Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quilles et SPA!

4 participants

Aller en bas

Quilles et SPA! Empty Quilles et SPA!

Message  Admin C_Elle Jeu 29 Mar 2012, 21:03

On projète d'aller aux quilles samedi le 21 avril et au Spa du 22!!!

Alors.. la gang de Mtl et environs qui nous a jamais vu... ON ARRIVE!!!

On a bien hâte de vous rencontrer tous et toutes!!!

Yes





Dernière édition par Admin Couple_complice le Lun 16 Avr 2012, 09:42, édité 2 fois

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Quilles et SPA! Empty Quilles!

Message  Admin C_Elle Jeu 29 Mar 2012, 21:09

Quilles et SPA! La_wee10

Endroit : Salon de Quilles Laval, 5524 boul. des Laurentides, Laval, H7K 2K2 Tél : 450-963-6029

Site web : http://www.quilleslaval1996.com/home.aspx?id=home

Dates : Le samedi 21 avril 2012

Heure : 19h15 à 21h45 (L’accueil sera ouvert de 18h45 à 19h30.) À 19h30, la porte d’entrée sera verrouillée.

Tarifs : Membres, 15$ par personne. Non-membres, 18$ par personne. 5$ seulement pour les personnes qui seront présentes pour faire du social lors de ces occasions. Toujours gratuit pour les enfants et les jeunes de moins de 18 ans.

Souliers fournis. Casse-croûte et bar. Table de hockey.

Ample stationnement et amplement de chaises et de tables.

Tirages. Un billet de tirage pour chacun, membres FQN ou non-membres. Prix en argent. Tirages pour les joueurs de quilles seulement.

Apportez votre serviette.


Dernière édition par Admin Couple_complice le Jeu 29 Mar 2012, 22:22, édité 2 fois

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Quilles et SPA! Empty SPA!

Message  Admin C_Elle Jeu 29 Mar 2012, 21:12

Quilles et SPA! Chalet12

Réservé exclusivement aux naturistes environ tous les deux dimanches, de 13h00 à 16h30 et environ tous les deux mercredis de 17h00 à 21h00. (voir plus bas)
Venez vivre l’expérience d'un spa nordique en pleine nature au Centre balnéaire le Chalet du Boisé. Le Spa nordique est réservé aux adeptes du naturisme de 16 ans et plus, nudité obligatoire­, depuis le 5 octobre 2008, suite à une entente avec la Fédération québécoise de naturisme. Venez vous reposer dans un jardin asiatique, avec pavillon de thé et de relaxation, un jardin méditerranéen et un jardin nordique avec sauna finlandais et foyer extérieur.

Situées à Varennes, sur la rive sud de Montréal (à 19 minutes du pont Jacques-Cartier), les installations comprennent : une salle de repos intérieure avec vestiaires et douches, des salles de massothérapie, un restaurant et une auberge d’une vingtaine de chambres. À l’extérieur, le Spa offre trois atmosphères en toute saison : Le jardin asiatique avec trois bains tourbillons chauds en plein air et pavillon de relaxation, la zone méditerranéenne avec Bain turc Hammam, bain tempéré à l’eau salée, un bain tourbillon et aire de repos et le Spa Nordique avec Sauna finlandais, chute sibérienne et foyer extérieur.

Tarifs depuis le 1er janvier 2012. Ces tarifs comprennent les taxes.

17.25$ pour une personne membre de la FQN
23.00$ pour une personne non-membre de la FQN
28.75$ pour un membre accompagné d'un autre membre de la FQN
34.50$ pour un membre de la FQN accompagné d'un non-membre
34.50$ pour un non-membre accompagné d'un non-membre

Serviettes et peignoirs sont disponibles à un coût supplémentaire de 2 serviettes à 5 $ ou 1 serviette, 1 peignoir à 10 $, mais vous pouvez apporter les vôtres. Il est recommandé de prévoir deux serviettes et des savates. Sur réservation, des soins du corps et de massothérapie sont également offerts à 15% de rabais pour les membres de la FQN.

Date : Dimanche 22 avril 2012

Prendre note que les personnes qui désirent souper les mercredis doivent aviser le Chalet du Boisé au moins 24 heures à l’avance. Il en est ainsi également pour les personnes qui aimeraient avoir des traitements de masséthorapie les mercredis et dimanches.

Tous les soupers organisés par la FQN ou le Chalet du Boisé les dimanches soirs sont nudité obligatoire.

Par exception, le spa est ouvert jusqu’à 17h30 lors des soupers du dimanche.

Pour information :

FQN : 514-252-3014 <www.vivrenu.ca>

Chalet du Boisé : 450-652-6598 <www.chaletduboise.com>

2200 chemin des Sucreries, Varennes

Comment s’y rendre : Par l'autoroute 30: En direction est sortie 128, suivez ensuite les panneaux touristiques bleus pour nous joindre. Par le tunnel Lafontaine: Première sortie (direction Varennes, 132 est), 2e feu de circulation (Lionel Boulet à droite) et immédiatement à gauche, entre le concessionnaire Goyette Auto et Fréchette & Fils Marine, suivez ensuite les panneaux touristiques bleus.

Source: http://www.fqn.qc.ca/activites.htm#mtl

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Quilles et SPA! Empty quilles

Message  tigris2 Jeu 29 Mar 2012, 22:06

21 avril et non 21 mars merci
tigris2
tigris2

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 77
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : saint-hubert

Revenir en haut Aller en bas

Quilles et SPA! Empty Re: Quilles et SPA!

Message  Admin C_Elle Jeu 29 Mar 2012, 22:23

Merci Tigris2... c'est corrigé!

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Quilles et SPA! Empty Re: Quilles et SPA!

Message  Valou66 Ven 30 Mar 2012, 13:23

Cool C_lui et C_elle,

Moi aussi je vais être aux quilles pour sur - j'ai hate de vous revoir Smile
Valou66
Valou66

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : gatineau, québec, canada

http://natur-l.blog4ever.com/blog/index-676302.html

Revenir en haut Aller en bas

Quilles et SPA! Empty Re: Quilles et SPA!

Message  Admin C_Elle Lun 16 Avr 2012, 17:46

Valou66 a écrit:Cool C_lui et C_elle,

Moi aussi je vais être aux quilles pour sur - j'ai hate de vous revoir Smile

Nous aussi on a hâte de te revoir!!

Nous serons très probablement aux quilles ce samedi.... mais nous passons notre tour pour le SPA de dimanche.. on doit revenir à Qc.

Qui d'autre sera aux quilles??

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Quilles et SPA! Empty quilles

Message  James Bond Mer 18 Avr 2012, 14:51

j'aurais bien adoré ca allez au quilles ca fais longtemp j'ai pas jouer aux quilles mais mon argent a été envoyé par accident a pat -et- annie par paypal et y avais pas moyen de canceller ca un 2 x$15 ces de valeur ........en tout cas la j'ai seulement $15 que je peut diposer en cash mon argent pour le mois je le recois le 23 avril hihihi.....joyeuseuse quilles valou et pat-et-annie bye bon voyage Crying or Very sad
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quilles et SPA! Empty Re: Quilles et SPA!

Message  Admin C_Elle Mer 18 Avr 2012, 17:40

Ouais James Bond c'est vraiment platte... Mais comme on t'a expliqué on ne peut rien faire pour l'erreur que tu as fait. Les contributions que vous nous donnez on y a pas accès en "argent"...

Tout ce que ca fait quand vous faites une contribution, ca indique dans notre site de gestion "Ajout de points" de tel membre. Et ensuite on peut utiliser ces points (crédits) pour soit ajouter du stokage, enlever les publicités aux membres, garder notre nom de domaine etc...

Mais comme on t'a dit, si on voit qu'il y a plusieurs montants qui entre de toi, on va te le rembourser c'est certain quand on se verra. Pour l'instant, il n'y en a qu'un.

On te tient au courant!


Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Quilles et SPA! Empty Re: Quilles et SPA!

Message  Admin C_Elle Dim 22 Avr 2012, 01:00

Compte-rendu de C_Elle

Acceuil d'un anglophone qui nous demande si "Are you with FDN"?

Oufff ca ne part pas bien!

Après on entre.... il y a quequ'un qui nous demande une carte d'identité (voulez-vous bin me dire à quoi ca vous sert??)

Heureusement qu'on a croisé le couple Syllou... et d'autres personnes sympatiques à côté... et sourtout qu'on était avec nos amis Syprès!!

J'ai été chanceuse ce soir, j'ai gagné le tirage!

Mais franchement... il n'y a aucune animation, la FQN... on l'a pas vu!! Être une nouvelle naturiste, je serais partie en courant!! Je me demande vraiment à quoi sert la FQN.... car ce soir, j'ai vraiment pas eu le gout de m'abonner!!!

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Quilles et SPA! Empty Re: Quilles et SPA!

Message  Admin C_Elle Dim 22 Avr 2012, 19:11

On a ajouté une photo de ce matin dans la galerie photos...

Merci encore à nos amis pour cette belle fin de semaine!!

On est content aussi d'avoir revu Mart!

Yes

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Quilles et SPA! Empty Re: Quilles et SPA!

Message  Admin C_Elle Mar 24 Avr 2012, 09:51

Jac a écrit:

J'ai le goût de pleurer lorsque je lis des commentaires pareils. Le bénévole qui a organisé cette activité se dépense coeur et âme pour faire fonctionner la fédération. Il est seul et sans lui, il n'y aurait rien à Montréal. Le 22 avril, il était à Cayo Largo et a donc dû trouver un remplaçant pour les quilles. Lundi il a passé toute sa journée dans les bureaux de la fédération à remettre à jour le courrier et faire les dépôts.

Le Livre d'Or n'étant pas un endroit pour les discussions, je te répond ici cher "invité". Voilà tout le problème... "un bénévole pour tout organiser". Si un groupe se formait à Montréal, il y aurait sans doute beaucoup plus d'implication et de gens sur le terrain pour accueillir les gens, animer les activités etc.. et la FQN pourrait se consacrer "dans les bureaux de la fédération à remettre à jour le courrier et faire les dépôts..". Je n'ai jamais dénigrer ce bénévole, ni son remplaçant, je dis seulement qu'on a pas vraiment aimé notre soirée et que ça ne nous a pas donné le goût d'y retourner!

Jac a écrit: J'ai quitté votre forum lorsque vous avez tenté de louer un chalet "réservé aux couples" mais vous m'avez donné une autre raison de ne plus en faire partie.

Comme on peut voir, tu n'as pas vraiment quitter le forum puisque tu es encore là.

Pour le chalet, on a jamais dit que c'était "réservé aux couples"... on a plutôt dit qu'on favoriserait les couples ( et ici, le mot couple veut dire 2 personnes... c'est tout!) car demander à deux inconnus de partager une chambre c'est difficile et au niveau du coût, il fallait qu'il y ait 2 personnes par chambre! Pas très compliqué à comprendre!


Bonne journée
C_Elle






Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Quilles et SPA! Empty quilles

Message  James Bond Mar 24 Avr 2012, 16:47

ces regrettable de voir un resultat qui semble si peut enviable sur les quilles qui a eu lieu n'est pas peur j'ai tout suivi ca ..... et je trouve ca désolant ...en passant l'aargent de ce que tu sais quoi cvas m'etre retourné mais ca seras pas vite ....ils sont super slow par compte bancaire ca prend environ 3 semaine envoyer de l'argent par paypal en se sevant de compte bancaire malade donc je conseillerais a n'importe et qui meme pour envoyer a travers le monde la poste ces encore plus vite et plus sure avec bon poste......si quelqu'un n'utilise pas de carte de crédit.Ca ces en passant .Comme ca je voie que tu essaie d'etre sure que j'aille eu le message que j'ai pas manqué garand chose de bon avec les quilles ...le hazzard fait bien les choses.... Peut-être Pour le moment on a une température excécrable qui est loin de donner l'idée de ce faire chauffer au soleil.....encore mieux prendre un bon café et étudier les meilleurs jours futur .... j'ai réservé 1 semaine a la pommerie le 3 aout entrer en meme temp que le festival ...je sais pas si tu vas etre présent mais si tu as lu je peut prendre un ou une personne avec moi et comme ca la personne peut bénificier d'un cout beaucoup moindre pour etre precis $115 pour passer 1 semaine a la pommerie!!!! + 1/2 du gas a partir de québec ces sure j'aimerais mieux une que un mais on prend ce que l'on peut mais faut que si il y a une personne interessé ce decide si possible avant le 30 avril ca serais mieux ,j'ai tout l'équipement la personne n'a pas a sans faire. J'espere que ca vas etre mieux reussi que les quilles et j'aimerais vous voir la présent..... yeah espérons.......
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quilles et SPA! Empty Re: Quilles et SPA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum