Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Passionné(e)s de motos?

2 participants

Aller en bas

Passionné(e)s de motos? Empty Passionné(e)s de motos?

Message  Baloune Jeu 24 Jan 2013, 18:08

Si il y a des passionné(e)s de motos parmi les membres de ce site et qui desiraient faire un tour a Daytona Beach pour le bikeweek ce printemps,on pourrait en discuter? Y'a pas de nudiste a faire la,mais quand meme,quand t'aime la moto c'est la place! Baloune.
Baloune
Baloune

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 71
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montérigie

Revenir en haut Aller en bas

Passionné(e)s de motos? Empty passionné de la moto

Message  James Bond Jeu 24 Jan 2013, 22:32

j'aime ca mais moi je n'en fais plus de moto ...j'ai déja fais une crise d'épilepsie sur une moto et a ce moment la je n'avais rien compris de ce qui se passais ....bien sure ..j'ai perdu le control de ma moto bmw r69 s a l'époque a 100mphr pas des kilometre et pris toute une débarque du monde qui me regardaient passer croyait tous que je serais mort (une personne de son salon m'a vu passer mon corp roulant de tout bord tous coté et a appelé la police lui il dit en premier que un camion avais perdu quelque chose dans la rue et en regardant de nouveau ils s'est apercu que c'étais une personne son quelque chose !!!!!!)ces un taxi me voyant prendre la débarque qui est accouru le premier et m'a fais embarquer dans son taxi et a toute vitesse il m'a ammené a l'hopitale et ils contait que ils avait été témoin de quelque accident du genre et la personne est décédé sur le coup et d'autre a l'hopital ...il ne m'a pas charger un sous pour sa course et ca meme si ca avais immaculée de sang le banc avant de son auto.....!!!!un chauffeur de taxi extraordinaire et il a meme resté plusieurs heures pour voir ce qui m'arriverais comme si il serais mon pere et jazais de ce qui a vu quand j'ai eu cette accident il avait trouvé ca pas comprenable que j'étais vivant !!!!!sivous connaissez le coin a l'ancien giffard ...le commerce CANTIN le miel il est en bas du viaduque du blvd st-anne du coté contraire de de st-hubert et mc - donald et moi j'avais roulé comme une poche a partir du commencement de CANTIN en allant direction parti est de quebec presque jusque vis a vis le lave auto a droite !!!! sois sur une distance de 250 a 300 pieds me cognant la tete plusieurs fois sur l'asphalte et j'ai du avoir des point de suture bien sur ca l'a ouvert (note j'avais pas de casque il était pas obligatoire a l'époque!!!)pendant plusieurs année a giffard ben du monde ce rappelais de cette accident.....ca les avais marqué...pour la moto elle ..elle s'en avais bien tiré ..... No No No
j'ai refaite de la moto 2 jours apres-ca !!!!!!et lrs 2 années suivante puis j'ai abandonné la moto sauf que j'ai eu un 4 roue beaucoup plutard bien sur...

Mais un exposition de moto hummmmm ca peut m'interesser ces terrible de voir les moto d'aujourdhui....des beauty méchanique je pense qu'ils en font des exposition de moto a quebec moi je trouve ca interessant ...mais allez les voir courir sur une piste et aller tres loin pour ca ..la ces pas pareille Crying or Very sad

James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Passionné(e)s de motos? Empty Passionné(e)s de motos?

Message  Baloune Ven 25 Jan 2013, 03:44

''Ayoille!'' Quand meme chanceux malgré tout de t'en etre sorti sans trop de brisures.En passant a Daytona Beach, ce n'est pas vraiment des courses de motos,c'est plutot un rassemblement de motos,la Main street(c'est le nom de la rue) est reservée pour les motos,des 2 cotés,sur toutes sa longueur menant vers la plage(sur quelques kilometres).Il y a de tout,bien sur: des expositions de motos de toutes les compagnies connues et de moins connues, des expositions de motos choppers,trikes,motos extravagantes etc..,de la musique avec des ''bands'' un peu partout,des boutiques qui vendent tout ce qui peu se rapporter a la moto tout le long de la rue,une circulation de bikes ''non stop'' 24 hrs par jour durant toutes la semaine etc...etc...C'est vraiment quelque chose a voir et a vivre.Les organisateurs parlent de plus de 500 milles motos par année au ''bikeweek''.Pour y avoir été plusieurs fois,je te dirai qu'ils exagèrent un peu,je dirait plutot quelques dizaines de milles,(en tout cas, je ne les ai jamais comptées).lol Smile
Baloune
Baloune

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 71
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montérigie

Revenir en haut Aller en bas

Passionné(e)s de motos? Empty pationné de moto

Message  James Bond Dim 27 Jan 2013, 01:20

oui peu pret tout le monde ou organisation ,camping,voyage,sport... ils montre toujours des photos qui dans leur vie a eux parrais le plus beau ou spectaculaire (des fois ca peut dater de il y a 10 ans souvent)!!!! des fois tu peut te rendre a un endroit et oupss ces loin comme ce qu'ils ont vu sur photo ou ce qu'il ont entendu parler ...beaucoup exagere ces pour ca qu'il faut souvent se renseingner avant avec des personnes qui viennent d'y aller (pas il y a 5 ans ou 10 ans ca peut avoir changer grandement)sa peut empecher de gacher ses vacances ou voyages ou aventure ..... yes

mais en passant ca doit couter assez chere merci ...aller la j'imagine avec probablement un droit d'entrée a payer et tout le tralala , dans les quel prix sa peut revenir a partir de quebec? Cool man
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Passionné(e)s de motos? Empty Re: Passionné(e)s de motos?

Message  Baloune Dim 27 Jan 2013, 05:47

Il n'y a aucun frais d'entrée car c'est extérieur,sur la rue Main.Les seuls dépenses ce sont tes frais d'ébergement(motel ou autre) et de nourriture comme toutes autres vacances.Pour ce qui est du changement..J'y suis allé pour la premiere fois en 1997, 5 autres fois depuis,dont la dernière fois en 2011 et c'est toujours semblables mais jamais pareils car les motos changent et le monde aussi..lol...Pour avoir un idée de tout ça,tu peus aller sur Youtube et clicker Daytona Bike Week,choisir l'année et regarder la vidéo correspondante,ça va te donner un aperçu de ce qui se passe mais ce n'est qu'un aperçu;etre la, et vivre ça, c'est très différent.Pour pleinement apprécier ton séjour au Daytona Bike Week tu dois: 1- Aimer les motos et aimer le son Harley-Davidson( car c'est 24hrs ''non stop'') 2-ne pas craindre les foules (car il y a beaucoup de monde) 3- Aimer la musique de ''bands live''(en très grande partie c'est du Rock ''N'' Roll) 4-Etre curieux et savoir t'amuser...Voila, c'est tout ce que ça te prends pour bien apprécier....lol yes Laughing vacance Baloune.
Baloune
Baloune

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 71
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montérigie

Revenir en haut Aller en bas

Passionné(e)s de motos? Empty Re: Passionné(e)s de motos?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum