Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

vélo-nu à Longueuil

2 participants

Aller en bas

vélo-nu à Longueuil Empty vélo-nu à Longueuil

Message  soleildespagne Ven 02 Sep 2011, 10:42

Va peut-être y avoir du vélo-nu à Longueuil le 17 septembre. ??? Je mettrai d'autres détails ici si c'est confirmé officiellement par les responsables. Ce serait la première fois à cet endroit. Bravos aux organisateurs qui ont pensés à ça.

René

soleildespagne

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

vélo-nu à Longueuil Empty velo nu a longeuil

Message  James Bond Ven 09 Sep 2011, 17:10

je me cherche un velo pour y participer je cherche un velo a donner sur les annonce les pac ou autre je voudrais y participer ou si il y aurais un velo pour moi a quelque part et meme un covoiturage ce serais tigidou j' aimerais ca au bout
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

vélo-nu à Longueuil Empty velonu aider moi a participer et moi je suis open a tout

Message  James Bond Ven 09 Sep 2011, 17:14

je suis pret a tout aider moi a vous suivre et j' y vas je suis open j' arrive aider moi a participer et si sa vas bien je vas entrer membre officiel ca seras pas long
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

vélo-nu à Longueuil Empty Re: vélo-nu à Longueuil

Message  soleildespagne Ven 09 Sep 2011, 19:18

La permission a été donnée pour le vélo-nu à Longueuil.

<Le samedi 17 septembre prochain, départ à 14h, rassemblement à partir de 13h, près du métro Longueuil; endroit exact à confirmer, des instructions seront disponibles à la sortie, place Charles-Lemoine. L'événement a maintenant reçu l'approbation de la police de Longueuil.
Trajet exact en cours de planification avec les autorités. Venez participer à cette manifestation festive pour les causes suivantes:
Les droits des naturistes et nudistes, incluant la revendication de plus de liberté sur nos plages publiques, le recours aux moyens de transport alternatifs moins polluants, principalement le vélo, ainsi que la sensibilisation aux préjugés liés à l'habillement et au monde de la mode.

Venez en grand nombre, habillés ou nus, soyez créatifs, déguisez votre nudité comme bon vous semblera...

Confirmez votre présence via Facebook.

Ou encore, venez simplement vous joindre à nous...


soleildespagne

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

vélo-nu à Longueuil Empty velonu

Message  James Bond Lun 12 Sep 2011, 01:21

vite quelqu' un de québec peut' il appuyer la cause communiquer avec moi au plus vite bien sur si il pleut pas ont ira ensemble si vous avez 2 velos encore plus simple je n' aurai pas a en acheter un pour m' en servir 1 heure. allez on y vas nous sommes les meilleurs de la city de québec et la en plus la permission est donné . Attendez pas a la derniere journée pour y pensée!!!!!si vous avez le covoiturage avec stand a velo au pire moi je peut en trouver un vélo si vous me laisser une couple de jour dans le moin pour le trouver ok merci pour tout vos effort les vrais naturalistes qui defende la cause.
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

vélo-nu à Longueuil Empty defaut de bicyclette

Message  James Bond Lun 12 Sep 2011, 01:36

J' ai un petit scooter electric qui est un model qui peut vraiment pas aller vite ....vitesse max.20 kmh.!!!! et il a des pédales pour aider a monter les cote parce que pas assez fort pour monter les cotes sur son pouvoir elecrique ca peut probablement marcher le temp nécessaire ca pourais peut-etre accepter ces pas poluant et ces tres silencieux mais pour l, aporter faudrais que l' a personne qui me covoiturais possere un vehicule genre qu' il pourais transporter debout a ce moment la.Il me faudrais un miracle mais ont sais jamais de nos jours ou un traileur qui pourais le faire.En tout cas on verra le destin j' aurai essayer tous les avenues.
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

vélo-nu à Longueuil Empty bicyclette

Message  James Bond Lun 12 Sep 2011, 13:54

merci a gerard de quebec qui veut pas je nomme son nom au complet qui est pour la cause qui est pret a me donner un bicycle ci je vais a cette activit si je trouve un covoiturage pour y aller d' ici jeudi matin je vais pouvoir aller chercher la bicycle.ces un de vos lecteur invisible comme il appel. merci encore
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

vélo-nu à Longueuil Empty velo-nu

Message  James Bond Jeu 15 Sep 2011, 16:30

désolé personne ne semble allez au velo-nu de notre site j' ai pas eu d' offre j' ai donc pas été cherché le vélo qui m' a été offert je suis désolé ca sera peut-etre pour un autre vélo nu ont sais jamais a quebec un de ces jour ils annoncent beau en fin de semaine mais je suis sur qu' il y vas y avoir des représentants de d' autre assosiations ces mieux que rien.J'espere que ca vas etre quand meme une reusite de leur coté pour la publicité.Faut pas lacher et rester mort faut agir.
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

vélo-nu à Longueuil Empty Re: vélo-nu à Longueuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum