Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Piscine et SPA

3 participants

Aller en bas

Piscine et SPA Empty Piscine et SPA

Message  Admin C_Elle Dim 29 Mai 2011, 10:32

Hier se tenait la première piscine à vagues à Ottawa et le Spa à Québec.

Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés à l'une de ces activités?

Si oui, venez nous raconter! Smile

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Piscine et SPA Empty spa a belles etoiles du 15 octobres

Message  James Bond Dim 16 Oct 2011, 12:00

j'etais present il y avait pas mal de monde et j' ai rencontré le fondateur du fnq et je lui ai parlé .Il etait un mordu de l'électronique et du naturalisme comme moi.Il a recu une carte de membre a vie ,ca veut dire il n'a plus besoin de payer.Jai apprécier tout au centre de spa c'etait complet et c'était pas froid a l'extérieur en plus .....j'ai tout essayer et ca vallait la peine et en plus pas loin de québec .Le monde était enjoué et il y avait du monde qui était venu meme de tres loin et ne regrettais pas leur voyage.On a eu droit a un petit sermon de départ pour mettre en honneur le fondateur et les personnes qui ce sont impliqués pour redémarer le fnq et qui vont tout faire pour augtmenter les activités. J'ai remarquer que beaucoup songe au voyage cette hiver sur des destination avec hotel et plage naturaliste ces surtout de ca que ca parlait dans les spa.Il y avait bien une trentaine de personnes au moin et sa ce promenais des sonas au spa au bains tourbillons et a la douche nordique.Entre temp un petit repos dans l'air de silence ou les chaises longue nous attende pour reprendre notre souffle .Tout le monde est repartis le coeur content j'en suis sur!!!!!! au prochain spa ces sur.....
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Piscine et SPA Empty Re: Piscine et SPA

Message  Michel Samuel Dim 16 Oct 2011, 22:24

Pour ma part j'ai été à la piscine à vague organisé par l’ONNO.

On était une douzaine qui s’avait donné rendez-vous pour souper avant l’activité. Sans compter ceux qui n’ont pas répondu à l’invitation ou qui n’ont pu venir souper.

Donc je ne sais pas combien on était du Québec. Mais une belle petite gang tout le monde m’a semblé avoir bien apprécié leur soirée.

Michel
Michel Samuel
Michel Samuel

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Âge conjoint(e) : 47
Localisation : couronne nord de Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Piscine et SPA Empty spa aux étoiles

Message  James Bond Lun 17 Oct 2011, 09:46

Je crois que nous les derniers chiffres c'etais 34 mais il y en avais 42 qui avais donné leur nom semble t'il.La piscine a vague j'en ai pas trop entendu parlé mais ca devais pas etre aussi pres que le spa aux étoiles de moi ;note le 19 octobre il y a un assemblée des naturistes et sympathisants 2750 chemin st-foy 18hr pour ceux qui veulent manger et 19hr l'assemblée elle meme.face a l'hopital laval.ces une petite note en passant .......je sais pas encore si je vais pouvoir etre present mais j'espere........
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Piscine et SPA Empty derniere piscine de oct

Message  James Bond Sam 05 Nov 2011, 02:01

j'ai été a la derniere piscine naturiste de oct et comme d'habitude c'étais parfait mais il y avais moin de monde malheureusement je ne sais pas pourquoi mais il y en avais des nouveaux .Mais il y a des fideles comme moi qui y vont toujours j'encourage le monde a y participer ces une bonne mise en forme et il vas y avoir bientot des changements il vas y avoir des ajouts comme du badmington et du volley ball, notez que a la piscine il y a un sona et un instructeur pour nous faire faire 30 minutes d'exercise physique aquatique ces le fun et possibilité de yoga aussi a venir .Pour l'hiver ces un moyen de ce rencontrer toute nous autres a cette endoit ont joue meme au ballon dans l'eau .Ces pas chere pour passer toute une soirée ...... allez manger rienque un trio hamberger chez un resto connu et ca vas vous couter aussi chere et ca seras pas aussi bon pour la santé !!!!!!!et on a tous du plaisir et le stationnement est facile .L'eau de la piscine est bien chauffé en passant.Et ces avantageux pour les gens de québec ces a la porte.J'espere vous voir plus venir faire un tour a la prochaine piscine on vas avoir du plaisir ces mieux que rien faire cette journée la regarder la date et si vous avez rien de prevu donnez votre nom et vous allez voir jamesbond toujour fidele au rendez vous et on verras qui est le meilleur au ballon aquatique hihihihi.
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Piscine et SPA Empty Re: Piscine et SPA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum