Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Excursion à la rivière Palmer

5 participants

Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty Excursion à la rivière Palmer

Message  Admin C_Elle Dim 03 Juil 2011, 12:22

Salut à tous!!

Demain lundi, nous irons possiblement faire un tour à Sainte-Agathe, à la rivière Palmer. Ca fait un bout qu'on lit des trucs sur cet endroit.. ce n'est jamais clair et hier, quelqu'un à Cap-aux-Oies a même dit qu'il n'était plus possible d'y pratiquer le naturisme.

Alors, tant qu'à avoir tout plein d'infos contradictoires, quoi de mieux que d'aller vérifier par nous même!!

S'il y a des partants pour nous accompagner, faites-nous signe!!!

On vous revient avec les infos après notre visite!


Dernière édition par Admin Couple_complice le Lun 04 Juil 2011, 22:45, édité 1 fois

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty Re: Excursion à la rivière Palmer

Message  soleildespagne Dim 03 Juil 2011, 13:54

J'y étais l'année dernière et donc, c'était toujours possible de faire du naturisme. Il y a peu d'espace pour s'étendre mais on peut s'asseoir dans l'eau sur du très beau sable ou sur des rochers plats.
Cependant, si jamais j'y retourne, je vais apporter ma chaise aquatique, c'est pas mal plus confortable.
Yes

soleildespagne

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty Re: Excursion à la rivière Palmer

Message  Admin C_Elle Dim 03 Juil 2011, 15:33

Merci de ton commentaire !

Dis-nous, comment on peut-faire pour reconnaître l'endroit s'il n'y a pas de naturiste ?

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty Re: Excursion à la rivière Palmer

Message  soleildespagne Dim 03 Juil 2011, 16:05

Texte pris sur le site web de la FQN;

<Rivière Palmer


Chutes de Sainte-Agathe de Lotbinière. À environ 23 minutes de la sortie 278 de l'autoroute 20, il y a un endroit sur la rivière Palmer. Il y a du naturisme le long de cette rivière depuis plus de 35 ans.

À la sortie 278 à Laurier-Station, prendre la route 271 en direction de St. Flavien. À Ste. Agathe, tourner à droite à l'intersection. Rouler 4 km et tourner à gauche en voyant l'indication pour un pont couvert. Juste avant ce pont couvert, il y a un camping et vous êtes arrivés. Des frais de 5$ par véhicule sont demandés à l'entrée si un préposé y est, sinon vous payez à la sortie. >


Il faut se rendre au camping mentionné dans ce texte et rendu là, la personne à la barrière pourra confirmer si c'est vrai qu'il n'y a plus de naturisme à cet endroit.. Ce texte date d'un an ou deux. Je me souviens qu'à l'entrée de ce camping, il n'y avait pas de nom. Avoir le nom, j'appellerais pour en avoir le coeur net.

J'espère que c'est encore possible, c'est un bel endroit pour le naturisme mais pas grand. À ce que je sache, d'habitude, il y a une personne qui s'occupe de cette très petite plage au point de vue propreté et moralité. C'était le cas il y a deux ans .

J'ai hâte de lire vos commentaires après votre visite.

soleildespagne

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty wowwwww!!!

Message  Admin C_Elle Lun 04 Juil 2011, 19:48

Wow... superbe journée à la rivière Palmer! Quel magnifique endroit!! On vient de trouver notre "spot"!!! yes

Après avoir marché d'un bord et de l'autre de la rivière sans savoir ou aller, on a fini par trouver la petite plage naturiste. Une chance qu'un couple s'y trouvait, car on aurait jamais su!! Mais on était du mauvais côté de la rivière.. ils ont bien rit en nous voyant traverser! loll

Belle petite plage aménagée par des naturistes de la place, la rivière claire et limpide (de l'eau jusqu'au cou et on voit nos pieds!!). On peut même y nager.. et l'eau est chaude!

On y a rencontré 2 autres couples et le "gardien de la plage". On a payé 5$ au camping pour se stationner, (Le camping s'appelle "Camping La Plage" on peut y camper pour 15$).

On comprend maintenant qu'avec les touristes qu'amène Le Parc de la Chute, les jeunes qui vont faire des partys, les swigners qui cherchent des spots, etc...les naturistes du coin veulent préserver leur plage. Donc, on ne mettra pas les infos détaillées ici pour s'y rendre. Vous pouvez nous envoyer un MP si vous voulez plus de détails.

On va aussi mettre des photos dans la galerie.

On va peut-être y retourner demain!! hihi!

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty Re: Excursion à la rivière Palmer

Message  Admin C_Elle Mar 05 Juil 2011, 19:44

2e journée à la rivière Palmer... plus de gens aujourd'hui! 3 couples, une femme et un homme rencontrés à Cap-aux-Oies (groupe naturiste de Qc), 1 doyen de la place, 1 autre homme, un autre plus jeune qui est arrivé en milieu pm.. et finalement, le "gardien de la place" en fin pm.

On s'est baigné pas mal.. l'eau est tellement bonne! Un petit coin de paradis!!!

PS: Jo.. on attend l'invitation pour la pizza!! yes

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty Rivière Palmer

Message  Jo et Ray Dim 15 Avr 2012, 15:51

chers amis naturistes aujourd hui nous sommes allé a la riviere palmer la riviere est tres belle nous avons vu quelques naturistes qui se faisaient bronzés.3 en tout et la nature était superbe.nous avons pris une belle grande marche dans le bois au soleil sunny Cool il faisait chaud on était tres bien .tres belle journée pour ce faire bronzé .je crois bien que la prochaine fois que nous irons ca sera pour ce faire doré au soleil .au plaisirs de vous voirs cette été vacance Wooo Hooo

Jo et Ray

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 67
Âge conjoint(e) : 66
Localisation : BOIS FRANC

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty riviere palmer

Message  James Bond Lun 16 Avr 2012, 04:16

il ce peut j'aille faire une tournette voir moi aussi quoi ca a l'air bientot en meme temp faire une promenade en auto......histoire de reconnaitre les lieux et cherche peut-etre rencontrer des personnes connu......et voir si je retrouve bien le chemin......sur semaine il doit pas y avoir grand mondes......mais ont on sais jamais .Je verrai ca si l'idée me prend et cherche si quelqu'un veut venir avec moi ben ,ca peut me faire y aller un peut plus vu que ca couterais encore moin cher!!!! ces déja pas loin a l'avance ca serais pour un rien et ca serais moin ennuiyant quelqu'un avec qui jasez .Ont verra des fois que j'aurais un call d'un interessé je dirais pas non.....qui vivra verra mmm
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty Rivière Palmer

Message  ldany Mer 18 Avr 2012, 07:24

Bonjour à tous

Dimanche le 15 avril 2012, grâce à vos photos du camping de la plage de St-Agathe que j'ai pu voir sur ce site alors je me suis empressé d'aller découvrir cette plage dont la majorité d'entre vous vont se faire doré la couenne.
J'y étais vers les 10H30 ce dimanche là.......Beau soleil, très bel endroit... J'attend tout juste un peu plus de soleil et c'est certain que je vais pouvoir rencontrer des gens qui sont membre du site Quebec Naturistes....

Alors merci à celui et a ceux qui publient sur ce site ( dont je suis membre ) des détails et photos d'endroits appropriés pour le naturiste.

Au plaisir d'une rencontre éventuel..

Dany

ldany

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 64
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty palmer

Message  James Bond Dim 29 Avr 2012, 16:49

ils annonces quelques journées a 20 celcius cette semaine...... ont sais jamais une promenade.....il y a personne qui se promene pendant la semaine ou qui est libre? souvent il fait plus qu'annoncé
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty Re: Excursion à la rivière Palmer

Message  Admin C_Elle Dim 29 Avr 2012, 16:55

James Bond a écrit:ils annonces quelques journées a 20 celcius cette semaine...... ont sais jamais une promenade.....il y a personne qui se promene pendant la semaine ou qui est libre? souvent il fait plus qu'annoncé

Ouais... y annonce super beau et chaud!!! Câline que c'est platte travailler! Profitez-en ceux qui ne travaillent pas et prenez du soleil pour nous!!!

vacance

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty riviere palmer

Message  James Bond Dim 29 Avr 2012, 17:47

bien oui si il y aurait quelqu'un de quebec qui voudrait venir avec moi je pourais lui organiser ca ....au lieu d'etre seul le camping lui ces fermé je crois mais un tour de reconaissance la ou 2 ces faisable avec un enduro comme moi ,mais le monde travail pour la plupart ca prend quelqu'un qui travail pas ..... ca fais quelqu'un avec qui discuter et j'ai toujour la radio et music canadienne country et rock ect de tout genre en francais qui rappel des souvenirs..... Cool orchestre des années 1960 a 1975 et autre chanteur du quebec... Possible de passer une nuit dans l'auto si la personne ces un ou une toff comme moi .....hihihi histoire d'étrainer la plage.....seul ou presque seul..... chanter
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty excursion a la palmer

Message  James Bond Lun 30 Avr 2012, 12:39

Mon excursion a la palmer que je pensais faire cette semaine semble bien compromise ..... Sad .... les annonces météo ont changé pas pour le mieux les 20 celcius sont descendu a 17 et temp couvert et en plus de la pluie haaaaaa la chanson qui disait ..,.ces le mois de Marie ces le mois le plus beau la la la chanter ces rarement vraie ,maintenant ils annonce du vraie beau temp dimanche prochain seulement mais tres frais..... Crying or Very sad A moin de changement radical encore on devra patienter encore ....et rever du chaud soleil . Embarassed
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty Re: Excursion à la rivière Palmer

Message  Jo et Ray Lun 30 Avr 2012, 19:33

Admin Couple_complice a écrit:2e journée à la rivière Palmer... plus de gens aujourd'hui! 3 couples, une femme et un homme rencontrés à Cap-aux-Oies (groupe naturiste de Qc), 1 doyen de la place, 1 autre homme, un autre plus jeune qui est arrivé en milieu pm.. et finalement, le "gardien de la place" en fin pm.

On s'est baigné pas mal.. l'eau est tellement bonne! Un petit coin de paradis!!!

PS: Jo.. on attend l'invitation pour la pizza!! yes

Jo et Ray

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 67
Âge conjoint(e) : 66
Localisation : BOIS FRANC

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty Re: Excursion à la rivière Palmer

Message  Admin C_Elle Lun 30 Avr 2012, 20:09

Lollll Jo.... pourquoi tu cites un vieux post???

Tu nous attends avec la pizza???

Yes

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty Re: Excursion à la rivière Palmer

Message  Admin C_Elle Lun 30 Avr 2012, 20:10

James Bond a écrit:Mon excursion a la palmer que je pensais faire cette semaine semble bien compromise ..... Sad .... les annonces météo ont changé pas pour le mieux les 20 celcius sont descendu a 17 et temp couvert et en plus de la pluie haaaaaa la chanson qui disait ..,.ces le mois de Marie ces le mois le plus beau la la la chanter ces rarement vraie ,maintenant ils annonce du vraie beau temp dimanche prochain seulement mais tres frais..... Crying or Very sad A moin de changement radical encore on devra patienter encore ....et rever du chaud soleil . Embarassed

Ouin la maudite météo qui change tout le temps!!!!

Nous aussi on va sûrement changer de plans pour la fds ..

Câline, quand est-ce qui va faire beau et CHAUD???!!

Peut-être

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty palmer

Message  James Bond Lun 07 Mai 2012, 13:10

c'etait bien et tranquille sur la palmer le 5 et 6 mai ,le 6 mai on etait 5 et j'ai fait un peu de baignade histoire de ce rafraichir il commencait a faire chaud un peut trop .
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty Re: Excursion à la rivière Palmer

Message  Admin C_Elle Lun 07 Mai 2012, 20:02

James Bond a écrit:c'etait bien et tranquille sur la palmer le 5 et 6 mai ,le 6 mai on etait 5 et j'ai fait un peu de baignade histoire de ce rafraichir il commencait a faire chaud un peut trop .

Oufff... l'eau devait être froide!!! Plus courageux que nous!! Quoique Pat est allé me chercher de l'argile sur le bord de la Batiscan et il en avait partout en revenant... et il a pas eu le choix de se mouiller un peu pour nettoyer ca (mais juste sur le bord, trop dangereux et trop froid!!!)

froid

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty riviere palmer le 14 mai

Message  Jo et Ray Lun 14 Mai 2012, 20:41

bonjour amis naturistes aujourd hui superbe journée nous sommes allés a la riviere palmer nous étions 6 a nous faire bronzés et l eau était superbe . j en ai profité pour me trempé les pieds l eau etait tres rafraichisante ..j espere que le beau temps sera la pour la fin de semaine .bye a bientot vacance sunny

Jo et Ray

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 67
Âge conjoint(e) : 66
Localisation : BOIS FRANC

Revenir en haut Aller en bas

Excursion à la rivière Palmer Empty Re: Excursion à la rivière Palmer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum