Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les proprios des centres connaissent-ils ce site?

2 participants

Aller en bas

Les proprios des centres connaissent-ils ce site? Empty Les proprios des centres connaissent-ils ce site?

Message  dauphin4 Mer 31 Juil 2013, 21:01

pour une 2 eme anne j'ai passer 1 semaine au dsa et apres avoir jaser avec plusieurs naturiste personne ne connaissait si site ici les gens trouvait ca de valeur de ne pas connaitre cet adresse que j'ai partager avec joie car a se centre il ns remettre un petit memo des activiter et les gens me disait sa serait une adresse a divulguer sur se bulletin . je trouve tres de valeur que les proprio des centre ne soit pas ici car il pourrait amiliorer leur point negatif de leur centre et pourrait repondre au gens qui sont ici ns somme leur $$$$$ je pense que tout le monde serait gagnant quelqu'un peut me repondre la dessus merci
dauphin4
dauphin4

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 64
Âge conjoint(e) : 56
Localisation : mont-laurier

Revenir en haut Aller en bas

Les proprios des centres connaissent-ils ce site? Empty Re: Les proprios des centres connaissent-ils ce site?

Message  Admin C_Elle Jeu 01 Aoû 2013, 09:37

dauphin4 a écrit:pour une 2 eme anne  j'ai passer  1 semaine au dsa et apres avoir jaser avec  plusieurs naturiste personne  ne connaissait  si site ici  les gens  trouvait ca de valeur de ne pas connaitre cet adresse  que j'ai partager  avec joie   car a se centre il ns remettre  un petit  memo des activiter  et les gens  me disait sa serait une adresse a divulguer  sur se bulletin . je trouve tres de valeur   que les proprio des centre ne soit pas ici  car il pourrait amiliorer leur point negatif de leur centre   et pourrait repondre au gens  qui sont ici  ns somme leur $$$$$  je pense que tout le monde serait gagnant  quelqu'un peut me repondre la dessus  merci

Salut dauphin4!!  

En fait, il y a environ 2 ans nous avons écrit personnellement à chaque proprio des centres naturistes pour les inviter à venir s'inscrire ici (on a d'ailleurs créé une catégorie de membres "centres naturistes"... leur nom serait en jaune...on peut voir les catégories tout en bas de la page d'accueil) et on avait fait une section: en direct de nos centres naturiste!  Pour leur permettre de venir annoncer leurs activités...

Mais aucun n'a jamais donné signe de vie!  On a donc enlever cette section...

C'est eux les pires!

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Les proprios des centres connaissent-ils ce site? Empty Re: Les proprios des centres connaissent-ils ce site?

Message  Admin C_Elle Jeu 01 Aoû 2013, 16:16

Et maintenant je met leur calendrier d'activités en ligne... pub gratuite pour eux! Ca aurait été l'fun qu'ils viennent eux-mêmes!

Sans rancunes! Wink

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Les proprios des centres connaissent-ils ce site? Empty Re: Les proprios des centres connaissent-ils ce site?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum