Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

petit tour a quebec

Aller en bas

petit tour a quebec  Empty petit tour a quebec

Message  James Bond Mer 24 Juil 2013, 02:47

salut en passant a tous ...aujourdhui 24 juillet j'ai fais un petit tour d'une journée pour examiner ma mail et si tout était bien a la maison....depuis le 15 mai au soir je suis pas nu seulement environ 1hr par semaine !!!!je suis rendu noire comme un africain .....merveilleux ....bonne vacance a tous et bonne temperature !!!
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

petit tour a quebec  Empty camping

Message  James Bond Dim 28 Juil 2013, 23:25

j'ai du etre transporté en ambulance a l'hopital de joliette....probleme de coma diabétique !!!! et la je suis de retour a la maison question de santé !!!!...en passant je suis satisfait a environ 35 % de mon séjour a ste-julienne ...cause de nouveau propriétaire pas tres conciensieux mais ces pas grave sauf que le propriétaire nouveau a une baise de je dirais 60% d'achalandage( ces un peu normal aussi vu que la température n'a pas été coopérative trop trop cette année vous le savez bien sur)nouveau propriétaire qui se croyais invulnérable (grosse erreur de ca part ...manque d'expérience ces pardonnable)j'ai eu environ 3 semaine de bon temp ces déja beau mais ces fini pour moi cette endroit (mais pas pour les nouveau surtout les tres jeunes.....ces bon pour eux qui aime la foire.....!!!!!

26 roulotte abandonne leur terrain cette année !!! cause tintamare (ils refont tout les chemin du camping et ca a partir de 7 hr du matin !!!!)(ils me semble qu'ils auraient pu donner un cout avant l'ouverture.......)

autre chose je sais pas si ailleur ils ont le meme trouble ....les alarme d'auto qui se mette en marche intempésivement la nuit ou des personnes qui barre et débarre leur auto dans la nuit avec des bruit de klaxon !!!!essayer de dormir dans cette situation......ca doit etre comme ca partout et je trouve ca éprouvant ...les vendeur d'auto ont pas penser a la quiétude des gens !!!!)

et bien sa tout l'air qu'il faut accepter le tout.... mais je crois que la riviere palmer est toujours un endroit de reve qui surpasse tout
(ces mon opinion)

patt et annie vous savez de ou je parle si vous désiré vous pouvez mettre le nom.

Petit détail en passant ...maladie attrapé dans leur piscine et quand meme bon pour ceux qui adore les bars et les musiques tres puisante les fin de semaines....

donc ceux qui sont dans ces corde allez-y vous allez etre bien servi ces la places (pour homme seul malheureusement)....jéspere vous rencontrer a la palmer qui est ma meilleur expérience de ma vie et ca pour homme comme femme ....bravo BYE tout le monde
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum