Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Discussion: Et si vous.........

4 participants

Aller en bas

Discussion: Et si vous......... Empty Discussion: Et si vous.........

Message  Admin C_Elle Dim 16 Oct 2011, 19:13

Et si vous aviez les moyens et le temps... que feriez vous pour le naturisme au Québec?

Disons que vous gagnez à la loterie et avez plein de $ et beaucoup de temps...

Auriez-vous des idées???

vacance

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: Et si vous......... Empty mon auberge à moi

Message  Valou66 Dim 16 Oct 2011, 19:50

Wow il tombe à point ce sujet je devais vous parler de mon projet alors c la bonne place sauf que je me sens mal de ENCORE commencer le discussion sur un sujet hmmmmmmmmmmmmm est-ce que je liasse la place et je me mouille...............................

tant pis j'y vais

Alors voila mon projet dans 5 ans est de m'acheter un bâtiment de style fermette avec 3 ou 4 chambres à coucher avec env. une 10aine d'acres de terrain.

L'endroit bien sur serait naturiste ca serait mon chez nous mais les amis viendraient me visiter et bien sur se serait vêtement optionnel - Pourquoi vêtement optionnel simplement que je n'aime pas qu'on m'oblige à faire quelque chose alors je ne veux pas obliger mais on saurait que moi je serais nue et qu'il serait préférable que la visite soit nu aussi.

Avant tout cette petite fermette serait mon oasis ou je ferais mes produits naturels et ou je vivrais de façon aussi naturel que possible. J'aurai pas de vaches à traire ou de boeufs à tuer pour manger mais des poules pour les oeufs frais, je ferais mon pain, j'aurai un jardin de légume, d'herbes et de fruits la bouffe serait autant que possible écologique et faites maison

Pourquoi dans 5 ans seulement - je suis d'accord avec vous c très loin même trop loin mais dans 5 ans je serai à 5 ans de ma retraite et je pourrais commencer à m'installer tout en ayant un revenu 100% pour faire les différentes rénovations réparations pour ensuite simplement vivre et profiter de la vie. Avis aux personnes intéressées à venir me donner un coup de main pour les rénos je vous nourrirais à l'oeil hahahah

Contrairement au hotel je ne ferais pas le service ce qui veut dire que je n'offrirais rien en fait rien d'autre qu'un endroit que les gens seraient comme chez eux. Il y a toujours certains frais à couvrir comme la bouffe, etc

Alors que pensez vous de mon projet - ca serait pas un beau cadeau au québec ca hin

sinon je fais pas se projet la je serai camionneuse lol
Valou66
Valou66

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : gatineau, québec, canada

http://natur-l.blog4ever.com/blog/index-676302.html

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: Et si vous......... Empty Re: Discussion: Et si vous.........

Message  tatou Dim 16 Oct 2011, 20:17

superbe ton projet valou66 Yes

c'est important dans rêvé et di croire...si un tel endroit existais je serais prêt à me déplacé de temps en temps,afin d'allé mi ressourcé... vacance

(n.b.)étant pas un grand aventureux des routes inconnues,je pense de + en + à m'acheté un gps... mmm

je suis tanné de me privé de belle sortie naturiste offerte à cause de mon manque de confiance sur les routes que je ne connais pas... Embarassed

en + personne se manifeste pour le co-voiturage

prochainement je vous ferez part de mon propre projet que j'aimerais faire aussi Peut-être
tatou
tatou

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : mauricie (shawinigan)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: Et si vous......... Empty Re: Discussion: Et si vous.........

Message  Valou66 Dim 16 Oct 2011, 20:24

sincèrement tatou je t'encourage dans l'achat de ton GPS.

Je te comprends tout à fait face à ton insécurité j'avais exactement le même jusqu'au début juin, quand j'ai commencé mon naturisme publique. Ici à part meech il n'y a pas grand chose, alors je me suis donc aventuré plus loin vers montréal oka pommerie, je voulais aller voir ce que ca avait l'air et pour pouvoir vivre son naturisme il faut se déplacer.

Je n'aime toujours pas les autoroutes mais je me trouve des routes secondaires ou provinciales qui mènent exactement au même endroits et je me dis que même si ca me prend 30 minuts ou 1 hre de plus que les autres je m'en fous je m'y rendrai dans mon temps. Et sais tu j'ai découvert que j'adorais conduite et partir à l'aventure pour de vrai. Pis bien sure j'ai un GPS j'ai aucun sens de l'orientation alors me vois tu partir pour ne pas pouvoir revenir. J'en braillerais pas mais il faut que je rentre travailler quand même lol

Ca vaut le cout tatou - un petit trajet à la fois en prenant une route de côté c tellement agréable - si ca peut te donner le coup de pied qu'il faut je peux t'inviter che nous si tu veux
Valou66
Valou66

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : gatineau, québec, canada

http://natur-l.blog4ever.com/blog/index-676302.html

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: Et si vous......... Empty Re: Discussion: Et si vous.........

Message  Michel Samuel Dim 16 Oct 2011, 21:56

Pour ma part il a quelques années (pas si longtemps que ça) j’aurais dit que j’ouvrirais un terrain de camping.

Mais depuis environ un an j’opterais plus pour un petit hôtel ou motel naturiste (resort). Avec tous les services.

Bon je me plains que je n’ai jamais le temps pour participer aux activités. Avec un commerce comme ça j’aurai encore moins le temps mais je pourrais rester nu en tout temps et en plus j’aime porter une attention particulière à mes invités alors là je serai gâté.

Michel
Michel Samuel
Michel Samuel

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Âge conjoint(e) : 47
Localisation : couronne nord de Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: Et si vous......... Empty Re: Discussion: Et si vous.........

Message  Admin C_Elle Lun 17 Oct 2011, 10:13

Super ton projet Valou! C'est certain que nous irons te visiter!!!
bravo

Michel, nous aussi on aimerait avoir un camping... gagner à la loterie, on rachèterait l'ancien Nature-Détente de Saint-Raymond ou même le Cyprès! Comme le Nature-Détente, nous aurions un camping pour l'été, mais aussi une bâtisse avec piscine et Spa intérieurs, resto et piste de danse.. et aussi une section avec chambres à louer pour ainsi pouvoir être ouvert à l'année.

On y organiserait tout plein d'activités, autant pour les familles que pour les adultes, mais ca bougerait ca c'est sur pour attirer de plus en plus de gens!

Ahhh... c'est beau rêver!!



Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: Et si vous......... Empty Re: Discussion: Et si vous.........

Message  tatou Lun 17 Oct 2011, 19:30

pour ma part ce que j'aimerais par dessus tout c'est un batiment ouvert à l'année,dédié au naturisme.

grand terrain boisé près d'un lac ou bien avec piscine extérieure.

petit batiment pour les toilettes et douches pour la commodité des gens venant se baigné,faire bronzette,pour marcher dans la nature et jouer au volley ball.

les gens pourrait couché sur place dans une tente...sorte de camping sauvage...car mon but c'est pas d'avoir un camping,mais une petite place bien accueillante.

un grand terrain consacré au jardinage avec aussi différents fruits sauvages...les gens pourrait louer une petite espace à eux pour faire poussé leur propres légumes

dans le batiment principale j'aurais ma demeure permanente

et disons un beau sous-sol emménagé pour les naturistes,avec...

un super bain tourbillon performant,
un salon privé avec télé et ordinateur,
une petite dinette pour la commodité des visiteurs avec four micro ondes et réfrégérateur,

une pièce conçu pour l'amusement,avec jeu de fléchettes,poche,ping pong,etc

une pièce servant pour le massage et reiki pratiqué par moi-même ou toute autre personne qui a des connaissance à transmettre pour le mieux être de tous.

il pourrait y avoir aussi des ateliers,des thémathiques,des soirées amateurs avec chansonnier(genre annie et pat) bravo

et tout celà accessible pour membre seulement,à un prix qui ne fatiguerais même pas la personne dont le budget est pas à son meilleur.

la carte de membre permettrais de payé la place,les infrastructures et les dépenses en générales.

pas besoin d'être riche pour un tel projet...ça me tente vraiment... Peut-être
je choisirais un endroit prêt de trois-rivières qui est au centre de grande villes connues...bon bien je continu di rêvé café

tatou
tatou

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : mauricie (shawinigan)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: Et si vous......... Empty Re: Discussion: Et si vous.........

Message  Valou66 Lun 17 Oct 2011, 19:38

wow non mais il y en a ti du potentiel

Nu et Zen - mais qu'est-ce qui nous font ch___ avec leur loi de nous prendre pour des criminels

Moi j'irais vous visiter c sur


bravo
Valou66
Valou66

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : gatineau, québec, canada

http://natur-l.blog4ever.com/blog/index-676302.html

Revenir en haut Aller en bas

Discussion: Et si vous......... Empty Re: Discussion: Et si vous.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum