Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
Nouveau et info le cyprès
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau et info le cyprès
Bonjour a vous tous,nous sommes un couple dans la cinquantaine qui renoue avec le naturiste après 26 ans absence dans les centres naturiste.Je vous avoue que nous avions renouveller l'expérience voila 2 ans sur une plage naturiste en Guadeloupe,mais expérience plutot décevente beaucoup trop de voyeur(plage Tarare).Nous découvrons actuellement jusqu'a quel point nous sommes comfortable avec la nudité dans les centres naturistes mêmes si nos corps on l'usure du temps.Actuellement nous faisons le tour des centres naturistes pour y trouver notre place(oasis,dsa,la pommerie)je doit me rendre pour le week-end du 18/07 au domaine le Cyprès je souhaiterais avoir vos avis sur se centre,j'ai lue quelques commentaires qui date de 2ans je crois, et qui me laisse un peu dans le doute au niveau de la qualité.
Merci a vous tous pour de l'info plus récent Montérégien
Merci a vous tous pour de l'info plus récent Montérégien
Montérégien- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 4
Âge conjoint(e) : 57
Re: Nouveau et info le cyprès
Bonjour et bienvenue!
Pour nous le Cyprès est notre centre préféré... et de loin le plus beau et le plus près de la nature!
Tout dépend de ce que vous recherchez... et de vos goûts!
Si vous aimez les activités organisées, les jeux de washers, les karts de golfs, les flamants rose en plastique et les lumières de Noel, ce centre ne répondra pas à vos besoins.
Par contre, si vous aimez la nature, les arbres, une magnifique rivière, une superbe chute, les gaies bleus, les chevreuils, la pêche, les écureuils, faire du canot ou prendre un spa en soirée, le Cyprès est ce qu'il vous faut!
Pour nous le Cyprès est notre centre préféré... et de loin le plus beau et le plus près de la nature!
Tout dépend de ce que vous recherchez... et de vos goûts!
Si vous aimez les activités organisées, les jeux de washers, les karts de golfs, les flamants rose en plastique et les lumières de Noel, ce centre ne répondra pas à vos besoins.
Par contre, si vous aimez la nature, les arbres, une magnifique rivière, une superbe chute, les gaies bleus, les chevreuils, la pêche, les écureuils, faire du canot ou prendre un spa en soirée, le Cyprès est ce qu'il vous faut!
Bonjour a vous nouveau membre. Bienvenue sur le site .Pour nous le centre naturiste qui est super bien. qui est calme , avec spas, Piscine avec belle chaise et coussin pour se faire bronzé, petit lac, pédalo ,club house ou on peut regarder la télé, inter net gratuit ,service de chacoal gratuit aussi, .Les propriétaires sont tres tres gentils et tres acceuillants .L essayer c est l adopté. Le camping est situé a 10 min du centre ville de Rimouski il se nomme la vieille ferme .J espere que ses renseignement vous aiderons . Bonne été
Jo et Ray- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 96
Âge conjoint(e) : 66
Bienve-Nu sur ce site,
Bonjour Montérégien,
Personnellement, j'ai visité tous les sites et chaque centre a son petit coté particulier chute, rivière, grand espace sur le terrain et aire de la piscine, de jeux et ils sont tous dans la nature, boisé, verger, mouche noire, poussière "car" et tous des activités tout dépend de ce que vous recherchez, Oui, comme dit C_Elle le Cyprès est particulier chute/rivière mais les autres aussi.
Pour répondre à ta question sur le Cyprès depuis que l'âge est rendu à 16 ans je n'ai pas eu la chance d'y retourné.
En conclusion, tout dépendra du site favori de la personne qui te renseignera car il y a des gens qui détestent tel centres pour l'abaisser au maximum.
Bonne recherche
Bonjour Montérégien,
Personnellement, j'ai visité tous les sites et chaque centre a son petit coté particulier chute, rivière, grand espace sur le terrain et aire de la piscine, de jeux et ils sont tous dans la nature, boisé, verger, mouche noire, poussière "car" et tous des activités tout dépend de ce que vous recherchez, Oui, comme dit C_Elle le Cyprès est particulier chute/rivière mais les autres aussi.
Pour répondre à ta question sur le Cyprès depuis que l'âge est rendu à 16 ans je n'ai pas eu la chance d'y retourné.
En conclusion, tout dépendra du site favori de la personne qui te renseignera car il y a des gens qui détestent tel centres pour l'abaisser au maximum.
Bonne recherche
serge12- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 370
Âge conjoint(e) : 0
Bienve nu montérégien, nos voisins !!
Nous avons visité quelques campings, tous aussi agréables avec leurs différences et avantages comme là si bien décrit serge12. Nous avons opté pour Air-Soleil il y trois ans comme saisonniers, ce que vous relatez, la paix d'esprit partager avec des gens de ce style de vie. Là ou l'usure du temps n'a pas d'importance, jeunes et moins jeunes, tous confortable et la joie de vivre!!
Au Cyprès, sur que c'est un vrai centre de villégiature. Nous on prévoit y aller le week-end du 26 juillet?? Mais l'an passé c'était toujours aussi propre et ou il fait bon vivre c'est moments de pure bonheur en toute liberté,,,
Au plaisir de vous croiser et bonnes saison!!
Luc et Domdom !!
Nous avons visité quelques campings, tous aussi agréables avec leurs différences et avantages comme là si bien décrit serge12. Nous avons opté pour Air-Soleil il y trois ans comme saisonniers, ce que vous relatez, la paix d'esprit partager avec des gens de ce style de vie. Là ou l'usure du temps n'a pas d'importance, jeunes et moins jeunes, tous confortable et la joie de vivre!!
Au Cyprès, sur que c'est un vrai centre de villégiature. Nous on prévoit y aller le week-end du 26 juillet?? Mais l'an passé c'était toujours aussi propre et ou il fait bon vivre c'est moments de pure bonheur en toute liberté,,,
Au plaisir de vous croiser et bonnes saison!!
Luc et Domdom !!
Syprès- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 115
Âge conjoint(e) : 46
Merci a tous
Merci a tous pour l'info.Je comprend que se forum n'est pas un Tripadvisor des centres naturistes que tous et chacun ont leur préférence ,donc je prendrai note de vos suggestions.Merci a JO et RAY vous avez piqué notre curiosité pour la veille ferme,je conte bien y aller avant la fin de l'été même si c'est un peu loin pour moi 6hrs de route.A Sypres j'aurais peu etre l'occasion de vous rencontrer,je serais a Air Soleil le week-end du 1 aout.
Montérégien- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 4
Âge conjoint(e) : 57
Bonjour à vous deux!
Comme vous le dites, pas facile d'énumérer les avantages et inconvénients de chaque camping, même s'il n'en reste plus beaucoup, personnellement je trouve qu'ils valent la peine d'être visité et parfois ça vaut le détour, nous n'avons pas encore vue la Veille Ferme, et dire que Domdom vient de ce coin de pays!! Mais nous espérons y aller bien sur!!
Bonne été en nat....
Nous serons aussi à Air Soleil le week-end du 01 août lot 519!
Espérant faire connaissance!!
Luc et Domdom!!
Comme vous le dites, pas facile d'énumérer les avantages et inconvénients de chaque camping, même s'il n'en reste plus beaucoup, personnellement je trouve qu'ils valent la peine d'être visité et parfois ça vaut le détour, nous n'avons pas encore vue la Veille Ferme, et dire que Domdom vient de ce coin de pays!! Mais nous espérons y aller bien sur!!
Bonne été en nat....
Nous serons aussi à Air Soleil le week-end du 01 août lot 519!
Espérant faire connaissance!!
Luc et Domdom!!
Syprès- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 115
Âge conjoint(e) : 46
Page 1 sur 1