Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
Vous faites quoi cette fin de semaine?
+8
Valpin
Naturehom
patcanaille
Jampoule
Syprès
max
Valou66
Admin C_Elle
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vous faites quoi cette fin de semaine?
Il fait très beau!! Sûrement que plusieurs chanceux en ont profité!!
Nous, on a les enfants... on est allé pêcher, sans grand succès.. mais belle journée quand même! Malheureusement, on ne pouvait profiter de ce superbe week-end pour faire du naturisme.
On va se reprendre le W-E prochain!!!
Et vous, que faites-vous? Ou qu'avez-vous fait?
Nous, on a les enfants... on est allé pêcher, sans grand succès.. mais belle journée quand même! Malheureusement, on ne pouvait profiter de ce superbe week-end pour faire du naturisme.
On va se reprendre le W-E prochain!!!
Et vous, que faites-vous? Ou qu'avez-vous fait?
Re: Vous faites quoi cette fin de semaine?
bin moi j'ai dû garder mes petits-enfants samedi matin, alors on est allé faire du vélo. Bon en s'entend qu'à 3 ans et 5 ans on fait pas de la piste mais plus des ronds dans un stationnement mais on était déhors.
Après je suis allé chez un ami pour préparer nos affaires de camping parce qu'on s'en va à Bare oaks pour 4 jours et oui depuis le temps que je veux aller voir ca mais disons que préparer des affaires de camping avec une ti frette pis deux pis trois bin on oublie de vérifier des affaires. hahahah
Dimanche malgré les vapeurs alcoolisantes de la veille je me suis rendu à OKApulco pour relaxer et me remettre de ma soirée - je ne suis plus trop une jeunette pour faire ces choses.
On était super bien à Oka il faisait chaud mais endurable, l'eau un peu frette mais rafraichissante
voili voilou
Après je suis allé chez un ami pour préparer nos affaires de camping parce qu'on s'en va à Bare oaks pour 4 jours et oui depuis le temps que je veux aller voir ca mais disons que préparer des affaires de camping avec une ti frette pis deux pis trois bin on oublie de vérifier des affaires. hahahah
Dimanche malgré les vapeurs alcoolisantes de la veille je me suis rendu à OKApulco pour relaxer et me remettre de ma soirée - je ne suis plus trop une jeunette pour faire ces choses.
On était super bien à Oka il faisait chaud mais endurable, l'eau un peu frette mais rafraichissante
voili voilou
Quelques chose de prévue pour cette fin de semaine ?
La saison arrive vite !!!
La météo semble pas si pire !!!
La saison arrive vite !!!
La météo semble pas si pire !!!
Invité- Invité
travail sur le terrain relax
max- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 125
Âge conjoint(e) : 0
Pour nous travaux à notre roulotte en naturiste,, pose de dalles de béton!! Si il y en a qui ne savent pas quoi faire en fin de semaine!! Ben on a besoin de bras hihi!! Bière à volonté!!
Au plaisir!!
Au plaisir!!
Syprès- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 115
Âge conjoint(e) : 46
Coucou!
Nous, on fera le tour de l'île-aux-Coudres (23 km à pied) avec le groupe de Québec à Compostelle samedi.
Dommage qu'on ne puisse pas le faire en naturiste, ha ha!
Jampoule
Nous, on fera le tour de l'île-aux-Coudres (23 km à pied) avec le groupe de Québec à Compostelle samedi.
Dommage qu'on ne puisse pas le faire en naturiste, ha ha!
Jampoule
Jampoule- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 244
Âge conjoint(e) : 58
oka
Moi j'aimerais bien me rendre à Oka ce dimanche. Mais je ne sais pas si le parc est ouvert.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner l'information?
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner l'information?
patcanaille- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 4
Syprès a écrit:Pour nous travaux à notre roulotte en naturiste,, pose de dalles de béton!! Si il y en a qui ne savent pas quoi faire en fin de semaine!! Ben on a besoin de bras hihi!! Bière à volonté!!
Au plaisir!!
Vous nous avez prêté des bras lors de notre déménagement.... on va vous en fournir pour les dalles! Donc, s'il y a pas de changement, on va aller vous rejoindre samedi!
Et qui sait... peut-être un arrêt à la Palmer en revenant dimanche!!
Merci à Admin et pour les bras hihi !! Nous sommes vraiment contant, on a hâte de vous revoir !!
Pour "Patcanaille" il y a beaucoup d'infos qui ce donne à propos de la plage Oka en fin de semaine sur le site de la FQN, le forum[u] " toutnu.ca " ça vaut la peine d'aller le consulter!!
Bon week-end à tous!!
Pour "Patcanaille" il y a beaucoup d'infos qui ce donne à propos de la plage Oka en fin de semaine sur le site de la FQN, le forum[u] " toutnu.ca " ça vaut la peine d'aller le consulter!!
Bon week-end à tous!!
Syprès- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 115
Âge conjoint(e) : 46
Que faites vous ce weekend
À Patcanaille,
Moi je serai à Oka samedi, les conditions semblent acceptables vu le beau temps de ces derniers jours.
Effectivement " Toutnu.ca " donne de bonnes infos sur la plage d'Oka.
Moi je serai à Oka samedi, les conditions semblent acceptables vu le beau temps de ces derniers jours.
Effectivement " Toutnu.ca " donne de bonnes infos sur la plage d'Oka.
Naturehom- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 47
Syprès a écrit:Pour nous travaux à notre roulotte en naturiste,, pose de dalles de béton!!
Hey les gars... n'oubliez pas vos bottes à cap!!! Vous allez être d'un chic fou! mouahahahahaha
Bon week-end naturiste à tous!!
Et s'il y en a qui vont à la Palmer dimanche, on pourra probablement se croiser!
Mais paraît que les maximums pour Québec ne dépasserons pas les 16 degrés, espérons que le soleil sera généreux pour vous
Naturehom- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 47
Naturehom a écrit:Mais paraît que les maximums pour Québec ne dépasserons pas les 16 degrés, espérons que le soleil sera généreux pour vous
Selon météomédia:
samedi 4 mai 21 T. ressentie 21 Ensoleillé
dimanche 5 mai 22 T. ressentie 24 Ensoleillé
C'est l'ouverture de la saison à East Haven alors nous serons à la roulotte pour faire la fête et un peu de ménage autour du lot.
on part la piscine
ses w.e ses la piscine que l'on decolle pour la saison a la maison car on en profite beaucoup en naturiste l'été
dauphin4- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 15
Âge conjoint(e) : 56
à St-Eugène, au lac
Hier vendredi 3 mai 2013, je suis allé au lac de St-Eugène, près de la 20, à 18 km. au sud de Drummondville. Le naturisme est bien accepté depuis des dizaines d'années, mais quelques textiles. Pas grave, je me suis mis nu plus d'une heure. Pour les gens pas trop loin de Drummondville donc. On peut se saucer dans le lac , mais attention de ne pas plonger. Plus d'hommes seuls mais quelques dames des fois (hier 5 hommes et 2 femmes). Beau coin juste à la sortie de la 20, St-Eugène.
J'y retourne ce samedi. Je vais passer à Ste-Agathe dimanche ou lundi.
J'y retourne ce samedi. Je vais passer à Ste-Agathe dimanche ou lundi.
Invité- Invité
Jamais entendu parlé du lac de St-Eugène... dommage, nous étions dans le coin ce matin!
Superbe journée au Air-Soleil hier...Syprès a maintenant un beau patio!!! Merci pour votre accueil!
Et aujourd'hui une autre super journée à la Palmer! L'eau était TRÈS froide... mais quelques-uns ont réussis à se saucer! Toujours plaisant de revoir la belle gang!
Wow! Quelle belle fin de semaine on a eu!!!
Superbe journée au Air-Soleil hier...Syprès a maintenant un beau patio!!! Merci pour votre accueil!
Et aujourd'hui une autre super journée à la Palmer! L'eau était TRÈS froide... mais quelques-uns ont réussis à se saucer! Toujours plaisant de revoir la belle gang!
Wow! Quelle belle fin de semaine on a eu!!!
chanceuse ! moi ca été travail sur le terrain + instalation de l auvent et kit de patio,en plus auto au garage pour la fds
finalement
Je suis donc allé au lac à St-Eugène à 18km. Pour la rivière palmer, ça donne plus de 100km pour nous... mais ma copine ne veut pas venir au lac ! même si le soleil y est quand même...
Invité- Invité
Très belle fin de semaine et on gros merci a couple Syprès pour votre accueil !
On a adoré vous revoir et bien hate de vous revoir
Une chose, pour ma part, j'ai bien compris 2 jours après combien pesait les dales de beton !!!
Mais la ca va hahaha !!!
Une belle FDS naturiste avec des ami(e)s et une remise en forme, on peu rien demander de plus !
Au plaisir les ami(e)s
xoxo
On a adoré vous revoir et bien hate de vous revoir
Une chose, pour ma part, j'ai bien compris 2 jours après combien pesait les dales de beton !!!
Mais la ca va hahaha !!!
Une belle FDS naturiste avec des ami(e)s et une remise en forme, on peu rien demander de plus !
Au plaisir les ami(e)s
xoxo
Invité- Invité
avec cette température ça va être FDS a l'intérieur
Coucou la Gang,
Nous sommes avec des textiles du groupe LeSharo (RIalta) à Sainte-Mélanie, on est une soixantaine, il pleut, il pleut pas, il pleut... vous voyez le genre! donc c'est à demi-mal d'être habillés, ha ha!
Mais, en fin de semaine prochaine, nous irons découvrir East Haven et là, on sera en costumes d'Adam (et d'ÈVE!!!). Croisons-nous les doigts pour qu'il fasse beau soleil!!!
JAMPOULE-sous-la-pluie
Nous sommes avec des textiles du groupe LeSharo (RIalta) à Sainte-Mélanie, on est une soixantaine, il pleut, il pleut pas, il pleut... vous voyez le genre! donc c'est à demi-mal d'être habillés, ha ha!
Mais, en fin de semaine prochaine, nous irons découvrir East Haven et là, on sera en costumes d'Adam (et d'ÈVE!!!). Croisons-nous les doigts pour qu'il fasse beau soleil!!!
JAMPOULE-sous-la-pluie
Ouinnnnn !! Méchante fds platte sous la pluie! Les kids sont tout de même allés jouer sur le bord de la rivière à leur cabane... sont plus "toffs" que nous!
Jampoule, comment a été votre tour de l'Iles-aux-Coudres? En passant, pour les amateurs de géocaching, c'est super! On y découvre de superbes endroits qu'on n'irait pas juste en faisant le "tour de l'île"!
Vivement que le beau temps revienne!
Jampoule, comment a été votre tour de l'Iles-aux-Coudres? En passant, pour les amateurs de géocaching, c'est super! On y découvre de superbes endroits qu'on n'irait pas juste en faisant le "tour de l'île"!
Vivement que le beau temps revienne!
Bonsoir les administrateurs,
Merci de vous être informés de notre tour de l'île-aux-Coudres! Il a fait beau, il a fait chaud, et nous étions 604 à faire cette activité annuelle! Pour notre part, nous avons seulement marché 13 des 23 km, et par la suite nous avons fait une des "voitures-balais" c'est-à-dire récupérer les gens qui ne sont plus capables de continuer à marcher pour quelque raison que ce soit. Belle expérience que nous renouvelons à chaque premier samedi de mai
Merci de vous être informés de notre tour de l'île-aux-Coudres! Il a fait beau, il a fait chaud, et nous étions 604 à faire cette activité annuelle! Pour notre part, nous avons seulement marché 13 des 23 km, et par la suite nous avons fait une des "voitures-balais" c'est-à-dire récupérer les gens qui ne sont plus capables de continuer à marcher pour quelque raison que ce soit. Belle expérience que nous renouvelons à chaque premier samedi de mai
Je travaille toute la fin de semaine. Avec cette température, je ne perds pas grand chose.
helby- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 90
Âge conjoint(e) : 52
Page 1 sur 2 • 1, 2