Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

deux nouveau

3 participants

Aller en bas

deux nouveau  Empty deux nouveau

Message  lepic Jeu 22 Aoû 2013, 18:16

on est deux petit nouveaux moi et ma coinjointe pierre et cathy on a essayer sa a oka au debut on etait j'ainer c ma femme qui a commencer elle a enlever son top et moi j'ai suivi pour moi pas grand chose a enlever ha ha ha mais on a aimer sa on a ete deux fois mais j'ai visiter le cite et j'ai su quil i avais un autre place a calumet riviere rouge on i va en fin de semaine et je vous l'aisse savoir et vu quon est nouveaux on voudrait plus d'information merci a l'avance et au plaisir de vous voir bye bye

lepic

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 58
Âge conjoint(e) : 44
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

deux nouveau  Empty Re: deux nouveau

Message  Admin C_Elle Jeu 22 Aoû 2013, 18:25

Bienvenue à vous deux!!!

Comme on l'a écrit dans la section des plages naturistes, on avait pris cette info sur internet... on ne connait personne qui y soit déjà allé!

Un membre de ce forum avait alors répondu ceci:

Valpin a écrit:Un de mes collègue de travail qui demeure à Montebello est un amateur de kayaking et la rivière rouge est sa rivière préférée, évidement lorsqu'il y a assez d'eau pour en faire.

Le mois dernier, je l'ai questionné a propos de l’existence de ce site. Il m'a dit que depuis deux ans, il n'a vu personne sur le site. La raison en est fort simple. Le MTQ est en train de construire un viaduc enjambant la rivière rouge pour l'autoroute 50. Ce viaduc, d'après ce que l'on en dit, sera le plus haut au Québec.  Nous avons même entendu dire qu'il y aura un belvédère pour admirer la vu sur la rivière des Outaouais et de la rivière rouge et le site d'ont tu fait mention sera tout juste en bas du belvédère.

Mais attention, il ne faut pas partir en peur et publier un peu partout que ce site n'existe plus! Ce n'est que des rumeurs. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller vérifier sur place. Si quelques-uns ont l'occasion d'aller voir sur place et de confirmer ou infirmer cette rumeur, ce serait très apprécié de la communauté naturiste.
Donc, nous serions très heureux si vous y allez pour pouvoir enfin nous dire s'il s'y fait encore du naturisme!!!  

De toute façon, sur le bord d'une rivière il y a souvent plein de coins discrets ou on peut ôter nos vêtement!

Merci de nous venir nous donner un petit compte rendu par la suite!

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

deux nouveau  Empty Re: deux nouveau

Message  lepic Jeu 22 Aoû 2013, 18:36

pas de probleme je vous informe et merci de l'aide

lepic

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 58
Âge conjoint(e) : 44
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

deux nouveau  Empty Re: deux nouveau

Message  geo Dim 11 Mai 2014, 22:52

Bonjour,

Vos début ressemblent aux notres. On campait à Oka, on voulait marcher sur la plage, puis on a croisé une famille, quelques enfants, des parents et des grands-parents. On a continué et on vu des couples et des groupes d'amis/es. Plus loin encore il y avec plus d'hommes seuls, parfois en petits groupes.

Mon épouse et moi, on avait pas osé se dévêtir tout de suite. On est revenue au camping. Le lendemain, on est reparti par le sentier au bout du stationnement. C'est là qu'on a vu les affiches interdisant le nudism. Ça nous a intimidé.

L'année suivante on est retourné à Oka par exprès et on a trouvé un bout de plage où il y avait passablement de couples (près du bloc sanitaire). On s'est installé et on a osé. Les gens étaient plus relax que nous je pense.

Puis en mars 2013 on découvre pas hasard la plage de Haulover à Miami. La première fois on la marche, par le sentier à l'arrière, encore une fois sans osé. On y est retourné une deuxième fois et on s'est installé avec tout les autres sans parler à personne et en étant très discret.

On est retourné en mars de cette année. Cette fois on y est allé 6 fois! Pas prévu comme ça. 2 fois une semaine, on a sauté la suivante, puis on y retourne la dernière 1x, puis 3 fois après jusqu'au moment du départ pour le retour ici.

À part, la gêne je pense qu'on aime ça. Si je raconte tout ça c'est sûrement pour parler à quelqu'un qui vit des choses un peu pareilles aux nôtres. Au plaisir et bonnes experiences.

geo

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 72
Âge conjoint(e) : 65
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

deux nouveau  Empty Re: deux nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum