Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

bonjour bonjour! je suis cyberphil un nouveau sur ce forum

5 participants

Aller en bas

bonjour bonjour! je suis cyberphil un nouveau sur ce forum Empty bonjour bonjour! je suis cyberphil un nouveau sur ce forum

Message  cyberphil Ven 07 Mar 2014, 12:02

Bonjour je suis cyberphil et je minterresse au naturisme depuis quelque année. Je suis ici pour profiter de la vie tout en étant libre de tout linge. J'ai 30 ans alors je me demande si jai il ya des gens de mon age de la region de montreal qui frequente ce site. Jaimerais bien sortir des sentier battues en allant pour la premiere fois a vos activités, mais je nai jamais vecu de situation de naturisme en groupe donc ca me gene un peux. comment avez vous vecu votre premiere fois? Puisje avoir vos réaction. Aussi j'aimerais bien allez a un spas pour me relaxer yen a til pas loin de longueuil . Jattends vos réponses en grands nombre Cyberphil

cyberphil

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 40
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour! je suis cyberphil un nouveau sur ce forum Empty Re: bonjour bonjour! je suis cyberphil un nouveau sur ce forum

Message  Admin C_Elle Ven 07 Mar 2014, 16:02

Bienvenue cyberphil!!

On a tous notre "première fois"... ne t'en fait pas!! Wink

D'ailleurs, tu peux lire cette discussion http://www.quebecnaturistes.com/t85-vous-souvenez-vous-la-1ere-fois]http://www.quebecnaturistes.com/t85-vous-souvenez-vous-la-1ere-fois

Ne te gêne pas pour participer aux activités, tu verras, les naturistes sont des gens super sympas!

 Yes

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour! je suis cyberphil un nouveau sur ce forum Empty Bonjour et bienvenu à toi

Message  yvantrem Sam 08 Mar 2014, 07:48

Le spa de Varennes est parfait pour toi! Info sur la page FQN Activités Urbaines. C'est très convivial, les prix sont raisonnables et les gens très gentils.
yvantrem
yvantrem

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Âge conjoint(e) : 42
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour! je suis cyberphil un nouveau sur ce forum Empty quel est le cout des activites

Message  cyberphil Mer 19 Mar 2014, 17:38

Bonjour quel est le couts des activités je ne suis pas membres mais devrais je devenir? Ya til ya un code de conduite sur le site comme mettre une serviette autour de soit ou cest totalement libre merci de me renseignement cyberphil

cyberphil

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 40
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour! je suis cyberphil un nouveau sur ce forum Empty Re: bonjour bonjour! je suis cyberphil un nouveau sur ce forum

Message  Michel Samuel Sam 22 Mar 2014, 09:06

Bonjour Cyberphil

Je ne sais pas si on t’a déjà répondu au sujet de tes questions a propos des activités public de la FQN.
Pour ce qui est du cout d’admission :
- la carte de membre n’est pas obligatoire mais elle donne un petit rabais à chaque visite que tu fais aux activités de la FQN, au spa de Varenne (c’est le spa qui est allé voir la FQN pour leur proposé des plages horaire) et elle te permet de participé aux activités de l’ONNO.
- Les couts sont différant tout dépend de l’activité (voir le cite de la FQN; loisir urbain)

Code de conduite et vestimentaire :
- Pour ce qui est des activités de la FQN la nudité est de rigueur et sans exception.
- Non la serviette ne se porte pas au tour de la taille mais au bras ou à l’épaule.
- Les  activités se déroulent de façon normale comme si on était textile sans porté une attention particulière aux attribue des autres et dans la joie et le plaisir.
- On utilise soit 1 à 2 serviette car on en utilise toujours une pour s’assoir dessus.
Si tu as d’autres questions ne te gêne pas à les posé
Michel


Dernière édition par Michel Samuel le Sam 22 Mar 2014, 09:06, édité 1 fois (Raison : devais eitre un m.p.)
Michel Samuel
Michel Samuel

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Âge conjoint(e) : 47
Localisation : couronne nord de Mtl

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour! je suis cyberphil un nouveau sur ce forum Empty Re: bonjour bonjour! je suis cyberphil un nouveau sur ce forum

Message  helby Sam 22 Mar 2014, 10:38

Bienvenue Cyberphil,
helby
helby

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 63
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bonjour! je suis cyberphil un nouveau sur ce forum Empty Re: bonjour bonjour! je suis cyberphil un nouveau sur ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum