Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Discussion: les piercings et tatoos

+2
Valou66
Admin C_Elle
6 participants

Aller en bas

Discussion: les piercings et tatoos Empty Discussion: les piercings et tatoos

Message  Admin C_Elle Mer 26 Oct 2011, 17:22

Un sujet de discussion lancé par Valpin...

Valpin a écrit:Un sujet qui m'est passé par le tête et qui serait peut-être un à discuter.

Les piercing et les tatous.

Je sais que ça dérange quelques supposément "Vrais naturistes" et quelques centres.

Ont ils raison?

Doit-on pas accepter les gens comme ils sont sans porter de jugement?

Pourquoi alors les "Vrais naturistes" jugent t'ils négativement ces gens?

Peut-être

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: les piercings et tatoos Empty Re: Discussion: les piercings et tatoos

Message  Valou66 Mer 26 Oct 2011, 18:07

Je suis aussi inspirée par ce sujet mais

NON NON NON Je ne serai pas la première à émettre mon avis cette fois ci hahahahahah

(je me retiens faites ca vite répondez
Valou66
Valou66

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : gatineau, québec, canada

http://natur-l.blog4ever.com/blog/index-676302.html

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: les piercings et tatoos Empty Re: Discussion: les piercings et tatoos

Message  Admin C_Elle Mer 26 Oct 2011, 20:41

Valou66 a écrit:Je suis aussi inspirée par ce sujet mais

NON NON NON Je ne serai pas la première à émettre mon avis cette fois ci hahahahahah

(je me retiens faites ca vite répondez

Alors Valpin, à toi l'honneur!!!

Mais Valou.... tu es championne pour les discussions alors vas-y aussi!!!

Yes

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: les piercings et tatoos Empty Re: Discussion: les piercings et tatoos

Message  tatou Mer 26 Oct 2011, 20:50

je peu pas dire que ça me dérange vraiment...

moi je me suis fait faire un petit tatou à ma fête en 2008 et ensuite 2 autres petits à mon autre anniversaire en 2009...fin quarantaine...ji pensais depuis longtemps,mais j'avais pas confiance...mais là la personne ma mi en confiance des le début,aiguilles neuves à chaque fois,propreté de l'endroit

là par-contre ça s'arrête là,3 petits c'est assez...

je trouve que c'est une forme d'art...

mais ''selon moi''c'est comme dans n'importe quoi...

la modération a bien meilleur goût,

je vois des gens qui en ont partout avec toute sorte de couleur et de forme bizarre
et là je trouve que c'est moins beau ou pas beau dutout...

mais si eux aime ça...c'est leur corps après tout.

pour les gens qui sont carrément contre ça,je peu remarqué qu'ils ont souvent beaucoup de préjugé face à quelqu'un de tatoué,c'est souvent associé aux motards,à la criminalité,etc...c'est loin d'être mon cas pourtant.

mais c'est un peu comme la pratique du naturisme,ont est souvent mal perçu des gens qui ne le pratique pas.

pour le piercing,j'aime moins ça par-contre...personnellement je trouve ça moins beau qu'un jolie tatou.

je trouve très beau le nombril perçé pour une femme,ainsi qu'un très petit diamant au niveau du nez...

mais je suis assez télérant en général

(n.b.)

je trouve dommage que tout ses beaux sujets développé ici depuis 3 sem.soit dans cette section privé pour les membres confirmés,car ça aurait pu faire réagir + de gens qui viennent ici pour de rare occasions...

étant donné qu'ont est juste 4 à 5 à répondre et que je trouve qu'il ni a rien de bien privé dans ces questions/réponses...car ce sont de très belles questions.

cependant la section pour membre confirmé est une excellente idée,pour des sujets + confidentiels ou s'il y avait beaucoup plus de gens à venir,pour garder ça entre membres confirmés Peut-être
tatou
tatou

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : mauricie (shawinigan)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: les piercings et tatoos Empty Re: Discussion: les piercings et tatoos

Message  Admin C_Elle Mer 26 Oct 2011, 21:15

tatou a écrit:
(n.b.)

je trouve dommage que tout ses beaux sujets développé ici depuis 3 sem.soit dans cette section privé pour les membres confirmés,car ça aurait pu faire réagir + de gens qui viennent ici pour de rare occasions...

étant donné qu'ont est juste 4 à 5 à répondre et que je trouve qu'il ni a rien de bien privé dans ces questions/réponses...car ce sont de très belles questions.

cependant la section pour membre confirmé est une excellente idée,pour des sujets + confidentiels ou s'il y avait beaucoup plus de gens à venir,pour garder ça entre membres confirmés Peut-être

Oui tatou on comprend cela... mais en même temps, on ne veut pas que ce forum devienne n'importe quoi. On a un logiciel ici qui voit les mots clés que les invités ont tapés pour arriver ici et.... ouffff parfois cela n'a aucun rapport. Alors on veut éviter les indésirables avec nos sujets de discussion. Aussi, comme on pu le voir sur d'autres forums, on veut empêcher que certaines personnes bombardent le forum!

Dans cette section, on est certain que les moteurs de recherche n'y sont pas, donc que personne ne va tomber ici avec un mauvais mot clé, et qu'on puisse discuter entre nous sans avoir d'indésirables!!

Et oui, plus il y va y avoir de membres confirmés, plus il va y avoir de réponses... mais nous en sommes encore au début!! Ce forum a juste 6 mois!

Sur ce, on retourne au sujet de départ!!




Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: les piercings et tatoos Empty Re: Discussion: les piercings et tatoos

Message  warkanbe Mer 26 Oct 2011, 22:58

Moi cela ne me dérange vraiment pas

Je m'en tiens a ma propre philosophie qui est vivre et laisser vivre

Je ne cours pas les centre ni les activités pour voir le corps des gens mais je le pour moi avant tout.
Cela semble p-e égoïste, mais c'est avant tout pour moi que j'y vais. Pour me sentir bien et rencontrer des gens qui ont moins de préjugé que la moyenne.
Que la personne a coter de moi soit gaie, amputer, paraplégique percée/tatoué de la tête au pieds je m'en fou, je vais lui parler pareille et encore plus si elle est rejeté. Si le mental tiens la route c'est tout ce qui m'importe.

car pour moi c'est la tête qui compte. Pour être franc je ne pensait pas qu'un telle sujet pouvais brusqué des ''vrais naturistes'' car je ne trouve pas que cela cadre avec la philosophie que l'ont essaie d'en dégager. Il est vrai que je suis nouveau et je ne veut brusqué personne avec mes propos je suis disposée a entendre les arguments de ceux qui sont contres calmement et avec écoute.

Mais je ne voit pas en quoi cela peut déranger si ont est pas la pour admirer des enveloppes corporelle mais plutôt pour rencontrer des gens et se sentir libre.

c'est sure que si le tatou c'est tout les positions explicites du kamasutra je sais pas trop ce que j'en penserait. Si je le remarque, parce que je suis pas mal certain qu'il faudrait me le faire remarquer. c'est un peut comme les textiles y'a pas grand monde qui vais aimer voir quelqu'un se balader avec un t-shirt '' i love Hitler '' sur une grosse croix gammé. Mais encore la y'a des erreurs de jeunesses qui sont dur a effacer. Et comme je disait tout à leur si le mental est bon et qu'ont nous expliques le contexte why not je suis pas la pour cela.


warkanbe

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 44
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: les piercings et tatoos Empty Re: Discussion: les piercings et tatoos

Message  Valou66 Jeu 27 Oct 2011, 13:16

alors voila à mon tour,

beaucoup se disent ouvert d'esprit, moi je suis libre d'esprit.

La différence est que j'accepte les gens et leur facon de vivre mais ne l'adopte pas nécessairement.
Je suis de la vieille école bin oui même en étant de nature naturiste naturelle.

Je ne juge pas les gens qui ont des tatous ou des percages ou les deux, c leur corps et leur présentation. En mon opinion personnelle, c leur facon de montrer quelque chose, de se sentir différent de la masse de la société pour des raisons personnelles ou pour provoquer parce qu'il n'arrive pas à le dire il exprime d'une autre facon et c correct.

Mais pour moi quelqu'un qui a plus de tatouage que de peau il revetit une sorte de costume donc n'est plus mis à nu c comme du body painting, accessoire. Les percages pareil et je ne parle pas de percage majoritairement inapercu (quoique encore la ce n'est pas naturel) comme aux oreilles ou comme tatou le dit sur le bord du nez mais plus style extrème enfin pour moi.

Étant de la vieille école, moi tu te tatous une tête de mort ou une faux ou tout autre aspect diabolique je ne serai pas porter nécessairement à aller vers la personne et dieu sait combien je ne suis pas gênée et que j'approche les gens assez facilement, je suis plutôt du coté des anges donc pour moi le diable existe et est de l'autre coté. Si par contre la personne vient me parler je vais volonté lui parler et même lui demander la raison de ces dessins.
C comme un tatou des hells angels on s'entends tu que c loin d'être angélique et que il y a une certaine affiliation de crime derrière ca qui fait que qui si frotte si pique. Et oui petit jugement et chacun gagne sa vie comme il peut ou comme il veut mais moi je me tiens loin du trouble en général ou je le fais. LOL

J'Espère que c pas trop mélangé mon affaire sinon bin poser des questions

Bonne journée
Valou66
Valou66

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 58
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : gatineau, québec, canada

http://natur-l.blog4ever.com/blog/index-676302.html

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: les piercings et tatoos Empty tatoo

Message  James Bond Jeu 27 Oct 2011, 23:31

hihi moi je m'en suis fais faire ces ma blonde qui avais eu l'idée voyant un dessin des 7 nains entrant dans une grotte elle trouvais que ca avais l'air quelqu'un qui invitais tous ces amis a venir avec lui que ca marquais la sociabilité. j'ai accepté son idée et elle m'avait payé une parti du tatouage et on a pris rendez vous et moi j' ai trouvz qu'il manquais quelque chose j'ai demandé au tatoueur tu trouve pas qu'il manque quelque chose pour mettre du piquant ? il me dit oui mais généralement moi je ne tatoo pas jusque la mais comme tu me dit tu vas me faire une publicité si il en a qui veulent ce faire tatoué j'aime mieux que ca paraisse plus complet je vais me dépassé mes habitude je vais faire plus et la il m'a fait des flames sous mon tatouage des nains !!! il m'a dit l'a ces complet ca devrais faire du feu comme on dit .........ca veut dire suivez le guide ces drole et ces pas choquant et je vois pas personne etre offusquer de ca il me dit je trouve ca tres bien .....ces le tatoueur qui dit ca . mMoi j'ai pas eu beaucoup de commentaire mais ceux j'ai eu m'ont dit que il trouvait ca bien ......des femmes seulement qui m'ont donné leur commentaire......a noter ma blonde etait une affricaine
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: les piercings et tatoos Empty Re: Discussion: les piercings et tatoos

Message  Admin C_Elle Sam 12 Nov 2011, 00:25

Valpin, dommage qu'on ait pas eu ton point de vue sur le sujet...!! C'était un de tes questionnements!

Peut-être

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: les piercings et tatoos Empty tatoo

Message  ringo Sam 12 Nov 2011, 04:40

no percings , mais j'ai des tatoo ceux qui seront au spa le 13 pourront les voirs si il sont interressé, seulement un point , chaque tatoo à une histoire qui vas avec , je n'ai pas tout lues ce qui c'est écrit c'est trop long pour cette nuit, j'y reviendrai, les tatoo c'est de l'art le percing c'est une autre paire de manches,
ringo
ringo

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 74
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: les piercings et tatoos Empty Re: Discussion: les piercings et tatoos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum