Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Présentation jpqc (Québec )

+4
jaimemafamille
jécas
tigris2
Admin C_Elle
8 participants

Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Présentation jpqc (Québec )

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 12:56





...


Dernière édition par jpqc le Dim 01 Sep 2013, 12:16, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Re: Présentation jpqc (Québec )

Message  Admin C_Elle Sam 03 Nov 2012, 13:08

Allo Jean-Philippe et bienvenue dans ce merveilleux monde qu'est le naturisme!

Quelle belle présentation tu as fait... !! bravo

J'ai hésité à foncer dans cet environnement et à m'intégrer au naturisme de groupe, possiblement par manque de temps, mais surtout par manque de confiance en moi, par peur de me faire juger par les naturistes

Ne t'en fait surtout pas pour ce côté là... on a jamais vu aucun jugement chez les naturistes.. c'est la beauté de ce mode de vie! Tout le monde est pareil, il n'y a plus d'étiquette, de "paraître" et de matérialisme... c'est la personne au naturel... sans artifices!

On te souhaite longue vie dans ce mode de vie, au plaisir de te relire et te rencontrer!

Annie et Pat

Yes

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Re: Présentation jpqc (Québec )

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 13:25

Merci de ton accueil ! C'est toujours apprécié.


Dernière édition par jpqc le Jeu 29 Aoû 2013, 11:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Re: Présentation jpqc (Québec )

Message  tigris2 Sam 03 Nov 2012, 23:04

Bienvenue sur ce forum Jean-Philippe
tigris2
tigris2

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 77
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : saint-hubert

Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Re: Présentation jpqc (Québec )

Message  jécas Dim 04 Nov 2012, 20:00

Bienvenue jpqc sur ce forum .Annie et pat on bien dit ce que le monde naturiste pense. Au plaisir de se rencontrer un de ces jours. scratch

jécas

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 64
Localisation : mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Re: Présentation jpqc (Québec )

Message  jaimemafamille Mer 07 Nov 2012, 06:29

BienveNUE JP!! Au plaisir de se reparler! Smile

jaimemafamille

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Âge conjoint(e) : 48
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty re: a jaimemafamille

Message  James Bond Mer 07 Nov 2012, 11:00

ils ont changer de nom pat et annie pour Admin C_lui et adminC_elle mais tu fais bien de rester avec ce site ces les renseingnement les meilleurs que tu peut trouver ici il sont toujours vérifié avant qu'ils donnent leur approbation pour un renseingnement ...ils essais de bien éviter les erreurs Yes et quand ils veulent faire quelque chose il vérifi bien si il vont pouvoir le faire certain ou sinon si ces pas certain ils ne font pas payer du monde pour rien et que le monde aye un déception ... Embarassed Ces des gens de paroles et ici sur ce site j'espere que le monde en tienne compte et les remercies bien et ca je suis sur ces le cas bravo ce sont des pro en naturiste Cool tu seras toujours bienvenue avec nous (meme si moi je serai pas vivant longtemp encore) suis les comme moi jusqu'au bout !!!!! yeah bien a toi joyeux naturiste et longue vie
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Re: Présentation jpqc (Québec )

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 08:27

...


Dernière édition par jpqc le Dim 18 Aoû 2013, 17:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Présentation jpqc

Message  Naturehom Mar 12 Mar 2013, 09:35

Bienvenue jeune homme dans le merveilleux monde du Naturisme,
Et bravo d'oser franchir les tabous de la société. Oui le Naturisme est un mode de vie respectueux de soi-même, des autres et de l'environnement mais aussi le bien-être d'être nu chez soi, en pleine nature ou en société avec nos semblables. J'en suis venus à ne plus vouloir passer des vacances ailleurs que dans des endroits où je peux profiter de mon mode de vie, bien sûr pas 24h sur 24 mais au moins trouver une plage, une piscine où c'est possible. Ce mode de vie ne fait pas l'unanimité de toute évidence, tout autour de nous, parents, amis ne partagent pas tous cette façon de vivre c'est pourquoi il est important de se regrouper pour tisser d'autres liens avec nos semblables et soutenir nos Fédérations, Associations qui en font une saine promotion par notre Membership et notre participation aux activités.

Bonne saison estivale 2013
Jean bravo
Naturehom
Naturehom

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 74
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Présentation jpqc

Message  soleil Mar 12 Mar 2013, 21:21

Bienvenue jpqc,


Tu trouveras que le monde du naturiste est un endroit respectueux. Quand tu dis ''si vous voulez m'accepter'', c'est plutôt le contraire, les gens ne sont pas prêts à vivre le naturiste encore moins de ton âge.

J'espère que nous allons se croiser dans un milieu naturiste.

A la prochaine....


Soleil.






soleil
soleil

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 61
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Kinnear's Mills

Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Re: Présentation jpqc (Québec )

Message  Invité Sam 30 Nov 2013, 07:35

Message d'il y a un an que j'avais supprimé :
Bonjour à tous, mon nom est Jean-Philippe et je suis toujours aux études ( mais ça achève ! ), j'habite à Québec et j'ai 23 ans. Je suis inscrit sur ce site depuis quelques temps, sans nécessairement y contribuer. Maintenant qu'il semble prendre vie, j'ai envie d'y participer moi aussi.

