Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De retour sur ce forum.

4 participants

Aller en bas

 De retour sur ce forum. Empty De retour sur ce forum.

Message  tatou Dim 19 Oct 2014, 15:30

Bonjour à vous tous.
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas écrit ici, cependant je venais presque à tous les jours.

J'ai toujours eu beaucoup de difficulté à me donner à fond sur plus d'un forum.
Étant donné que je donne beaucoup de temps à un forum et travaillant à temps plein je trouvais cela assez pénible de souvent répéter la même chose.

J'ai toujours trouvé admirable ce que Pat et Annie ont accompli ici, que de travail avec acharnement derrière ce forum...dans les coulisses, ce qu'un membre ne peut voir...

Félicitation pour votre ténacité. Même si les résultats n'étaient pas toujours ce que vous auriez souhaité comme participation.

Ce qui me ramène ici maintenant.

Je suis devenu dernièrement le nouvel administrateur du forum de la FQN et je souhaite de tout coeur la collaboration des forums entre eux.

Évitez le plus possible les conflits qui font du mal au mouvement naturiste. Ce n'est vraiment pas facile mais envisageable si chacun y met du sien.

Je reviendrai ici de temps en temps pour mettre mon grain de sel dans les questions que les gens se posent ou émettre un témoignage, ou bien pour annoncer une activité proposée par la FQN ou un membre.

Mes chers admins de ce forum,(que je connais en personne) vous serez les bienvenus sur l'autre forum pour y annoncer vos activités ou autres.

Vos messages devraient être transmis sans besoin d'être autorisé avant. Advenant une difficulté le mp sera de mise.
Merci et à bientôt.

Sylvain (tatou)
tatou
tatou

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : mauricie (shawinigan)

Revenir en haut Aller en bas

 De retour sur ce forum. Empty Re: De retour sur ce forum.

Message  Jampoule Dim 19 Oct 2014, 18:12

bonjour tatou,
je ne pense pas que l'on se connaisse... mais nous sommes entièrement d'accord pour qu'il y ait une solidarité naturiste, sans guerre de pouvoir!
bravo! bravo

Jampoule

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 244
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Âge conjoint(e) : 58
Localisation : St-Apollinaire et Québec

Revenir en haut Aller en bas

 De retour sur ce forum. Empty Re: De retour sur ce forum.

Message  Admin C_Elle Sam 25 Oct 2014, 14:03

Allo tatou!

Ça me fait très plaisir de te revoir ici!

Et bien contente de lire ce que tu as écrit!

On a jamais voulu être en bisbille avec personne.... mais certains avaient une dent contre nous. Va savoir pourquoi...? On disait sûrement trop fort ce que tout le monde pensait tout bas... et on nous a "exclu"...

Au plaisir de te relire!

Yes




Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

 De retour sur ce forum. Empty Re: De retour sur ce forum.

Message  Invité Dim 26 Oct 2014, 14:24

Oui au sujet de la solidarité, je ne crois pas que ce forum soit dans le tord. Toutefois, certaines personnes s'estimant bien pensante AILLEURS ne peuvent se réclamer d'une telle neutralité et d'un tel accueil... Je n'en dirais pas plus, mais je leur souhaite fortement de faire un examen de conscience, de remettre en question et de cesser de brandir la hache de guerre à toute occasion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 De retour sur ce forum. Empty Et voila pourquoi...

Message  Baloune Dim 26 Oct 2014, 15:32

Je me permet de te citer Annie:'' On a jamais voulu etre en bisbille avec personne mais certains avaient une dent contre nous...Allez savoir pourquoi...ON DISAIT SUREMENT TROP FORT CE QUE LES AUTRES PENSAIENT TOUT BAS'' Et voila pourquoi...Et voila pourquoi...  
Je n'ai garder que votre forum et que, par conséquent j'ai ''flusher'' les trois autres.Malgré  qu'un certain nouvel administrateur  soit arrivé sur l'un des forums ,et qui je crois,   a bien de la classe et  me semble de quelqu'un de bien sincère, quand il aura réussi a faire comprendre,de par son exemple, a  certain, que leur opînion personnelle n'est pas nécessairement celle''du peuple'' et  que le dénigrement  du point de vu d'autrui ''pour se donner du gallon'' n'a pas sa place ici comme ailleurs....Bon,excusez moi, mais il fallait que ça sorte! Embarassed Amicalement Baloune.
Baloune
Baloune

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 71
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montérigie

Revenir en haut Aller en bas

 De retour sur ce forum. Empty Re: De retour sur ce forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum