) : 50
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  langoustine Lun 09 Juin 2014, 07:34

il y aussi d`autres endroits mais je ne les connais pas .... d`autres pourront t`en parler .
langoustine
langoustine

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 51
Âge conjoint(e) : 50
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  LesPaul76 Lun 09 Juin 2014, 07:36

ok parfait, merci beaucoup, c'est ce que je voulais entendre Smile !
LesPaul76
LesPaul76

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Âge conjoint(e) : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  langoustine Lun 09 Juin 2014, 07:58

au plaisir de vous y voir alors ! venez nous dire bonjour si vous nous reconnaissez et pas nous ... on est facilement identifiables avec Violette qui court partout et parle a tout le monde !  Yes 
langoustine
langoustine

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 51
Âge conjoint(e) : 50
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  LesPaul76 Lun 09 Juin 2014, 08:05

Haha super, merci, j'en parle à ma douce et à bientôt
LesPaul76
LesPaul76

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Âge conjoint(e) : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  Traceur Lun 09 Juin 2014, 08:35

Woa, ça gâche une journée ça...

Étiez-vous dans la section début de plage naturiste, ou dépassé la section ou tous les naturistes se regroupent? Plus loin, passé les naturistes, là ou c'est vide, c'est un endroit à éviter...

Le parc essait en effet d'éradiquer le dogging, mais en général ça ne se fait pas dans la section naturiste... Si ces déviants commencent à venir dans la zone naturiste familiale... Il y a problème. Vous pouvez cependant verbalement confronter les gens. Les vrais naturistes vous supporteront.

Traceur

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 34
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty en effet

Message  LesPaul76 Lun 09 Juin 2014, 08:50

Première journée on était à l'entrée quelques minutes, mais trop de jeunes qui ne font que regarder passent par là, on a donc décidé d'aller en plein milieu de la foule, ça a été parfait. 2e journée, même endroit, au milieu. C'est un voisin qui nous jasait qui a découvert ce que faisait le weirdo; on l'a un peu confronté verbalement, sans succès, il écoutait pas, je me suis approché à la fin, il est parti se baigner...finalement on est parti, j'me voyais mal le pousser etc, comme 1) pas habitué à cette situation pis 2) on est dans une place "zen"; Son cas est limite pathologique, parce que ca l'a pas dérangé du tout notre pression verbale..et oui, il y avait quand même des enfants à moins de 30 mètres, ça frustre encore plus. Samedi un gars d'la SEPAQ se promenait en 4 roues pour vérifier si des actes de grossière indécence se produisaient, mais hier, je ne l'ai pas vu une fois et on y était de 9 am à 4 pm. Bref, c'est vrai que ça a refroidi un peu ma copine, d'où mes questions sur des places plus "contrôlées".
LesPaul76
LesPaul76

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Âge conjoint(e) : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  Traceur Lun 09 Juin 2014, 10:48

Ah, aucun mal à chercher d'autres endroits. J'étais simplement curieux quant à cette situation particulière et en effet refroidissante. C'est vraiment un cas isolé, c'est partiellement rassurant.

Les couples qui vous faisaient des signes m'étonnent également. Du jamais vu. Probablement des bateliers.... ?

Traceur

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 34
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty hmm

Message  LesPaul76 Lun 09 Juin 2014, 11:09

hmm pense pas non, en fait il s'agissait de longs regards sur nous 2 et quelques clins d'oeils à plusieurs reprises, rien de plus, mais nous n'avons que souri et changé de cap pour signaler notre désintérêt...rien de bien méchant, sans vulgarité ni incitation excessive...sinon peut-être que je me trompe, c'est possible, mais comme il n'y avait pas eu de dialogues préalables. Au pire des cas c'est flatteur, contrairement à l'autre monsieur au poignet actif.
LesPaul76
LesPaul76

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Âge conjoint(e) : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  serge12 Lun 09 Juin 2014, 12:37


Bonjour et bienve-Nu sur ce site,

La plage d'OKA, c'est bien comme plage avec le peu de lieux dans la région Métropolitaine nous devons la protégé, j'ignore s'il y avait un groupe qui évoluait au volley-ball dans la section naturiste, ces personnes sont des réguliers et ne veulent pas perdre cette place, si jamais cela se reproduit approche du jeu et demande de l'info le groupe va réagir à cette situation très correctement. Oui il y a une section non recommandée (les agents y circulent via la piste de vélo/marche) et si vous dépassez la pointe après la section, il y a risque de demande et ....

Pour ce qui est de Palmer Oui, c'est vrai que ce site est beau, il faut avoir le temps nous de la région de Montréal aller/retour un bon 4.30 heurs, il faut être certain de la météo et sans arrêt "les fantômes du Madrid nous hantent" la Palmer se trouve dans un triangle Centre du Québec/Lotbinière/Chaudière-Appalache et les gens de ces régions trouvent la route longue pour venir nous voir, c'est de même pour nous.

Oui une place à aller, il y a un camping à moins de 5 minutes de marche

Moi, quand j'y vais, je quitte tôt de Beloeil
serge12
serge12

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 72
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty ok

Message  LesPaul76 Mar 10 Juin 2014, 04:42

merci de l'info; j'ai pas vu de gens qui jouaient au volleyball ces 2 jours-là, mais c'est vrai que des gens qui font des sports d'équipes ça donne un peu un indice pour savoir s'il sont habitués à la place. Pour ce qui est de la distance de Palmer, ce n'est pas un problème, je suis habitué à conduire longtemps pour me rendre à de belles places, j'me lèverai tôt Smile
LesPaul76
LesPaul76

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Âge conjoint(e) : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  Larry Laffaire Mar 10 Juin 2014, 05:44

Y'a aussi la magnifique plage de Cap aux Oies...entre St-Irénée et Les Éboulements dans Charlevoix...Un peu plus frais mais immense et l'odeur du fleuve,,,,,,,Un vrai plaisir
Larry Laffaire
Larry Laffaire

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 66
Âge conjoint(e) : 56
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  serge12 Mar 10 Juin 2014, 06:09

Salut et profite en au max,
p/s Palmer aucun service de dépannage "eau, bouff etc."
serge12
serge12

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 72
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty ok

Message  LesPaul76 Mar 10 Juin 2014, 07:43

ok merci Larry c'est noté; Merci Serge, j'vais amener tout ça, j'suis habitué Smile
LesPaul76
LesPaul76

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Âge conjoint(e) : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  langoustine Mar 10 Juin 2014, 17:26

pas bien loin en auto il y a un camping qui fait casse-croute et c`est assez bon dans le genre . ca nous a déjà dépanné !
langoustine
langoustine

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 51
Âge conjoint(e) : 50
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty merci

Message  LesPaul76 Mar 10 Juin 2014, 18:39

Merci Langoustine, bon bin on ira faire un tour sous peu Smile
LesPaul76
LesPaul76

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Âge conjoint(e) : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty moustiques

Message  LesPaul76 Mer 11 Juin 2014, 09:42

côté moustiques et autres bibittes aussi plaisantes, j'sais que c'est la haute saison.. à oka j'ai été un des meilleurs donateurs pour la croix-rouge des moustiques; Pour ceux qui y sont allés récemment, est-ce que le niveau est très élevé?

Merci
LesPaul76
LesPaul76

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 48
Âge conjoint(e) : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  geo Mer 11 Juin 2014, 22:38

LesPaul76. Bonjour et bienvenue. Nous aussi sommes assez nouveaux et je dois avouer que votre expérience du dimanche nous aurait déplu. Ça n'a pas été le cas heureusement à nos premiers essais. On espère se rendre aussi à la rivière Palmer.

Vu la distance, on voudra s'y rendre en camping. J'ai vu des réponses à tes posts où on parle de deux campings assez près. Est-ce que ce sont le Camping de la plage et le Camping des chutes? On s'y croisera peut-être. Bon été.




geo

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 72
Âge conjoint(e) : 65
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  Admin C_Elle Mer 11 Juin 2014, 22:44

Oui il y a le camping de la plage (ou on se stationne) il ouvre bientôt sûrement!  Mais c'est un camping basic, avec juste 2 toilettes, de l'eau... et des partys en masse les fds.  Pas à conseiller si on veut la tranquillité ou avec des kids!

L'autres camping municipal juste à côté, je ne le connais pas!  Il y a un casse-croute....
Est-t-il ouvert?

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  langoustine Jeu 12 Juin 2014, 08:14

le camping municipal est ouvert .

le camping de la plage ouvre cette fin de semaine . nous c est a celui-là qu`on ira camper cet été pour un week-end ... on va voir si c`est si pire qu`on le dit ! ;-)

langoustine
langoustine

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 51
Âge conjoint(e) : 50
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  Admin C_Elle Jeu 12 Juin 2014, 08:22

Merci pour l'info Langoustine!


Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello :) Empty Re: Hello :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum