Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québec
par thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11

» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La Pommerie

+2
Jo et Ray
Admin C_Elle
6 participants

La Pommerie Empty La Pommerie

Message  Admin C_Elle Dim 15 Juil 2012, 22:24

Jo et Ray a écrit:bonjour amis naturiste .Nous sommes allé faire quelques jours de camping a la pommerie , c est un tres beau camping .Il est tres grand beaucoup d espace grand terrain .Nous avons été tres bien recu , tres belle acceuil mais une petite chose ma décu les gens ne communique pas .Il y a un tres beau resto a des prix abordablent .tres belle picisne terrain de tennis et pétanque .et les réglements sont séverent sur le site .mais nous avons quand meme bien aimé notre séjour car le climats est tres chaud .Ca vaut la peine d allé faire un tour . Bonne été a tous

Salut à vous deux!

Nous avons créé un nouveau sujet pour votre post, car il se perdait dans le sujet du Cyprès.

Qu'est ce que tu veux dire par "les réglements sont très sévères?

Admin C_Elle
Admin

Âge conjoint(e) : 52

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

La Pommerie Empty Re: La Pommerie

Message  Jo et Ray Lun 16 Juil 2012, 08:15

au sujets des réglements il faut les voirs trop long a énumérer.et aussi les gens qui sont sur le camping sont des gens d un certain ages

Jo et Ray

Âge conjoint(e) : 66

Message  Invité Mar 17 Juil 2012, 12:56

règlements sévères: tout dépend de la proprio, si elle est de bonne humeur !!
1-petites questions à l'entrée sur le naturisme
2-stationner là, pas là ,là !!
3-ne circuler pas
etc...petits détails qui tiennent à l'humeur de la proprio.
Hé non les gens ne se parlent pas, snobs ça c'est sûr !!Ils ne me connaissent pas...!!
A bientôt à l'inter-camps le 11 août à la pétanque. Pratiquez-vous...Vive ''La Vieille-Ferme''.J'ai des boules pour tous...

Invité
Invité

La Pommerie Empty la pommerie

Message  James Bond Mar 17 Juil 2012, 18:39

je vais y etre a la pommerie du 3 au 10 aout mais je suis assez tranquille il devrait pas y avoir de probleme et des question sur le naturisme doivent pas etre bien compliqué pour quelqu'un d'expérience en plus j'ai imprimée leur réglements et je les étudies par coeur seul chose je me demande .....accepte t'il les vélos électrique? ou je suis mieux d'apporter mon vélo de montagne?hummmmm j'ai vu qu'il parle d'une piste pour vélo de montagne ......Il disent que les véhicule motorisé sont interdite moto et vtt vélo électrique eux sont tu compris comme véhicule motorisée je crois je vais leur ecrire.
James Bond
James Bond

Âge conjoint(e) : 0

Message  J_Desjardins Mer 18 Juil 2012, 19:42

Bruce a écrit:règlements sévères: tout dépend de la proprio, si elle est de bonne humeur !!
1-petites questions à l'entrée sur le naturisme
2-stationner là, pas là ,là !!
3-ne circuler pas
etc...petits détails qui tiennent à l'humeur de la proprio.
Hé non les gens ne se parlent pas, snobs ça c'est sûr !!Ils ne me connaissent pas...!!
A bientôt à l'inter-camps le 11 août à la pétanque. Pratiquez-vous...Vive ''La Vieille-Ferme''.J'ai des boules pour tous...

Bonjour chers interlocuteurs! Smile
Les gens a La Pommerie sont-ils snobs...? Moi, au contraire, je trouve que les gens sont très acceuillants! Au minimum, même les étrangers nous donnent un signe de la tête quand on nous croise, et on démarre beaucoup de conversations spontanément. C'est certain que, quand on débarque la avec nos 5 enfants, les conversations démarrent plus facilement ("Vous êtes une belle grande famille" "Vous avez de beaux enfants" etc etc). Mais quand même... On doit pas être les seuls! Smile

Et en dehors de nos propres expériences, je dirais qu'il serait facile de méprendre un désir pour de la tranquilité pour du 'snobisme'; certains y vont surement pour méditer et se ressourcer dans un contexte naturel et silencieux. Et n'oublions pas que La Pommerie est aussi un centre écologique! Cela implique quand même certaines règles, dont certaines qui ont trait aux bruits trop forts ou inutiles (pour mieux entendre le chant des nombreux oiseaux!).

Bon, je sonne peut-être comme une pub sur deux pattes, mais c'est que nous avons vraiment adopté La Pommerie comme notre endroit familial préféré, donc oui, j'avoue, je suis un peu partial... Et si je pouvais, je serais la-bas a ce moment-même... Smile
J_Desjardins
J_Desjardins

Âge conjoint(e) : 31

Message  serge12 Mer 31 Juil 2013, 06:09

premièrement ce n'est pas la proprio la blonde qui se promène en car de golf ou avec son auto et lorsqu'elle a une idée fixe en tête ne changera pas, il y a des saisonniers qui l'appelle "la Matronne" sur ce site l'employé qui est le plus sociable se prénomme Réjean.
Mais du coté terrain, c'est un très beau et grand site grand ou les courses de cars de golf n'existe pas. Comme le mentionne certaines personnes le gens paraissent snob
mais loin de là, il fait y mettre du sien
serge12
serge12

La Pommerie Empty belle journée à la pommerie

Message  serge12 Mer 31 Juil 2013, 20:07

Bonsoir à tous,
Ma conjointe et moi avons passé une très belle journée au centre la Pommerie, une bonne température et deux aires d'eau agréable (piscine /lac) j'ai eu la chance de discuter avec des gens qui comme moi aiment visité les centres chacun à ses points positifs/négatifs sur chaque centre "mais unanimité pour la chute de Montauban" par contre les 3 autres couples ne connaissaient pas Palmer, la distance n'aident pas et recherche des lieux certains.
serge12
serge12

Message  Baloune Mer 31 Juil 2013, 20:28

Bien d'accord avec toi J Desjardin.Ça fait plus de 25 ans que je vais a la Pommerie et je n'ai jamais eu de probleme.Pour ce qui est des gens, prétendre qu'ils sont snobs,c'est une impression qu'on peut avoir parce que le terrain est tellement grand et les gens dispercés.La femme du proprio n'est pas ''négociable'' je suis d'accord:)  mais quand les gens respectent les règlements de la maison,ils n'ont pas a avoir de probleme avec elle.Elle sévère,manque quelque peu de diplomatie a certaines occasions, mais il faut quand meme une certaine dose de discipline.Et pour ceux,qui comme moi ont un certain age et qui ont fréquenté autrefois le camping naturiste Vallée Rustique a Frelisburg et qui ont bien connu le premier propriétaire,admettrons que, comparée a ce dernier, la propriétaire de la Pommerie est une femme très,mais très peu sévère et très diplomate.yes  Wow! Lui'' il était quelque chose!'' Amicalement Baloune.
Baloune
Baloune

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé