Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
PALMER 2014!
+14
Bloom
Geoskydoo
soleil33
Jo et Ray
licorne999
soleil
geo
serge12
labranco
max
Larry Laffaire
Syprès
Admin C_Elle
langoustine
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PALMER 2014!
Bonsoir la gang! Ouffff! Je me rends compte qu'il y a plusieurs posts de partis sur ce bel endroit cet année! Ça devient difficile de suivre de qui y va.... et quand!
SVP, on va utiliser ce post pour la Palmer cet été ok? Ça sera plus facile à suivre pour tout
le monde!!!
MERCI!
SVP, on va utiliser ce post pour la Palmer cet été ok? Ça sera plus facile à suivre pour tout
le monde!!!
MERCI!
Re: PALMER 2014!
bonne idee !
nous on y sera en fin de semaine (21-22 juin) , on couche au camping de la plage en famille ..... je dois acheter une cafetiere d`urgence ! ;-)
nous on y sera en fin de semaine (21-22 juin) , on couche au camping de la plage en famille ..... je dois acheter une cafetiere d`urgence ! ;-)
langoustine- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 166
Âge conjoint(e) : 50
On y est allé hier..... C était notre troisième visite de l année ...
On y a rencontre Marc et France qui y étaient pour la première fois...
Un autre naturiste y était aussi....
On a quitte juste avant l orage vers 15 heures......
On y a rencontre Marc et France qui y étaient pour la première fois...
Un autre naturiste y était aussi....
On a quitte juste avant l orage vers 15 heures......
Geoskydoo- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 25
Âge conjoint(e) : 0
Projet
On parlait de nos vacances à venir hier soir, et on voudrait passer par la Palmer en début de semaine le 30 juin. On sera en camping. Au plaisir d'y rencontrer certains d'entre vous (ceux et celles qui y seront).
On sera peut être (sûrement.. c'est plus juste) un peu gêné mais je sens par vos posts que le groupe est très sympatique. J'ai aussi lu en rigolant plusieurs des "1ères expériences". À la prochaine.
On sera peut être (sûrement.. c'est plus juste) un peu gêné mais je sens par vos posts que le groupe est très sympatique. J'ai aussi lu en rigolant plusieurs des "1ères expériences". À la prochaine.
geo- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 78
Âge conjoint(e) : 65
Changement de programmation, je devais me rendre à la Palmer demain, heureusement pour le covoiturage aucune demande. Mais des visiteurs se pointent samedi en AM pour le week-end.
Coté positif les vacances débuteront à 16.00 heures pour plusieurs jours je me reprend en semaine.
Bonne fin de semaine à tous
Coté positif les vacances débuteront à 16.00 heures pour plusieurs jours je me reprend en semaine.
Bonne fin de semaine à tous
serge12- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 370
voila ! on est prêt ! ca pas d`allure , on dirait qu`on part pour 3 semaines ...
mais avec Violette , il m`en faut plus que pas assez !
mais avec Violette , il m`en faut plus que pas assez !
le "camping de la plage" un week-end de la St-Jean = PLUS JAMAIS !
ca été la fete toute la nuit et la musique nous a cassé les oreilles jusqu'à 5h du matin !!!
on a quand meme réussis a dormir un tout petit peu mais bon .... disons qu`on veillera pas tard ce soir !
le samedi on gelait tout rond en plus ! on a failli repartir chez nous .... mais au final , on a quand meme aimé notre petite escapade en famille car Violette nageait dans le bonheur (elle a dormie , ELLE lol ) et puis c`était plutot comique cette nuit entouré d`ado qui font des concours de celui qui peut reciter l`alphabet en rotant !
mais on est pas prêt d`y retourner
aujourdhui dimanche magnifique sous le soleil !
ca été la fete toute la nuit et la musique nous a cassé les oreilles jusqu'à 5h du matin !!!
on a quand meme réussis a dormir un tout petit peu mais bon .... disons qu`on veillera pas tard ce soir !
le samedi on gelait tout rond en plus ! on a failli repartir chez nous .... mais au final , on a quand meme aimé notre petite escapade en famille car Violette nageait dans le bonheur (elle a dormie , ELLE lol ) et puis c`était plutot comique cette nuit entouré d`ado qui font des concours de celui qui peut reciter l`alphabet en rotant !
mais on est pas prêt d`y retourner
aujourdhui dimanche magnifique sous le soleil !
Superbe belle journée aujourd hui a la palmer nous étions plusieurs sur notre petite plage .Nous avons aussi profité de l occassion pour faire une trempette l eau était a 66 degré . Comme il fesait chaud sa nous rafraichissaient .Inutile de vous dire que la petite Violette c est bien amusé avec sa petite pompe pour nous arrosé .Elle a bien rigolé .Au plaisirs de tous vous revoirs
Jo et Ray- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 96
Âge conjoint(e) : 66
Langoustine, retourne en arrière de quelles années et tu souviendra que tu a fait la même chose à leur âge, personnellement, je me souviens du spectacle sur la montagne "1 fois 5". C'est là que Vigneault a chanté sa belle chanson "C'est à votre tour de vous de vous laissez parlé d'amour".
Pour ce qui est de la température, j'ai lu dans un journal dernièrement que l'été est retard de 3 à 4 semaines d'après ce météorologue qui dit vrai à suivre...
je commence à y croire.
Bonne saison estivale
Pour ce qui est de la température, j'ai lu dans un journal dernièrement que l'été est retard de 3 à 4 semaines d'après ce météorologue qui dit vrai à suivre...
je commence à y croire.
Bonne saison estivale
Belle après-midi à la Palmer aujourd'hui!
Après une fds camping textile avec les kids, on a décidé d'aller relaxer un peu! Je ne me suis pas baignée au complet, mais l'eau semblait bonne! On a oublié le sac avec les serviettes!
On a compté 16 personnes.... le camping en haut semblait très tranquille aussi..
Bonne Saint-Jean tout le monde!
Après une fds camping textile avec les kids, on a décidé d'aller relaxer un peu! Je ne me suis pas baignée au complet, mais l'eau semblait bonne! On a oublié le sac avec les serviettes!
On a compté 16 personnes.... le camping en haut semblait très tranquille aussi..
Bonne Saint-Jean tout le monde!
bonjour vendredi ou samedi j irais a la riviere palmer mon trajet je passe par ste marie beauce s il en a qui sont interresser de monter avec moi il a de la place
licorne999- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 13
palmer
bonjour ,il es tres probable que france et moi irons a la palmer vendredi le 27 et peut etre meme dimanche,cette visite dans un endroie naturiste sera notre deuxieme fois a tout les deux ,au plaisir de vous connaitrelicorne999 a écrit:bonjour vendredi ou samedi j irais a la riviere palmer mon trajet je passe par ste marie beauce s il en a qui sont interresser de monter avec moi il a de la place
marc et france- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 32
Âge conjoint(e) : 58
un ptit mercredi apres-midi a la Palmer , juste Violette et moi , sans mari ... oui oui oui , comme des grandes !
on est allées faire un peu de shopping a Québec en avant-midi et on fait un petit detour par la Palmer en rentrant ... j`avais bien sur tout prevu mais pour Violette a qui je n`avais rien dis c`était une surprise , elle était ravie ! ;-)
l`eau était HYPER bonne ... je ne sais pas elle était a combien mais elle était chaude !
il y avait "mes" habitués = Jean-Guy et sa tres gentille Denise , ainsi que Marcel et Lucie (Marcel , j`ai reussie a me patenter une douche dehors , c`est genial ! )
et des nouvelles tetes = Marc et France et Geo , 2 couples tres sympa !
on s`est baigné un petit 2h ... une pause rafraichissante !
on est allées faire un peu de shopping a Québec en avant-midi et on fait un petit detour par la Palmer en rentrant ... j`avais bien sur tout prevu mais pour Violette a qui je n`avais rien dis c`était une surprise , elle était ravie ! ;-)
l`eau était HYPER bonne ... je ne sais pas elle était a combien mais elle était chaude !
il y avait "mes" habitués = Jean-Guy et sa tres gentille Denise , ainsi que Marcel et Lucie (Marcel , j`ai reussie a me patenter une douche dehors , c`est genial ! )
et des nouvelles tetes = Marc et France et Geo , 2 couples tres sympa !
on s`est baigné un petit 2h ... une pause rafraichissante !
apres midi agréable
tres belle journée a la palmer ce mercredi,nous y avons fait la connaissance de langoustine et sa charmante fillette ,aussi de géo et sa femme ,merci vous etes vraiment sympatique,on espere vous revoir ,il y avais aussi jean guy et marcel avec leur dame ,ce fut une journée vraiment agréable. merci a geo de nous avoir inviter a leur roulotte pour un drink amicale,Marcelle fait de tres bon creton
marc et france- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 32
Âge conjoint(e) : 58
le Grand Chef est de retour ... la Squaw et la papoose sont heureuses ! lol
demain nous serons finalement a la Palmer en famille ! youpi !
demain nous serons finalement a la Palmer en famille ! youpi !
J'y étais aujourd'hui tout fin seul...Snif!!!!...
Larry Laffaire- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 33
Âge conjoint(e) : 56
seul un samedi ????
Hé oui.....Esseulé jusqu'à a peu pres 1:30h, c,était pas chaud en a.m. mais super beau en p.m.
J'y retourne aujourd'hui, nuages ou pas..loll
J'y retourne aujourd'hui, nuages ou pas..loll
Larry Laffaire- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 33
Âge conjoint(e) : 56
Bonne journée à tous, présentement ici à Beloeil la pluie
@larry laffaire = ici il pleuviote ce matin alors on attend de voir ..... sans soleil et trempé par terre , j`avoue que ca me tente moins .... au pire , on arrivera seulement en apres-midi . a + peut-être ....
ici sur la rive nord de Québec, nuage + vent et quelque goutte
max- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 125
Palmer 2014
Allo les amis,
Hier, c'était nuageux et frais donc j'ai décidé de faire du vélo. Ce matin, c'est nuageux avec quelques percés de soleil. Je vais faire un petit tour même si le ciel est couvert. Il va surement avoir des courageux.
Pour votre information, hier c'était le festival du homard à la vieille ferme, donc la majorité des couples qui venaient à notre plage étaient tous là-bas.(sous la pluie). C'est la faute à Arthur.
Bonne journée.
Hier, c'était nuageux et frais donc j'ai décidé de faire du vélo. Ce matin, c'est nuageux avec quelques percés de soleil. Je vais faire un petit tour même si le ciel est couvert. Il va surement avoir des courageux.
Pour votre information, hier c'était le festival du homard à la vieille ferme, donc la majorité des couples qui venaient à notre plage étaient tous là-bas.(sous la pluie). C'est la faute à Arthur.
Bonne journée.
soleil- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 61
mais oui , le festival du homard ! pis ? comment c`était ? racontez-nous ca !
eh bien nous aujourdhui on est allés dans les manèges au Galerie de la Capitale en famille finalement ....
eh bien nous aujourdhui on est allés dans les manèges au Galerie de la Capitale en famille finalement ....
a demain (samedi 12) ! on a bien hate de se faire bronzer les foufounes ! ;-)
Bonjour à tous,
Je serai à la plage le 12 juillet.
Soleil
Je serai à la plage le 12 juillet.
Soleil
soleil- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 61
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5