Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
Camping DSA du 6 au 9 juillet
2 participants
Page 1 sur 1
Camping DSA du 6 au 9 juillet
Bonjour,
Comme le titre le dévoile je serai au camping DSA avec un bon groupe. Alors si vous y êtes aussi venez nous dire bonjour, nous avons loué la grosse roulotte de 8 places
J'ia généralement un chapeau de cowboy
au plaisir de vous voir
Comme le titre le dévoile je serai au camping DSA avec un bon groupe. Alors si vous y êtes aussi venez nous dire bonjour, nous avons loué la grosse roulotte de 8 places
J'ia généralement un chapeau de cowboy
au plaisir de vous voir
Re: Camping DSA du 6 au 9 juillet
Bon week end!!!
Pour notre part on a les enfants, alors fds textile avec les kids à la campagne!
Amuse-toi bien!
Pour notre part on a les enfants, alors fds textile avec les kids à la campagne!
Amuse-toi bien!
Re: Camping DSA du 6 au 9 juillet
Merci et c exactement ce qui est arrivé
voila comme à l'accoutumée mon petit compte rendu
le terrain est super, moi qui aime marché j'ai pu faire le tour du terrain tout les jours, les emplacements des roulottes fantastiques, c propre - le monde est super gentil, aimable. la piscine d'une belle grosseur, et le nombre de chaises tout autour un nombre incroyable
Le resto et terrasse j'adore.
J'vous dis c le Bare Oaks en francais le plus la musique du vendredi et du samedi soir - j'ai tellement dansé que j'en ai encore mal dans les jambes lol
Bon le moins mais tout le monde le sais pis même si personne en est mort l'eau a pu mais on s'habitue c vrai mais le brossage des dents non désolé il me fallait ma bouteille d'eau
Merci Mario de ton accueil toi et tes parents et de gérer ca avec le sourire et rigolade (en espèrant que tu viennes faire ton tour sur le forum) Dommage que tous les centres n'aient pas compris ca parce que l'accueil aimable fait revenir les gens
Enchantés Blueberry et Luc747
pis bin les autres c toujours un plaisir de se voir alors au plaisir de remettre ca mais le prochain selon la rumeur qui court c air soleil c ca ???
bisous
Valou
le terrain est super, moi qui aime marché j'ai pu faire le tour du terrain tout les jours, les emplacements des roulottes fantastiques, c propre - le monde est super gentil, aimable. la piscine d'une belle grosseur, et le nombre de chaises tout autour un nombre incroyable
Le resto et terrasse j'adore.
J'vous dis c le Bare Oaks en francais le plus la musique du vendredi et du samedi soir - j'ai tellement dansé que j'en ai encore mal dans les jambes lol
Bon le moins mais tout le monde le sais pis même si personne en est mort l'eau a pu mais on s'habitue c vrai mais le brossage des dents non désolé il me fallait ma bouteille d'eau
Merci Mario de ton accueil toi et tes parents et de gérer ca avec le sourire et rigolade (en espèrant que tu viennes faire ton tour sur le forum) Dommage que tous les centres n'aient pas compris ca parce que l'accueil aimable fait revenir les gens
Enchantés Blueberry et Luc747
pis bin les autres c toujours un plaisir de se voir alors au plaisir de remettre ca mais le prochain selon la rumeur qui court c air soleil c ca ???
bisous
Valou