Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

+12
helby
Jo et Ray
serge12
langoustine
BounDKR
Baloune
votreami
Michel Samuel
Happynue
tatou
Valou66
Admin C_Elle
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Admin C_Elle Ven 16 Sep 2011, 21:51

L'hiver approche à grands pas.... (Nowelll dans un peu plus de 3 mois!)


Nous avons tous encore des souvenirs plein la tête, des rencontres, des lieux nouveaux, etc...et sommes encore en pleine forme après des jours et des semaines de naturisme...

Comment envisagez-vous l'automne et l'hiver ou cette "pause" avant de prochaines vacances naturistes?

Comment vivez-vous votre naturisme en automne/hiver?


Dernière édition par Admin Couple_complice le Sam 10 Déc 2011, 14:23, édité 1 fois

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Valou66 Ven 16 Sep 2011, 22:50

on monte le chauffage style 25degrés et on court les piscines et les spas et j'espère et je prie et je croise les doigts pour que le froid parte aussi vite que le temps chaud. Des fois je me dis que j'aimerais tellement être un ours j'irai hiberner tout l'hiver je resortirai toute belle et mince au printemps pour profiter au maximum de l'été
mais en même temps je repense à tout ce poil et ah la la dites donc la job de rasoir j'en aurais pour tout un été à l'enlever alorsee j'vas faire mon temps frette pis c ca
Valou66
Valou66

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : gatineau, québec, canada

http://natur-l.blog4ever.com/blog/index-676302.html

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  tatou Sam 17 Sep 2011, 03:56

pour ma part...malheureusement j'ai pas assez fait le plein d'énergie par la pratique du naturisme cet été.

trop de mauvait temps dans mes congés.

l'automne et l'hivers sera encore trop long pour moi.

à part un atelier de massage entre naturistes l'automne passé chez moi et une sortie à la piscine de l'uqam il se passe pas grand chose...

j'espère encore que quelqu'un de mon coin finira par sortir du placard et acceptera de faire du co-voiturage pour quelques sorties à la piscine et ou spa pendant cette longue période de froid Sad
tatou
tatou

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : mauricie (shawinigan)

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Admin C_Elle Dim 18 Sep 2011, 11:34

Nous avons passé un super été!! De fin mai au 11 septembre, nous avons été en camping toutes les fins de semaines... (sauf une). Prépare le stock, embarque le stock, défait le stock........ un éternel recommencement qu'on a vécu Pat et moi seuls ou avec les enfants.

On a rencontré des gens super cet été et ce, toujours dans nos activités naturistes. Car en camping textile avec les enfants, personne ne se parle.

Pour nous, l'automne et l'hiver, c'est pas mal cocooning! On bouge tellement l'été que pour nous, cette période en est une de repos! Bien sûr, nous sommes nus à la maison une semaine sur deux, quand on a pas les mousses... sinon on en profites parfois le soir quand ils sont au dodo...

L'an passé on a pas pu profiter des piscines et spa car les dates ne fonctionnaient pas à cause des enfants. Cette année, on va sûrement y aller... peut-être même aller à Varennes une fois.. qui sais?

Mais l'an passé on s'est loué deux fois des chalets, on s'est fait des amis super grace à cela!! Qu'on a d'ailleurs revus en se faisant des week end naturistes (à domicile).

Cette année, on va tenter de refaire cela.. peut-être aussi organiser des soupers à la maison.

Et si jamais on a un coup de chance...on rêve aussi de retourner à Cayo Largo!

Si vous avez des idées d'activités à faire cet automne ou cet hiver, écrivez-nous!! On est toujours partant pour organiser de nouvelles choses à faire!

yes




Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Happynue Lun 19 Sep 2011, 04:52

Salut,

Optimus prim... oups c-à-d Valou, tu as dit ''j'aimerais tellement être un ours j'irai hiberner tout l'hiver'', cé pas ce que nous avons fait la nuit du 10 septembre 2011? du moins, pour une nuit! Depuis cette nuit là, je n'ai plus de souvenirs d'une place nommé Bare O... je ne me souviens plus du nom LOL Entéka, j'ai hiverné comme un Bare!!! lol!

Et Tatou, il y a toujours le Spa à Varennes, on est une bonne gang, relax, sans préjugés et on va souvent souper suite à ce beau moment de détente.

C'est ce que je fais moi l'hiver, ça et les souper entre amis dans leurs beaux foyers. Si j'aurais une place à moi seul, je ferais des soirées comme ça, possiblement avec des jeux de société, pas pour le jeux en sois, mais pour les rires qu'une telle activité peuvent resortir.

À oui, ça pis la piscine à l'Aquam et celle au pays de notre Céline nationale.

Piscinement votre!

HN
Happynue
Happynue

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 56
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Laval

http://www.ewdg.net

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Admin C_Elle Sam 12 Nov 2011, 12:26

Ouais.. bin ici il neige à gros flocons!!!

Les kids sont tous heureux et jouent dehors... pis nous, on a juste hâte à l'été prochain!!!

On s'ennuie déjà du camping, feux de camps, canot... la Batiscan....sentir le soleil sur notre peau... ahhhhhhhhhh!!!

Sad

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Admin C_Elle Ven 25 Nov 2011, 20:41

Vous êtes donc bin tranquille!!!

Je crois que les naturistes hibernes... hihi!

Pour notre part, nous sommes avec les enfants ( qui jouent à la wii) et Pat joue de la guit et on chante.... 23 décembre joyeux Noel salut ti-cul on se r'verra le 7 janvier!

Maigre consolation... on serait mieux jouer de la guit sur le bord d'un feu!!!!

Mais faut bien se préparer pour les fêtes!!

Et vous, comment ca va en cette fin novembre?

Nous on a juste hâte à l'été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: LOLLL Le temps que j'écrives ce post, Pat est rendu dans les rigodons!!! Bon bin je vais sortir les cuillères!! yeah


Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Valou66 Ven 25 Nov 2011, 22:03

LOL moi pour ma fin de novembre je viens de faire du savon crème pour pompe et j'en ai fait pour les fins pis les fous je sais même pas quoi en faire.

entéka j'ai appelé ma fille qui travaille dans une shop de gars qui change les pare-brises j'espère qu'ils se lavent les mains beaucoup parce que je vais leur donner 5 litres du savon lol

a part ca bin il faut préparer les cadeaux et ca sera que des trucs style cosmétiques fait maison savon fondant de douche ca va sentir tellement bon

et bien sur vous aurez compris que ca reste un sujet tout à fait naturiste puisque la meilleure facon de travailler est nue oui oui en plus même si on se salit bin ca fait pas de dégât. grimace

En passant vous êtes vous déjà salit avec du savon drole1
Valou66
Valou66

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : gatineau, québec, canada

http://natur-l.blog4ever.com/blog/index-676302.html

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Admin C_Elle Ven 25 Nov 2011, 22:07

LOL Valou!!! Avec 4 kids ici tu peux nous en envoyer du savon!!!!!

Yes

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Michel Samuel Ven 25 Nov 2011, 22:19

Pour répondre à ta question Valou. Oui je me suis déjà salit avec du savon.

Dans mon métier (électricien) on a un lubrifiant que l’on applique sur les fils pour les passer dans les conduits. Ce lubrifiant entre électriciens on l’appel du savon.

En passant il ne lave pas lui.

Michel
Michel Samuel
Michel Samuel

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Âge conjoint(e) : 47
Localisation : couronne nord de Mtl

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Valou66 Sam 26 Nov 2011, 06:05

ouin c vrai qu'avec 4 enfants tu dois en passer du savon

Michel - se salir avec du savon d'électiricen que ne lave pas oin c spécial j'espère que votre lubrifiant est sans eau parce que si non vous être grillé (juste une p'tite joke)

Valou66
Valou66

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : gatineau, québec, canada

http://natur-l.blog4ever.com/blog/index-676302.html

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Michel Samuel Dim 27 Nov 2011, 22:07

Chère Valou

Notre savon est à base d’eau et de talque. Car au froid il gèle et après quelques temps il sèche et devient une poudre. Même sèche il continu à lubrifier car quelques année plus tard on donne un petit coup sur les fils pour les décoincer et ils viennent.

Michel
Michel Samuel
Michel Samuel

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Âge conjoint(e) : 47
Localisation : couronne nord de Mtl

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Admin C_Elle Dim 23 Sep 2012, 12:43

On profite de ce début d'automne pour relancer ce sujet.

Vous faites quoi en automne-hiver? Il y a plein de nouveaux venus sur le forum depuis l'an passé... on aimerait bien vous lire!

Comment vivez-vous votre naturisme pendant la saison froide??

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  votreami Lun 24 Sep 2012, 08:08

Admin Couple_complice a écrit:On profite de ce début d'automne pour relancer ce sujet.

Vous faites quoi en automne-hiver? Il y a plein de nouveaux venus sur le forum depuis l'an passé... on aimerait bien vous lire!

Comment vivez-vous votre naturisme pendant la saison froide??


Pour ma part j'entends bien suivre les activités intérieures organisées, ici et là, par divers groupes. Ce n'est évidemment pas comme l'été, mais cela aide à passer l'hiver. Smile
votreami
votreami

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Région de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Invité Sam 14 Sep 2013, 20:44

Sad  Triste a dire mais la nature le veut...

On remet le sujet en tête !

Une ACTIVITÉ D'AUTOMNE serait peut-être agréable ?
Peut-être 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty L'AUTOMNE EST LA..L'HIVER S'EN VIENT...

Message  Baloune Dim 15 Sep 2013, 08:51

Yellow! Pour ma part, a compter de l'automne, je participerai au spas et piscines etc... organisés par la FQN et aussi, l'hiver prochain, comme je dois aller en Floride par affaire,je tacherai d'étirer mon séjour la-bas et de le passer dans un club naturiste plutot que dans un motel conventionnel comme je l'ai fait par les années passées. Amicalement Baloune.
Baloune
Baloune

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 71
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montérigie

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty L'automne

Message  BounDKR Dim 15 Sep 2013, 10:55

Bien  pas trop vite dire que l,hiver s’en viens
Moi  l’automne je trouve ça  vraiment une belle saison. Les belle après midi  ensoleiller d,automne admiré les couleurs prendre des marches de sentier en foret, humer le parfum des feuille,entendre les ruisseaux couler d,eau limpide, voir les oies sauvage qui chante leurs arriver du grand nord, ainsi que le rassemblement  de tout les oiseaux migrateur et papillons monarque.
wow  c’est quelque chose et seulement l,automne tout ça
Et pour ce qui est de  l’hiver comme a l’habitude pour 3 a 4 mois ma femme et moi  faisons parti des snowbirds, ont seras en Floride a Miami a fréquenter  la haulover-beach les belle  journées chaude ainsi que les camps naturiste adjacent... (ainsi que les conty et state-pack florida )
         yes 
sunny sunny   L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Snowbi10

lien photo de l’endroit pour ceux qui ça peux intéresser haulover
http://www.edenism.com/world-nude-beach-guide/north-america/u-fl-miami-haulover-beach.htm

vidéo/photo/map du haulover pack
http://www.sffb.com/haulover.html

commentaires en français et photos de la plage
http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g34439-d274006-Reviews-Haulover_Beach_Park-Miami_Beach_Florida.html
BounDKR
BounDKR

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 76
Âge conjoint(e) : 68
Localisation : Vaudreuil Ouest de Montréal

https://www.youtube.com/watch?v=ObnSbvWFjms&feature

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  langoustine Dim 15 Sep 2013, 12:37

pour nous ce fut un magnifique été ... a poil ! lol meme chez nous on s`est mis tout nu pour bronzer et se baigner ... et flute pour les voisins ! ceci dit , nous sommes relativement bien caché par de nombreux arbres et haies de cedre

decouverte de la Palmer ... haaaaa..... quelle belle gang !

pour ce qui est du naturisme l`automne ... heu .... sous la douche , sous la couette ....yes 
blague a part , nous n`avons jamais fait d`activité naturiste interieure ... mais on est bien open si quelqu`un nous invite ! Very Happy 

et en novembre .... CAYO LARGO !!! du 3 au 10 ! alors ca , j`ai hate ! plus que 48 dodo ....

langoustine
langoustine

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 51
Âge conjoint(e) : 50
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Admin C_Elle Dim 15 Sep 2013, 14:31

On aimerait bien participer aux activités du GNQ (piscine, Spa, etc..) malheureusement, ça adonne toujours les fds qu'on a les kids!

Pour ma part, j'adorerais faire comme on a fait il y a deux ans.. et louer un chalet une gang de naturistes! Nous avons eu tellement de fun!!

J'ai un contact pour un beau chalet sur une petite île privée, avec SPA extérieur.... on va tenter d'organiser ça bientôt!

À suivre... Wink

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  serge12 Dim 15 Sep 2013, 16:25

nous allons encore avoir du beau temps
comme dit la chanson Là bas il appelle ça l'été indien il faut juste que l'été indien tombe un week-end
serge12
serge12

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 72
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Beloeil

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  langoustine Dim 15 Sep 2013, 18:19

si ca marche Annie , tiens nous a courant , ca pourrait nous interesser !

langoustine
langoustine

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 51
Âge conjoint(e) : 50
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Jo et Ray Lun 16 Sep 2013, 20:34

salut Annie faites nous signe pour le chalet nous serions peut etre intéressés

Jo et Ray

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 67
Âge conjoint(e) : 66
Localisation : BOIS FRANC

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  helby Lun 16 Sep 2013, 21:32

À l'arrivée de l'automne je suis toujours un peu nostalgique. C'est une belle saison ,les couleurs et tout mais sonne l'approche de l'hiver et la fin de l'été donc rien de réjouissant à mes yeux.

Je perdrai bientôt toute l'intimité de ma terrasse qui est entouré de feuillus.

Il y a des activités naturistes intérieures l'hiver où j'essaierai d'aller une fois ou deux.
Je suis plus une personne d'extérieur.
helby
helby

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 63
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  helby Jeu 21 Nov 2013, 12:24

Je ne sais par comment c'est par chez vous mais,je regarde le ciel gris et ça sent la neige.
Tant qu'à voir du blanc, je préfère que ça soit du sable.
Deux voyages prévus d'ici Avril.
vacance 

Je commence mon hibernation. Bonne saison hivernale à ceux qui aime cette saison.
helby
helby

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 63
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  apple69 Jeu 21 Nov 2013, 18:33

Vive le blanc du sable c'est pas mal mieux que l'autre terreur blanche...
Farce à part j'aime bien la neige mais pas les grands froids.
Dans 10 jours je serai au chaud au cayo.sunny 
apple69
apple69

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 60
Âge conjoint(e) : 60
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

L'automne est là.. l'hiver s'en vient... Empty Re: L'automne est là.. l'hiver s'en vient...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum