Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe )

5 participants

Aller en bas

Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe ) Empty Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe )

Message  warkanbe Dim 16 Oct 2011, 23:15

Bonjours

je suis Warkanbe (Stéphan) un homme de 31 ans de st-eustache originaire de la cote-nord. célibataire et naturiste à la maison depuis toujours. Chez moi depuis mon tout jeune age nous étions nues à la maison. c'est pourquoi j'ai toujours continuer à pratiquer cette activité qui pour moi est tout a fait normale je ferme la porte, bang tout nu.
Vivre en colocation plus jeune à donc pour moi été un vrai calvaire.

Je suis une personne de nature très timide quand je ne connais pas personne et dans le domaine naturiste et bien c'est le néant. Venant de la cote-nord, les activités naturiste ne sont pas vraiment d'actualité. C'est pourquoi il y a un an j'ai commencé a fouiller un peut pour voir ce qui s'offrait a moi dans ce domaine dans la région de Montréal et je me suis mis à lire sur quelques un d'entre eux. Je ne me suis jamais inscrit car ce que j'y est trouver ne m'a plu qu'a moitié. Et je suis tomber sur ce forum ou les gens semblent relaxe, alaise et très accueillants. Je cherchait un endroit ou il n'y a pas d'apparence de conflit ou l'orientation sexuel on s'en fou et ou un débat de 80 pages sur le rasage n'a pas lieu d'être parce que le naturisme ce n'est pas cela pour moi.

Pour moi le naturime c'est: être bien tout nu dans son quotidien POINT.

Être sur un forum naturiste pour moi c'est:Vouloir rencontrer des gens qui souhaitent être bien dans leur activités POINT.

C'est ce que je retrouve ici, c'est avec ce genre de personnes que je veut faire mon comming out.

Pourquoi ce comming out n'est pas déjà fait?
et bien comme je vous l'est dit, je suis une personne timide, je suis quelque peut complexé par mon corps, et j'ai les craintes que tout les hommes ont pour les premières fois. J'ai beaucoup lu sur c'est sujets et je ne vous demande pas conseil car je sais très bien qu'il n'en tiens qu'a moi de travailler sur mes appréhensions. Mais arriver dans un lieu avec 75 personnes que je ne connais pas pour vaincre tout c'est peur non merci No. C'est pourquoi je m'inscris ici pour apprendre a vous connaitre un peu plus avant. Je ne suis pas pressé, et j’attends une activité plus intimiste pour débuter avec des gens avec qui j’aurai fait plus ample connaissance sur ce forum. L'idée du chalet me semble bien.


Merci pour votre accueil sur le Tchat dimanche soir. Je voulait participer au poker, jeu que j'adore, mais ce n'est que parti remise.

p.s. désolé pour mon orthographe je suis nul je sais.

warkanbe

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 44
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe ) Empty Re: Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe )

Message  Valpin Lun 17 Oct 2011, 06:36

Bienvenu Stéphan sur AANQ, ici tu trouveras une petite gang le fun ou, comme tu l'as remarqué, le rasage et les bains de pieds dans la douche ne sont pas les sujets les plus lus.

Ici l'important, ce sont les activités, l'amitié et les rencontre sociales dans un climat Zen.

Pour tes craintes de comming out, ne t'en fait pas avec ça, nous avons tous eu les même craintes et le moment venu, tout c'est bien passé. Tu réaliseras alors que tu t'inquiétais absolument pour rien.

Donc, au plaisir de se croiser bientôt lors d'un activité de groupe.

Valpin et La Douce
Valpin
Valpin

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 69
Âge conjoint(e) : 59
Localisation : Gatineau, secteur Masson-Angers

http://www.valpin.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe ) Empty Re: Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe )

Message  tatou Lun 17 Oct 2011, 07:51

bienvenu parmis nous warkanbe

le naturisme a été pour moi la meilleure thérapie au monde contre la timidité et les complexes.
tu auras sûrement la chance dans les prochains mois d'avoir une activité naturiste qui te tentera plus qu'une autre...

ça sera à toi de saisir l'occasion...pour ma part la seul chose que je regrette par rapport au naturisme c'est de ne pas avoir commencé avant la fin de la trentaine Peut-être
tatou
tatou

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : mauricie (shawinigan)

Revenir en haut Aller en bas

Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe ) Empty Re: Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe )

Message  Admin C_Elle Lun 17 Oct 2011, 08:49

Bienvenue à toi!!

Effectivement ici, on veut juste avoir du fun ensemble, rencontrer de nouvelles personnes et ce, dans le respect de tous. Tu verras qu'on est du monde pas compliqué et les gens qu'on a rencontré à date sont tous très sympatiques et accueillants alors ne t'en fais pas pour ta 1ere activité "sociale"!

Au plaisir de te lire et te rencontrer !!

Yes

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe ) Empty Re: Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe )

Message  Valou66 Lun 17 Oct 2011, 14:15

Salut à toi Warkanbe,

J'ai été contente de jaser avec toi un peu hier soir dans le ''tchat room'' et j'étais sérieuse pour la ride. Je suis de gatineau et je prends la 640 pour me rendre à saint constant alors quand tu es prêt tu me le dis et j'te ramasse en chemin

Bienvenue à toi, le naturisme est un bien fait et pouvoir le vivre avec d'autres c encore mieux par que eux nous accepte comme on né alors on oublie notre gêne nos complexes même qu'on est nu

Alors au plaisir de te rencontrer

Valou
Valou66
Valou66

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : gatineau, québec, canada

http://natur-l.blog4ever.com/blog/index-676302.html

Revenir en haut Aller en bas

Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe ) Empty Re: Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe )

Message  warkanbe Mar 18 Oct 2011, 23:47

merci !!

apres 2 jours a me demander ce que je pourrait bien vous écrire , je me suis dit tente le coup il sont sympa donc, les quilles samedi Wooo Hooo

comme tu m'a si gentiment proposer de me faire un lift valou je t'est envoyer un MP
a ce qui parait selon vous faut ce lancer et bien c'est parti.

warkanbe

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 44
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : st-eustache

Revenir en haut Aller en bas

Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe ) Empty Re: Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe )

Message  Valpin Mer 19 Oct 2011, 06:30

Bravo, tu ne le regretteras pas du tout et tu vas avoir beaucoup de plaisir avec la gang.
Valpin
Valpin

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 69
Âge conjoint(e) : 59
Localisation : Gatineau, secteur Masson-Angers

http://www.valpin.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe ) Empty Re: Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe )

Message  Valou66 Mer 19 Oct 2011, 07:18

bravo Warcanbe

pis en plus tu vas faire tes premiers pas avec la plus meilleure lol mmm

j'ai répondu à ton MP
Valou66
Valou66

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : gatineau, québec, canada

http://natur-l.blog4ever.com/blog/index-676302.html

Revenir en haut Aller en bas

Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe ) Empty Re: Je veut être un toutnu moi aussi ( Warkanbe )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum