Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nos vacances dans le Vermont!

+2
soleildespagne
Admin C_Elle
6 participants

Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Nos vacances dans le Vermont!

Message  Admin C_Elle Jeu 23 Juin 2011, 20:02

Nous venons de décider d'aller au Coventry Club & Resort pendant nos quelques journées de vacances!!

Ca a l'air vraiment beau!!!

Nous y seront du 2 au 6 juillet!

On a envie de découvrir autre chose!!!

Bienvenue si vous passez dans la coin!


Dernière édition par Admin Couple_complice le Ven 01 Juil 2011, 08:04, édité 2 fois

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Nos vacances dans le Vermont

Message  soleildespagne Ven 24 Juin 2011, 12:09

Bon voyage au Coventry, vous n'allez pas le regrettez. J'y ai été assez souvent avec Nudophile, en fait pas plus tard que l'année dernière. On a écrit conjointement un article sur cet endroit dans la revue Au Naturel en 2006. Nous y avions été en 2005 avec une troisième personne, Luis, qui a pris les photos pour l'article. Une photocopie de l'article est sur un mur à l'accueil.
Si vous êtes membres de la FQN, en présentant vos cartes de membres, vous aurez droit à une bonne réduction de prix pour chaque journée passée là.
Demandez pour Hank. Il a un ponton mu à l'électricité. Si il est en forme, il a environ 80 ans et est le doyen à cet endroit, il se fera un plaisir de vous emmenez en balade sur le lac. Il se souvient peut-être de mon prénom, René.
C'est le lac à l'eau pure qui fait de ce centre un endroit magnifique pour les naturistes. Il a environ 1.5 km de long sur 400 m de largeur. Mais il n'y a pas de restaurants. Faut apporter toute sa bouffe.

soleildespagne

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Admin C_Elle Dim 26 Juin 2011, 15:13

Merci pour les infos Soleildespagne!!!

On se demandait.... Vu qu'on ne peut pas traverser grand chose comme bouffe aux douanes, quelle serait la meilleure place pour arrêter acheter de la nourriture rendu aux USA?

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  soleildespagne Dim 26 Juin 2011, 17:47

Ce serait d'aller à l'épicerie à Milton, ce n'est pas loin du Coventry. Nous, on avait de la bouffe et on a pas eu de problèmes aux douanes.

soleildespagne

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Admin C_Elle Dim 26 Juin 2011, 18:03

soleildespagne a écrit:Ce serait d'aller à l'épicerie à Milton, ce n'est pas loin du Coventry. Nous, on avait de la bouffe et on a pas eu de problèmes aux douanes.

Super.. merci! Ca fait un bout qu'on a pas traversé les lignes (autrement qu'en avion!) Mais me semble qu'on a pas droit aux fruits, légumes et viande..?

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Invité Dim 26 Juin 2011, 20:43

Admin Couple_complice a écrit:
soleildespagne a écrit:Ce serait d'aller à l'épicerie à Milton, ce n'est pas loin du Coventry. Nous, on avait de la bouffe et on a pas eu de problèmes aux douanes.

Super.. merci! Ca fait un bout qu'on a pas traversé les lignes (autrement qu'en avion!) Mais me semble qu'on a pas droit aux fruits, légumes et viande..?

Oui, c'est vrai pour les fruits et légumes normalement. Je ne sais pas pourquoi on n'a pas eu de problèmes (je ne me souviens pas). Aussi, vous pouvez toujours faire votre épicerie quelque part dans le Vermont, en route vers Milton (comme à Swanton ou St. Alban's), si vous voulez un supermarché un peu plus grand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Admin C_Elle Dim 26 Juin 2011, 20:54

Merci pour l'info!!!

Alors, on va avoir de la visite??

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Invité Dim 26 Juin 2011, 22:06

Admin Couple_complice a écrit:Merci pour l'info!!!

Alors, on va avoir de la visite??

Si la météo (et autres facteurs) coopère lundi prochain, oui, le couple Syllou, Happynue et moi-même, on va probablement aller vous voir pour la journée! Et si c'est toujours beau mardi, Soleildespagne devrait se pointer le nez, peut-être avec une autre naturiste. Si tout ça se confirme, je me rendrai lundi au Coventry avec Happynue et compagnie et je reviendrai mardi avec Soleildespagne et autre s'il y a lieu, avec coucher en roulotte. Qui sait, peut-être que finalement, je resterai une autre nuit et rentrerai à Montréal avec vous mercredi, en covoiturage combiné avec l'autobus. Ça serait vraiment cool, ça! Je vais faire la danse du soleil toute la semaine pour qu'il fasse beau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Admin C_Elle Lun 27 Juin 2011, 10:38

Nudophile a écrit:
Si la météo (et autres facteurs) coopère lundi prochain, oui, le couple Syllou, Happynue et moi-même, on va probablement aller vous voir pour la journée! Et si c'est toujours beau mardi, Soleildespagne devrait se pointer le nez, peut-être avec une autre naturiste. Si tout ça se confirme, je me rendrai lundi au Coventry avec Happynue et compagnie et je reviendrai mardi avec Soleildespagne et autre s'il y a lieu, avec coucher en roulotte. Qui sait, peut-être que finalement, je resterai une autre nuit et rentrerai à Montréal avec vous mercredi, en covoiturage combiné avec l'autobus. Ça serait vraiment cool, ça! Je vais faire la danse du soleil toute la semaine pour qu'il fasse beau!

Génial!!! On a bien hâte de vous connaitre... et revoir le couple Syllou aussi!!

Yes

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Syprès Lun 27 Juin 2011, 22:47

Nous vous souhaitons un super beau voyage,, Moi je travailles mais nous serons à Air Soleil du 1 au 3 juillet c'est sur votre route!! ( un ti bye en passant hihi ) si vous ne pouvez pas,, ben bonnes vacances et rapportez nous des photos xx !!
Syprès
Syprès

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 64
Âge conjoint(e) : 46
Localisation : Montérégie

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Admin C_Elle Mar 28 Juin 2011, 19:19

luct747 a écrit:Nous vous souhaitons un super beau voyage,, Moi je travailles mais nous serons à Air Soleil du 1 au 3 juillet c'est sur votre route!! ( un ti bye en passant hihi ) si vous ne pouvez pas,, ben bonnes vacances et rapportez nous des photos !!

Merci cher ami!! Finalement on va partir samedi matin... et on va rouler directement là-bas. Merci pour l'invitation... on se reprendra... car si on arrête, trop dangereux de s'accrocher les pieds!! hihihi!

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011, 20:39

D'après ce site, à part des orages isolés dimanche, ça regarde bien pour toutes vos vacances!

Finalement, je me suis acheté une tente et un sac de couchage hier, donc je vais possiblement rester en camping jusqu'à mercredi (soit lundi et mardi soir) si les prévisions météo ne changement pas de façon drastique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty ?$#?$@##?!!@?##$&!!!

Message  Admin C_Elle Jeu 30 Juin 2011, 21:45

Bon bin on va être obligé de canceller nos vacances au Vermont.. Sad

Problèmes de dernière minute, paiements non planifiés, problème avec l'auto...........

On va plutôt rester dans le coin... à la limite peut-être aller voir nos amis au Air Soleil, faire un tour à la rivière Palmer ou peut-être Cap-aux-Oies.

Nous sommes vraiment désolés... Nudophile et les autres, va falloir se reprendre.

Luct747, vous allez peut-être nous voir.. rien de certain encore.

Pour ceux qui iront, on vous souhaite beaucoup de plaisir et du soleil.. on va penser à vous.




Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011, 22:16

Admin Couple_complice a écrit:Bon bin on va être obligé de canceller nos vacances au Vermont.. Sad

Problèmes de dernière minute, paiements non planifiés, problème avec l'auto...........

Hé, c'est donc plate, ça! Bon, j'amènerai pas mes chansons d'abord...

Mais je dois dire que je ne vous suis pas très bien. Vous avez des problèmes d'auto, mais vous pourrez vous rendre à Air Soleil et ailleurs quand même?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Valou66 Ven 01 Juil 2011, 07:17

nudophile - de ce que j'ai compris ce ne sont pas des problèmes de véhicule - c derniers sont réglés mais d'ordre financier dû à aux dépenses de réparations

Est-ce bien ca admin couple_complice ?
Valou66
Valou66

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : gatineau, québec, canada

http://natur-l.blog4ever.com/blog/index-676302.html

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Admin C_Elle Ven 01 Juil 2011, 07:25

Valou66 a écrit:nudophile - de ce que j'ai compris ce ne sont pas des problèmes de véhicule - c derniers sont réglés mais d'ordre financier dû à aux dépenses de réparations

Est-ce bien ca admin couple_complice ?

Oui en plein ca. On a dû faire réparer le "muffler", ca a donc grugé le budget vacances..et le garagiste a dit que les freins étaient finis. Alors on va donc faire des activités sans dépenser pour les "couchers".... Et comme on a pas pu faire réparer les freins, on aime mieux pas s'aventurer trop loin...au cas.

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  soleildespagne Ven 01 Juil 2011, 19:13

Je vais quand même au Vermont au Coventry avec une amie. J'ai réservé un chalet pour un soir, le 5 juillet. Température prévue ces deux jours: 28 et 32° respectivement. Faut pas manquer ça. Mon vieil ami Hank n'y sera pas. Sa condition médicale a empiré.

Si vous aller à Cap-aux-Oies demain, soyez sur d'avoir des bons freins. La pente est très raide et vous pourriez vous retrouvez dans le décor. On ne veux pas vous perdre comme amis naturistes !

soleildespagne

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Admin C_Elle Dim 03 Juil 2011, 12:01

soleildespagne a écrit:Je vais quand même au Vermont au Coventry avec une amie. J'ai réservé un chalet pour un soir, le 5 juillet. Température prévue ces deux jours: 28 et 32° respectivement. Faut pas manquer ça. Mon vieil ami Hank n'y sera pas. Sa condition médicale a empiré.

Si vous aller à Cap-aux-Oies demain, soyez sur d'avoir des bons freins. La pente est très raide et vous pourriez vous retrouvez dans le décor. On ne veux pas vous perdre comme amis naturistes !

Bon séjour là-bas..! Pour nous, ce n'est que partie remise!

Ouais, il y a de la côte pour aller à Cap-aux-Oies... nos freins faisaient des bizarres de bruits, mais ils ont tenus le coup! Mais là, plus le choix, c'est la prochaine réparation à faire.. Embarassed

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Admin C_Elle Mer 06 Juil 2011, 13:37

À ceux qui sont allés.... venez nous raconter!!!

yes

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty journée au coventry

Message  syllou Mer 06 Juil 2011, 17:11

Très belle journée ,pour commencer une petite épicerie a swanton pour les repas du midi et du soir et ensuite quelques petit détour pour visiter les campagnes du vermont
(os.....de gps )ensuite ont a aider nudphile avec sa tente et go a la plage puis dans le lac . Pour le repas du midi les gens de la place organisait un pot luck auquel nous avons participé,ensuite bronzette baignade discussion avec des résidents

a refaire sans fautes

définitivement mon centre favoris pour sa tranquilité ,son lac,et l'acceuil de la proprio et des gens sur place

syllou

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 57
Âge conjoint(e) : 44
Localisation : monteregie

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  soleildespagne Jeu 07 Juil 2011, 19:51

Mon amie Carole sommes arrivés à l'heure prévue au Coventry mardi matin, i.e. vers 10h30 après s'être fier au trajet fourni par Coventry sur leur site web. Un soleil radieux nous attendait. Il y avait aussi le sourire radieux de Nudophile qui nous attendait près du magnifique lac. Ce n'est pas les activités qui manquent. Tous les trois, on s'est promenés en pédalo et on a jouer, deux ou trois d'entre nous, au shuffleboard, aux fers et au billard en plus évidemment de se baigner, l'activité principale.

Mercredi, qui au début devait être une splendide journée s'est avérée surtout nuageuse et un gros orage nous est tombé du ciel. On a eu une couple d'heure de soleil malgré tout et Nudophile avec moi avons fait un autre tour de pédalo avant le temps maussade. Pendant ce temps là, Carole s'est occupée à jouer à la pétanque.

Petite ombre au tableau, le spa était inopérant. L'autre déveine, c'est que personne n'était disponible pour nous faire un tour de ponton autour du lac. Heureusement, il y avait des tas d'alternatives pour s'occuper.

Malgré le super beau temps mardi et que c'est un endroit naturiste paradisiaque (moins les bibites piqueuses), pas beaucoup de monde ce jour là y compris les saisonniers. Durant le long weekend de l'Independence, par contre, tous les chalets et roulottes étaient loués d'après la direction.

De mémoire, c'était ma 5ième visite et ce ne sera pas ma dernière. sunny

soleildespagne

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Invité Jeu 07 Juil 2011, 22:25

Ben là... ça a l'air qu'il faut que je parle moé 'si. Alors c'était cool. Reposant. Smile
Heureusement parce qu'on dort pas beaucoup en camping quand les pit-pit se mettent à chanter à 4 heures du mat'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Happynue Ven 08 Juil 2011, 13:29

Oui en effet c'était très sympa, surtout nos hôtes du sud etaient très accueillants! Une des plus belles places, sans oublier mes co-voyageurs Syllou et Nudophile!
Happynue
Happynue

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 56
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Laval

http://www.ewdg.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances dans le Vermont! Empty Re: Nos vacances dans le Vermont!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum