Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
Bare Oaks - Ontario
2 participants
Activités et amitiés naturistes au Québec! :: Activités naturistes :: Partagez vos activités naturistes
Page 1 sur 1
Bare Oaks - Ontario
Bon comme plusieurs le saviez nous étions un petit groupe à se rendre à Bare Oaks et y passer la fin de semaine.
Alors comme à l'accoutumée voici mes impressions
WOW WOW WOW WOW c tout
non sérieusement, c le plus fantastique des endroits qui m'a été permis de visiter et séjourner. La nature superbe, les gens extraordinairement aimables et agréables.
1 - en arrivant on te recoit nu donc tu es tout de suite à l'aise de te déshabiller et il y a de belles clairières pour installer les tentes - il y a aussi des endroits avec électricités et eau courante. Il y a un endroit douches et salles de bain commune
Il y a piscine, sauna, plage (ou on peut se baigner oui oui) bain tourbillon, un sous sol avec internet, table de ping pong, télévision volleyball pétanque fers à cheval
J'ai vraiment aimé tellement que j'y retourne avant la fin de l'été pour une semaine env. et je vais regarder les petites annonces peut-être y aura-t-il la possibilité d'acheter quelque chose plus permanent
Vous savez mon opinion sur la pommerie, et de gatineau c env. la même distance alors pour moi c Bare Oaks sans aucun doute et sans aucune comparaison possible
woili woilou
Voici les coordonnées - l'adresse devrait être modifiée ou celle-ci ajoutée parce que tous les GPS ne localise pas ''Sharon, Ontario'' tel que précisé sur le Forum section coordonnées des sites
http://www.bareoaks.ca/
Bare Oaks Family Naturist Park
20237 Kennedy Road
East Gwillimbury, Ontario L0G 1V0
Canada
E-mail: info@BareOaks.ca
Phone +1.905.473.6060
Toll-free phone: 1-888-373-9124
Toll-free fax: 1-888-373-9125
Alors comme à l'accoutumée voici mes impressions
WOW WOW WOW WOW c tout
non sérieusement, c le plus fantastique des endroits qui m'a été permis de visiter et séjourner. La nature superbe, les gens extraordinairement aimables et agréables.
1 - en arrivant on te recoit nu donc tu es tout de suite à l'aise de te déshabiller et il y a de belles clairières pour installer les tentes - il y a aussi des endroits avec électricités et eau courante. Il y a un endroit douches et salles de bain commune
Il y a piscine, sauna, plage (ou on peut se baigner oui oui) bain tourbillon, un sous sol avec internet, table de ping pong, télévision volleyball pétanque fers à cheval
J'ai vraiment aimé tellement que j'y retourne avant la fin de l'été pour une semaine env. et je vais regarder les petites annonces peut-être y aura-t-il la possibilité d'acheter quelque chose plus permanent
Vous savez mon opinion sur la pommerie, et de gatineau c env. la même distance alors pour moi c Bare Oaks sans aucun doute et sans aucune comparaison possible
woili woilou
Voici les coordonnées - l'adresse devrait être modifiée ou celle-ci ajoutée parce que tous les GPS ne localise pas ''Sharon, Ontario'' tel que précisé sur le Forum section coordonnées des sites
http://www.bareoaks.ca/
Bare Oaks Family Naturist Park
20237 Kennedy Road
East Gwillimbury, Ontario L0G 1V0
Canada
E-mail: info@BareOaks.ca
Phone +1.905.473.6060
Toll-free phone: 1-888-373-9124
Toll-free fax: 1-888-373-9125
Re: Bare Oaks - Ontario
Ca a l'air vraiment bien comme centre! Tant mieux si tu as aimé!
Dommage que ca soit si loin pour nous, il va être difficile d'aller visiter la "future résidente" de l'endroit!!
Merci pour ton compte-rendu!
PS: On va faire le changement dans l'adresse, merci pour la précision!
Dommage que ca soit si loin pour nous, il va être difficile d'aller visiter la "future résidente" de l'endroit!!
Merci pour ton compte-rendu!
PS: On va faire le changement dans l'adresse, merci pour la précision!