Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québec
par thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11

» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

note sur le camping de la veille ferme

4 participants

note sur le camping de la veille ferme Empty note sur le camping de la veille ferme

Message  James Bond Mar 19 Juin 2012, 18:25

j'ai parler a un vieux couple au cypres qui ont été l'année passé au camping de la veille ferme et il m'ont dit ....ces un endroit tres tranquille en tant que il y a peu de place a cette endroit... et que pour les services c'était les services minimum a peu pret que ce type de camping peu offrir...ok cést beau jusque la No Mais attention la plage faut pas s'attendre a des miracle ces un ruisseau dammé ont peut dire que ces une plage sur le bord d'un étang et le tour en pedalo ce fait en quelque minute .....et les allentour ...hummmmmmm drole1 un champ d'ou ont voit le fleuve et bien sure on entend la circulation de certain vehicule bien sure.....le restaurant ces bien et l'acceuil ces tres bon et il me dit oufff par exemple les terrain pour mettre les tentes bonne chance pour entrer les pin de retenu de la tente beaucoup de terrain ces tres dur de les fixer ces dur ces de la pierre et plus faire attention a ca.......et il me dit pour finir ..pour le prix $15 par jour ces quand meme acceptable surtout que dans la region il sont les seuls!!!!! mmm ho lala quand je lui dit que cette anné ces rendu a $30 par jour il fait le saut et il me dit ...pas vraie ...ben je crois je vais continuer a aller a la pommerie et au cypres pour ce qu'il ont a offrir et la distance la je crois que il vienne de me perdre parce que la pommerie et le cypres est de beaucoup mieux je dirais que le détour ne vaut plus la peine une chance que tu me la dit parce que je songeais a peut-etre y retourné mais a ce prix non merci ont a beaucoup mieux et plus chaud dans les region plus au sud .....merci bien pour tes renseingnement je n'avais pas su ca .....la mon choix vien de changer pour mes vacances... Cool He bien ces pour dir que le monde est pas toute au courant des changement dans les camping naturistes les annonces ne le dit pas ca......avoir et a lire et penser et vérifier si toujour intéresser a aller la moi personnellement j'ai changé d'idée et vous alors...... Smile
James Bond
James Bond

Âge conjoint(e) : 0

Revenir en haut Aller en bas

note sur le camping de la veille ferme Empty La vieille ferme

Message  tigris2 Mar 19 Juin 2012, 21:14

Comme c'est facile de peut-être nuire à la réputation d'un camping, sur les simples dires de quelqu’un d'autre, lorsque l'on a pas vérifié sois-même.
J'ai des amis qui fréquentent cet endroit et qui ne sont pas de cet avis.
Après, on dira encore un autre camping naturiste qui ferme !!!
À qui la faute ?? Embarassed
tigris2
tigris2

note sur le camping de la veille ferme Empty Re: note sur le camping de la veille ferme

Message  Admin C_Elle Mar 19 Juin 2012, 21:24

tigris2 a écrit:Comme c'est facile de peut-être nuire à la réputation d'un camping, sur les simples dires de quelqu’un d'autre, lorsque l'on a pas vérifié sois-même.

Hey voila! Tous les goûts sont dans la nature!! Un endroit peut être parfait pour quelqu'un, et vraiment platte pour un autre!

Ce qui est important, c'est que chacun ait sa place... et trouve l'endroit ou il est bien!!!

Yes

Admin C_Elle
Admin

Âge conjoint(e) : 52

http://www.quebecnaturistes.com

note sur le camping de la veille ferme Empty Re: note sur le camping de la veille ferme

Message  nuit_d'etoiles Mar 19 Juin 2012, 23:34

tigris2 a écrit:Comme c'est facile de peut-être nuire à la réputation d'un camping, sur les simples dires de quelqu’un d'autre, lorsque l'on a pas vérifié sois-même.

Je suis de ton avis tigris2 qu'il est très facile de détruire une réputation d'un centre naturiste, sans vraiment y être allé.....
Alors, avant d'émettre des commentaires négatifs, faudrait peut-être aller voir comment c'est.
Personnellement, pour y avoir été à plusieurs reprises, je dois dire qu'il fait partie d'un de mes centres préférés et comme le dit si bien couple_complice, tout les goûts sont dans la nature.

Je suggèrerais à Monsieur bond, d'aller y faire un séjour....

Les propriétaires sont très chaleureux et les gens qui y vont sont toujours enchantés de leur séjour.
nuit_d'etoiles
nuit_d'etoiles

note sur le camping de la veille ferme Empty re: veille ferme

Message  James Bond Mer 20 Juin 2012, 07:06

je ne dit pas que le camping est pas bien woooo non je lisé bien et les personnes m'ont jamais dit que l'endroit était pas bien ou qu'ils ont été mal recu No ils ont bien dit qu'il avait meme songé a y retourner bon ca c'est clair..... Mais au nouveau prix partir de ou il habite pour aller la ben la bien ca les faisais reculer......ok ces bien vraie ils ont doublé leur prix mais peut-etre avait t'íl trop de demandes et ce sont dit que si il faisait ca ca serais plus rentable pour eux et auraient moin de monde a refuser ca je le sais pas ces a ce le demander . pour les client de leur région il doit pas y avoir de probleme pour les conservers il sont seul a bien des km a la ronde et eux ces quand meme tres interessant et les voyageur qui avaient prévu une tournée vers la gaspésie pour quelque jours et qui figuraient faire un arret a cette endroit la ces sur ils ne changeront pas d'idée vacance mais pour certains qui voulaient peut-etre passer des vacances la juste pour aller la meme si ils aimait l'endroit eux....la ben peut-etre comme mon vieux couple disait la il vont repenser a leur affaire mais certainnement pas catastrofique ces pas un gros camping de luxe et le peu de personnes peut-etre perdu ce sont des personnes venant de tres loin qui aimaient cette endroit ou voulant le connaitre eux ont peut-etre décidé de faire du magazinage et comme tout bon consommateur vérifier ce qui peut leur etre offert peut-etre plus proche en comparant ce quíls obtiennent pour le prix et leur GOUT ....entre nous qui magazine pas....Vous achetez une tv vous magazinez bien sure bien ces pareil pour ca ....ces comme le monde de rimouski doivent bien y penser avant d'aller pour exemple ca peu etre bien d'autre la pommerie eux ces le meme probleme a peut pres !!!!!ces pas a cause que la pommerie ces pas bien ces suposé etre un endroit de reve dans ce domaine.....Et bien ces ca faut bien comprendre ca....Je le re:dit le monde qui ont été a la veille ferme semble en majorité tres content de l'endroit malgré les petits inconvénient qui m' a été cité ,mais des point moin bon il y en a sur tout ces centres ces sur quand quelqu''un sait clairement a quoi s'attendre ces mieux et il juge si ces a SON GOUT pour ne pas arriver dans un centre et etre décu par apres surtout si il fait un long détour pour y aller....Mais j'espere que ces assez claire liser comme il faut... Cool en passant j'oubliais qu'il m'a dit c'était souvent un peu plus froid et le soir la fraiche est pas longue a venir mais ces normal ils sont bien plus au nord ....ca n'arrete pas les amant de ce beau coin de pays .Et ca plusieurs personnes qui y vont beaucoup a cette endroit mon tous dit ca faut choisir le bon temp pour y aller si quelqu'un aime la chaleur...ces normal.ces ca ces presqu'un livre mais ca vous fais de la lecture...votre dévoué informateur qui essais de se renseingner du mieux que possible avec tout les petits détails salutation
James Bond
James Bond

note sur le camping de la veille ferme Empty je vien de voir arreter sur ce sujet

Message  James Bond Mer 20 Juin 2012, 07:17

ok pas de probleme message recu d'une maniere ou d'une autre fallait une conclusion et faire le point bye
James Bond
James Bond

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé