Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
Magnifique fin de semaine au Loisirs Air Soleil!
+2
kricket x2
Admin C_Elle
6 participants
Activités et amitiés naturistes au Québec! :: Activités naturistes :: Partagez vos activités naturistes
Page 1 sur 1
Magnifique fin de semaine au Loisirs Air Soleil!
Nous revenons du camping, rouges comme des homards!! Ce fut un très beau week end! Beau camping, et bonne compagnie!
Nous y avonc rencontré Luct747 et Dom, le couple Kricket x2, et un autre couple de Granby qui se sont joint à nous. Dimanche, Syllou et sa conjointe sont venus passé la journée avec nous.
Vraiment trippant de rencontrer des gens aussi gentils! On a eu beaucoup de plaisir! Promenade en golfkart sur le bord de la rivière (attention à Kricket car il roule trop vite!!! ), Journée à placotter en profitant de soleil, dégustation vins et fromage organisé par le centre, bonne bouffe, feu de camp, bref.. super! Dommage que la piscine intérieure n'était pas en fonction... mais on a quand même pu profiter du SPA!
On a mis une photo de notre soirée "guitare et feu de camp" dans la galerie de photos.
Au plaisir de vous revoir les amis!
Et continuer d'inscrire les activités que vous ferez prochainement! C'est vraiment l'fun de pouvoir se rencontrer!
Admin Couple_Complice
Nous y avonc rencontré Luct747 et Dom, le couple Kricket x2, et un autre couple de Granby qui se sont joint à nous. Dimanche, Syllou et sa conjointe sont venus passé la journée avec nous.
Vraiment trippant de rencontrer des gens aussi gentils! On a eu beaucoup de plaisir! Promenade en golfkart sur le bord de la rivière (attention à Kricket car il roule trop vite!!! ), Journée à placotter en profitant de soleil, dégustation vins et fromage organisé par le centre, bonne bouffe, feu de camp, bref.. super! Dommage que la piscine intérieure n'était pas en fonction... mais on a quand même pu profiter du SPA!
On a mis une photo de notre soirée "guitare et feu de camp" dans la galerie de photos.
Au plaisir de vous revoir les amis!
Et continuer d'inscrire les activités que vous ferez prochainement! C'est vraiment l'fun de pouvoir se rencontrer!
Admin Couple_Complice
magnifique fin semaine au loisirs air soleil
tres belle photo et beaucoup plaisir a vous connaitre tous a la prochaine sortie.
kricket x2- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 8
Âge conjoint(e) : 47
woow
je me voyais déjà chanter autour du feu avec vous !!
Est-ce qu'un mec seul comme moi peut y entrer? Je suis un peu mêlé avec toutes ces règles. Merci de me démêler
Est-ce qu'un mec seul comme moi peut y entrer? Je suis un peu mêlé avec toutes ces règles. Merci de me démêler
Tremblant- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 10
Âge conjoint(e) : 0
Re: Magnifique fin de semaine au Loisirs Air Soleil!
Bonjour Tremblant.Est-ce qu'un mec seul comme moi peut y entrer? Je suis un peu mêlé avec toutes ces règles.
Faut dire que les politiques pour les visiteurs sont propres a chacun des campings.
Faut savoir les accepter, respecter et surtout qu'il n'y a aucun point a débattre sur ce sujet.
Lorsqu'on est seul, je te dirais que le mieux a faire est de contacter directement les propriétaires pour avoir une réponse claire et précise. Dans le cas de celui que tu mentionnes, c'est accepté dans le cas ou la personne seule sera accompagné d'un membre de l'établissement.
Merci!
Merci - non non je ne voulais rien débattre juste avoir la réponse facile
Tremblant- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 10
Nous aussi de retour de ce magnifique week-end!
Vous nous avez arraché les mots de la bouche!! Oui, soleil inatendu qui nous a pris par surprise et nous a tous fait rougir hihi!! De vrai belles rencontre, de vrai naturistes et fier de l'être!! Nous avons rit, profité du soleil de la bonne bouff et bon vin avec de grande période de détente!!
Je redis félicitation à ce nouveau forum qui nous permis de vivre pleinnement en bonne compagnie ces trois jours! Merci Couple_complice !!
Au plaisir de se revoir très bientôt et plus encore !!!
Luc et Domdom
Vous nous avez arraché les mots de la bouche!! Oui, soleil inatendu qui nous a pris par surprise et nous a tous fait rougir hihi!! De vrai belles rencontre, de vrai naturistes et fier de l'être!! Nous avons rit, profité du soleil de la bonne bouff et bon vin avec de grande période de détente!!
Je redis félicitation à ce nouveau forum qui nous permis de vivre pleinnement en bonne compagnie ces trois jours! Merci Couple_complice !!
Au plaisir de se revoir très bientôt et plus encore !!!
Luc et Domdom
Syprès- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 115
Âge conjoint(e) : 46
Dimanche matin par un ciel nuageux nous avons décider d'aller faire un petit pique nique en compagnie de gens du forum aux camping loisir air soleil ,camping que l'ont connaissait pour y avoir sejourner un week-end l'an passé ce fut une journée tres agreable en tres bonne compagnie avec patrick, annie,luc et dom-dom et surprise le soleil c'est invité lui aussi
nous avons revu également Daniel et Linda un couple rencontré a cayo santa maria en décembre dernier
un tres beau dimanche et le prochain coup ce sera tout le week end
nous avons revu également Daniel et Linda un couple rencontré a cayo santa maria en décembre dernier
un tres beau dimanche et le prochain coup ce sera tout le week end
syllou- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 42
Âge conjoint(e) : 44
MY GOD! Je suis VRAIMENT NOSTALGIQUE!!! Pas grave.... j'aime ca que les nouveaux puissent lire les vieux posts!
Tu as bien raison!! Que de beaux souvenir !! Quoi que nous passons encore de très beaux moments ! Mais que ça serait le fun de revivre ça! Faudrait faire un rappel pour une belle soirée autour du feu avec guitare(s) !!
Luc et Domdom xx
Luc et Domdom xx
Syprès a écrit:Tu as bien raison!! Que de beaux souvenir !! Quoi que nous passons encore de très beaux moments ! Mais que ça serait le fun de revivre ça! Faudrait faire un rappel pour une belle soirée autour du feu avec guitare(s) !!
Luc et Domdom xx
Oui c'est sûr!!!! Mais à date les vacances ont été pourries.... infection-antibio (2X) dentiste -urgence - arrachage de dents- examens....
Cristie que j'ai hâte de retourner dans un centre nat!!!
Whais pas facile !! Ben prend bien soins de toi et on se reprend, espérons le plus tôt possible !!
On t'aime bizzz !!!
Luc et Domdom xx
On t'aime bizzz !!!
Luc et Domdom xx
santé
Ne t'en fais pas avec quelque petit problemes de santés ....vous veillissez comme d'autre avec les problemes qui vont avec.
Moi aussi j'ai eu un probleme Ayant la diabete et j'ai arreté tout traitement en préférant faire une diete tres sévere j'ai tomber dans le coma a mon camping a cause d'hypoglicémie !!!!!!(j'ai pris trop de vin a jeun et ces le résultat)j'ignorait que le vin sec empechait la bonne absorsion du sucre dans le sang et meme l'illiminer.....)regarde sur internet sur ce domaine.....Ont veut faire attention a notre ligne mais faut faire attention a la diabete!!!(ils disent que meme 800,000 personne ont ce probleme et le savent meme pas)ces bon a lire pour tous!!!!
Donc si vous etes diabétique et que vous désirez passez des vacances bien arrosé en camping ,surveillez-vous plus fréquentement pour éviter le pire!!!!je suis pas pret de repasser par la....joyeuse vacances sans probleme de santé a tous !!!!!
Moi aussi j'ai eu un probleme Ayant la diabete et j'ai arreté tout traitement en préférant faire une diete tres sévere j'ai tomber dans le coma a mon camping a cause d'hypoglicémie !!!!!!(j'ai pris trop de vin a jeun et ces le résultat)j'ignorait que le vin sec empechait la bonne absorsion du sucre dans le sang et meme l'illiminer.....)regarde sur internet sur ce domaine.....Ont veut faire attention a notre ligne mais faut faire attention a la diabete!!!(ils disent que meme 800,000 personne ont ce probleme et le savent meme pas)ces bon a lire pour tous!!!!
Donc si vous etes diabétique et que vous désirez passez des vacances bien arrosé en camping ,surveillez-vous plus fréquentement pour éviter le pire!!!!je suis pas pret de repasser par la....joyeuse vacances sans probleme de santé a tous !!!!!
James Bond- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 229