Depuis toujours, j'étais fasciné par le naturisme et le sentiment de liberté complète que cela apporte. J'ai tenté, avec succès, quelques expériences aquatiques en solitaire à partir de la fin de mon adolescence, pour me rendre compte que ce mode de vie pourrait me convenir. Après tout, il n'y a probablement pas de sensation plus agréable que de se baigner nu dans un environnement naturel. Bien que je sois à l'aise dans un environnement textile et que j'aime être bien habillé quand la situation l'exige, j'ai toujours apprécié cette liberté de pouvoir être dépouillé de mes vêtements lorsque j'étais seul chez moi. De plus, la nature, le respect des autres et de l'environnement ainsi que la santé m'ont toujours tenus à coeur, ce qui confirme que le naturisme me colle à la peau et que je me dois d'adopter ce mode de vie.

J'ai hésité à foncer dans cet environnement et à m'intégrer au naturisme de groupe, possiblement par manque de temps, mais surtout par manque de confiance en moi, par peur de me faire juger par les naturistes et par crainte d'être étiqueté et rejeté par mes amis. J' ai aussi eu peur d'être reconnu sur ces sites et j'ai craint que le naturisme vienne ternir ma réputation et ruiner ma carrière de futur professionnel. Toutefois, je réalise avec le temps que si j'agis comme il se doit, ces craintes sont non fondées et que je dois prendre mes décisions en fonction de ce qui me convient. Il est grand temps qu'à 23 ans, je fasse un homme de moi et que je commence à m'affirmer et à m'épanouir. Via le naturisme, j'aimerais apprendre à être serein, moins anxieux, plus confiant en mes capacités et par rapport à mon corps tout en sociabilisant et partageant avec des individus ayant la même vision que moi. J'aimerais aussi, dans l'avenir, prendre l'élan qui me permettra de me trouver une copine stable et éventuellement fonder une famille. J'ai envie d'être à la fois libéré et accompli.

Je tiens à faire partie de ce milieu naturiste et je ne veux plus m'en cacher. De plus, comme j'aurai bientôt une auto et davantage de temps et d'argent, il sera possible pour moi de pratiquer de nombreuses activités avec vous. Moi, Jean-Philippe je suis fier d'être un naturiste et je vous le déclare. J'ai l'intention de vous connaître et même de vous aider à divers points de vue si vous voulez m’accueillir. Je veux vous démonter que je suis comme vous et faire partie de vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Re: Présentation jpqc (Québec )

Message  Admin C_Elle Mar 03 Déc 2013, 19:56

Re-bienvenue à toi... en espérant que tu ne disparaisses pas une autre fois!!

Cool 

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Re: Présentation jpqc (Québec )

Message  Invité Sam 04 Jan 2014, 13:23

N'aies crainte Annie, cette fois-ci je reviens pour de bon et je vais participer plus activement aux activités organisées.

à bientôt

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Seras-tu à la piscine le 18 janvier?

Message  Jampoule Mer 08 Jan 2014, 22:02

Bonsoir JP,

Bien contente de te savoir de retour parmi nous! Bonne année 2014!

Nous serons à la piscine naturiste à Québec le samedi 18 janvier... y seras-tu?

Au plaisir de t'y revoir et de saluer aussi les autres membres du forum qui feront également "trempette" dans une dizaine de jours, haha!

Jampoule

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 244
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Âge conjoint(e) : 58
Localisation : St-Apollinaire et Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Re: Présentation jpqc (Québec )

Message  Invité Jeu 09 Jan 2014, 01:43

Bonsoir à vous deux, bonne année 2014,

je ne peux encore confirmer à 100 %, mais oui il est très probable que je sois présent Samedi le 18 janvier et possiblement au prochain spa.

Au plaisir de s'y croiser,

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Je suis inscrit pour la prochaine piscine du 15 février.

Message  Invité Sam 08 Fév 2014, 12:06

Malheureusement, je n'ai pas pu me présenter à la dernière piscine du 18 janvier ( et ce n'est pas par manque de volonté ) mais je serai sans faute de la prochaine fois le 15 février. Qui sera de la partie ? En espérant que ce soit aussi plaisant ce que j'ai pu lire sur la dernière piscine. Quel bonheur de pouvoir nager complètement nu, libre de ses mouvements. On finit par oublier qu'on est nus, on se ressource et apprécie le moment présent. J'ai hâte de revoir cet esprit de convivialité et l'acceptation mutuelle que j'ai rarement vu dans ma vie.

Ma seule réticence est la crainte de me faire juger par les non naturistes et d'en payer le prix, car sinon: Vive le naturisme et les naturistes !

Au plaisir de vous y croiser,

J-P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation jpqc (Québec ) Empty Re: Présentation jpqc (Québec )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum