Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
Quilles et soirée sociale 22 oct 2011
+2
Valou66
Admin C_Elle
6 participants
Page 1 sur 1
Quilles et soirée sociale 22 oct 2011
Soirée de quilles et soirée sociale organisée par la FQN à Laval.
Endroit : Salon de Quilles Laval, 5524 boul. des Laurentides, Laval, H7K 2K2 Tél : 450-963-6029
Site web : http://www.quilleslaval1996.com/home.aspx?id=home
Dates : samedi 22 octobre
Heure : 19h15 à 21h45 (L’accueil sera ouvert de 18h45 à 19h30.) À 19h30, la porte d’entrée sera verrouillée.
Tarifs : Membres, 15$ par personne. Non-membres, 18$ par personne. 5$ seulement pour les personnes qui seront présentes pour faire du social lors de ces deux occasions.
Souliers fournis. Casse-croûte et bar. Table de hockey. Pour les fans des Canadiens, deux télévisions pour ne rien manquer s’il y a du hockey le même soir.
Ample stationnement et amplement de chaises et de tables.
Tirages. Un billet de tirage pour chacun, membres FQN ou non-membres. Prix en argent. Tirages pour les joueurs de quilles seulement.
Apportez votre serviette.
Endroit : Salon de Quilles Laval, 5524 boul. des Laurentides, Laval, H7K 2K2 Tél : 450-963-6029
Site web : http://www.quilleslaval1996.com/home.aspx?id=home
Dates : samedi 22 octobre
Heure : 19h15 à 21h45 (L’accueil sera ouvert de 18h45 à 19h30.) À 19h30, la porte d’entrée sera verrouillée.
Tarifs : Membres, 15$ par personne. Non-membres, 18$ par personne. 5$ seulement pour les personnes qui seront présentes pour faire du social lors de ces deux occasions.
Souliers fournis. Casse-croûte et bar. Table de hockey. Pour les fans des Canadiens, deux télévisions pour ne rien manquer s’il y a du hockey le même soir.
Ample stationnement et amplement de chaises et de tables.
Tirages. Un billet de tirage pour chacun, membres FQN ou non-membres. Prix en argent. Tirages pour les joueurs de quilles seulement.
Apportez votre serviette.
Dernière édition par Admin Couple_complice le Jeu 20 Oct 2011, 20:20, édité 1 fois
Re: Quilles et soirée sociale 22 oct 2011
C'est ce samedi! Qui y va??
En tout cas, bonne soirée à tout le monde! Amusez-vous bien!
En tout cas, bonne soirée à tout le monde! Amusez-vous bien!
wow j'adore la picture
moi j'y vais et certains autres aussi que j'ai vu
HP est-ce que tu y vas ???
moi j'y vais et certains autres aussi que j'ai vu
moi aussi comming out
si vous voyez un gars regarder le plancher les 10 première minutes comme si il voulais rentrer dedans c'est surement moi .
si vous voyez un gars regarder le plancher les 10 première minutes comme si il voulais rentrer dedans c'est surement moi .
warkanbe- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 25
Âge conjoint(e) : 0
lol promis warkanbe on te laissera pas rentrer de le plancher
a demain la gang
a demain la gang
Valou66 a écrit:
Parlant de Happynue... quelqu'un a de ses nouvelles?? Ca fait un bout qu'on ne le voit plus il me semble...
Bonjour happynue etait avec nous a la piscine a ottawa la semaine derniere
syllou- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 42
Âge conjoint(e) : 44
D'ou viens ce dessin?
On ne peut plus approprié...
hill4986- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 12
Âge conjoint(e) : 52
Ok, merci Syllou!!!!
Je l'ai pris ICI
hill4986 a écrit:
D'ou viens ce dessin?
On ne peut plus approprié...
Je l'ai pris ICI
pour ma part je ne pourrai pas être à cette super activité samedi soir,
mais je souhaite à toutes les personnes présentent,beaucoup de plaisir...
en espérant que l'émission de télé quilles en direct ne soit pas sur place pour immortaliser vos performances
mais je souhaite à toutes les personnes présentent,beaucoup de plaisir...
en espérant que l'émission de télé quilles en direct ne soit pas sur place pour immortaliser vos performances
tatou- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 88
On se contacté sur FB - et il va bien, (je lui ai fais le message de venir vous donner des nouvelles)
Il sera surement aux quilles
et vous Syllou - est ce qu'on vous voit aux quilles ce soir ?
Il sera surement aux quilles
et vous Syllou - est ce qu'on vous voit aux quilles ce soir ?
Bon bin moi je pars pour St-eustache et on se voit vers 19h15 aux quilles
Donne nous un compte rendu Valou !!! et warkanbe une première.... raconte nous ton expérience !!!
WOW!!!!
Merci tout le monde et spécialement a Valou qui a su me mettre à lèse au restaurant. En parlant simplement. Le fait de connaitre quelqu'un, même un peu en entrant dans le locale ma beaucoup aidé. j'ai peu confirmer ce que disent les gens personnes ne jugent ou ne passe de remarque et les gens sont hyper sociables. Je fut confortable après seulement 5 minutes.
En seulement 3 heures j'ai fait la connaissance de plus de gens qu'en 10 ans à Montréal c'est pas des farces
J'ai parler avec plein de gens, désolé si j'en oublie, mais entre autre, j'ai fait la connaissance du couple syllou très charmant, happynu qui ma bien fait rire, le couple coyote. Une belle table de placoteux. Tellement que j'avais de la difficulté a suivre toutes les conversations. Merci a tout le monde ça me fait presque pleurer de pas vous avoir connue avant, j'aurais tellement eu un belle été. Cela c'est terminée de façon agréable au tim horton.
Par contre la j'ai hâte au 30 pour le spa à Varennes (faut tu se déguisé ?)
merci encore à tout le monde, je suis très toucher et ému par votre gentillesse ce fut fantastique . J'espère vous avoir fait une bonne impression aussi belle que vous m'avez fait.
Stéphan
Merci tout le monde et spécialement a Valou qui a su me mettre à lèse au restaurant. En parlant simplement. Le fait de connaitre quelqu'un, même un peu en entrant dans le locale ma beaucoup aidé. j'ai peu confirmer ce que disent les gens personnes ne jugent ou ne passe de remarque et les gens sont hyper sociables. Je fut confortable après seulement 5 minutes.
En seulement 3 heures j'ai fait la connaissance de plus de gens qu'en 10 ans à Montréal c'est pas des farces
J'ai parler avec plein de gens, désolé si j'en oublie, mais entre autre, j'ai fait la connaissance du couple syllou très charmant, happynu qui ma bien fait rire, le couple coyote. Une belle table de placoteux. Tellement que j'avais de la difficulté a suivre toutes les conversations. Merci a tout le monde ça me fait presque pleurer de pas vous avoir connue avant, j'aurais tellement eu un belle été. Cela c'est terminée de façon agréable au tim horton.
Par contre la j'ai hâte au 30 pour le spa à Varennes (faut tu se déguisé ?)
merci encore à tout le monde, je suis très toucher et ému par votre gentillesse ce fut fantastique . J'espère vous avoir fait une bonne impression aussi belle que vous m'avez fait.
Stéphan
warkanbe- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 25
et bien voilà une autre activité super plaisante à parler avec les gens
mais c assez populaire les quilles en naturiste je m'attendais tellement pas a voir autant de gens jouer,
Merci pour l,organisation
pis heu stéphan chu pas sure qu'il est gêné pfffff on a même pas pu rire de lui il a été à l'aise en 5 minutes comme il dit.
Contente que tu es aimé ca je confirme bienvenu parmi nous et vivement que l'été prochain arrive
mais c assez populaire les quilles en naturiste je m'attendais tellement pas a voir autant de gens jouer,
Merci pour l,organisation
pis heu stéphan chu pas sure qu'il est gêné pfffff on a même pas pu rire de lui il a été à l'aise en 5 minutes comme il dit.
Contente que tu es aimé ca je confirme bienvenu parmi nous et vivement que l'été prochain arrive