Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
Bonsoir à tous les adeptes du naturisme.
5 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous les adeptes du naturisme.
Je m'appelle Dany, et je réside dans la municipalité de Charny sur la rive-sud de Québec. Je suis pratiquant du naturiste depuis 1984. J'ai eu la chance de connaître le camping naturisme de Pont-rouge qui s'appelait le camping l'Avantage sur la rang Capsa ou quelque chose comme ça.
Par la suite je suis allé au Cyprès, à quelques rares occasions, aussi à St-Raymond jusqu'à voilà 1 an passé et je trouve cela bien triste car c'était le dernier, enfin celui le plus près de Québec.
L'année passée j'ai découvert celui de St-Cyrille de Wendover domaine DSA, Il est absolument fantastique je l'ai bien aimé et j'espère pouvoir y retourner cette année. Je dis bien j'espère car depuis quelques années maintenant depuis que la maladie a emporté ma très chère épouse et comme je suis seul alors les campings du Québec ont bien de la difficulté à accepter les hommes seuls. En Ontario il accepte les homme seul au État Unis la majorité acceptent les hommes seuls. Alors Quoi penser ????
Alors parfois je recherche des endroits isolés comme les chutes de St-Agathe dont j'ai pu lire les informations sur ce site et en passant je remercie l'auteur car c'est sûr que je vais essayer cet endroit cet été.
Alors c'est a peu près moi tout ça et au plaisir de vous rencontrer un de ces jours.
En passant je vais à l'activité que le GNQ organise à la piscine une fois par mois à Québec alors peut être un jour allons nous nous rencontrer.
Au plaisir !!!!
Dany
Par la suite je suis allé au Cyprès, à quelques rares occasions, aussi à St-Raymond jusqu'à voilà 1 an passé et je trouve cela bien triste car c'était le dernier, enfin celui le plus près de Québec.
L'année passée j'ai découvert celui de St-Cyrille de Wendover domaine DSA, Il est absolument fantastique je l'ai bien aimé et j'espère pouvoir y retourner cette année. Je dis bien j'espère car depuis quelques années maintenant depuis que la maladie a emporté ma très chère épouse et comme je suis seul alors les campings du Québec ont bien de la difficulté à accepter les hommes seuls. En Ontario il accepte les homme seul au État Unis la majorité acceptent les hommes seuls. Alors Quoi penser ????
Alors parfois je recherche des endroits isolés comme les chutes de St-Agathe dont j'ai pu lire les informations sur ce site et en passant je remercie l'auteur car c'est sûr que je vais essayer cet endroit cet été.
Alors c'est a peu près moi tout ça et au plaisir de vous rencontrer un de ces jours.
En passant je vais à l'activité que le GNQ organise à la piscine une fois par mois à Québec alors peut être un jour allons nous nous rencontrer.
Au plaisir !!!!
Dany
ldany- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 7
Âge conjoint(e) : 0
Re: Bonsoir à tous les adeptes du naturisme.
Bienvenue Idany!
On est sincèrement désolé pour ta compagne.
Oui, c'est vrai que c'est vraiment dommage pour St-Raymond... mais faut faire avec..... on adorait nous aussi!
Au plaisir de te rencontrer cet été à la Palmer ou au Cyprès cet été!!
Bienvenue parmis nous!
Oui, c'est vrai que c'est vraiment dommage pour St-Raymond... mais faut faire avec..... on adorait nous aussi!
Bienvenue parmis nous!
bonjour idany
bienvenu sur ce forum.
tu es le 2ième qui parle d'un camping naturiste dans le coin de pont rouge,pourtant j'en avait jamais entendu parlé...
il est devenu textile ou quoi?
il a été naturiste combien d'année?
esceque c'était un tout petit camping rustique?
c'est vrai que pour le centre nature détente c'est bien dommage qu'il soit plus naturiste.
bienvenu sur ce forum.
tu es le 2ième qui parle d'un camping naturiste dans le coin de pont rouge,pourtant j'en avait jamais entendu parlé...
c'est vrai que pour le centre nature détente c'est bien dommage qu'il soit plus naturiste.
tatou- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 88
Bienve nu à toi ldany
Sincères condoléances à toi pour la perte de ta conjointe
c vrai que les gens seuls ne sont pas choyés c comme une honte d'être seul alors en plus on est discriminé
je ne sais pas du coté de québec c un peu loin pour moi je suis de Gatineau mais comme tu dis en ontario les gens seuls sont les bienve nus et à montréal aux différentes activés que la FQN organise il y a beaucoup de gens seuls aussi et elles sont très bien acceptés mais c vrai qu'on est une bonne gang qui se connaissont
j'ai l'intention d'aller au spa sous les étoiles cette année alors j'espère qu'on s'y verra
fais le tour du forum et gênes toi pas pour commenter c notre façon à nous de pouvoir te connaitre
Valou
c vrai que les gens seuls ne sont pas choyés c comme une honte d'être seul alors en plus on est discriminé
je ne sais pas du coté de québec c un peu loin pour moi je suis de Gatineau mais comme tu dis en ontario les gens seuls sont les bienve nus et à montréal aux différentes activés que la FQN organise il y a beaucoup de gens seuls aussi et elles sont très bien acceptés mais c vrai qu'on est une bonne gang qui se connaissont
j'ai l'intention d'aller au spa sous les étoiles cette année alors j'espère qu'on s'y verra
fais le tour du forum et gênes toi pas pour commenter c notre façon à nous de pouvoir te connaitre
Valou
bonjour Dany bienvenue dans le groupe .je sympatise avec toi .j espere que nous aurons l occassion de te voir a la riviere palmer.la vie continue et elle est belle .amuse toi profites bien de la vie
Jo et Ray- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 96
Âge conjoint(e) : 66
Merci pour vos mots de Bienvenu
C'est sûr que l'on se rencontrera sur la Palmer cet été.
Alors au plaisir d'une rencontre bientôt
Dany
Alors au plaisir d'une rencontre bientôt
Dany
Admin Couple_complice a écrit:Bienvenue Idany!
Bienvenue parmis nous!
Camping natursite de Pont rouge
Bonjour Tatou
Le camping qui existe encore d'ailleurs s'appelle aujourd'hui ( Un air d'été ) et il est devenu textile depuis a peu près 1991 et qui est situé sur le rang du grand capsa. D'après moi il a vécu 5 ans en tant que camping naturiste. Avant qu'il soit naturiste je crois que c'était un camps d'été pour les jeunes.
Je me souviens qu'il était situé près d'une piste de course car souvent les week ends on entendait des moteurs gronder et ce n'était pas des petits moteurs.
Salutation
Dany
Le camping qui existe encore d'ailleurs s'appelle aujourd'hui ( Un air d'été ) et il est devenu textile depuis a peu près 1991 et qui est situé sur le rang du grand capsa. D'après moi il a vécu 5 ans en tant que camping naturiste. Avant qu'il soit naturiste je crois que c'était un camps d'été pour les jeunes.
Je me souviens qu'il était situé près d'une piste de course car souvent les week ends on entendait des moteurs gronder et ce n'était pas des petits moteurs.
Salutation
Dany
tatou a écrit:bonjour idany
bienvenu sur ce forum.
Merci pour tes bons souhaits
Merci Valou66
C'est sûr que ça fait toujours plaisir de se rencontrer entre naturiste dans les campings. Cette été je vais découvrir la rivière Palmer et bien heureux d'apprendre que je faire connaissance d'autre naturiste qui en plus sont membres de ce site. Alors au plaisir d'une prochaine rencontre sous les rayons du soleil à quelque part dans l'univers.
Salutation Dany
C'est sûr que ça fait toujours plaisir de se rencontrer entre naturiste dans les campings. Cette été je vais découvrir la rivière Palmer et bien heureux d'apprendre que je faire connaissance d'autre naturiste qui en plus sont membres de ce site. Alors au plaisir d'une prochaine rencontre sous les rayons du soleil à quelque part dans l'univers.
Salutation Dany
Valou66 a écrit:Bienve nu à toi ldany
Valou
Merci pour vos mots
Merci pour vos bons mots et d'autant plus heureux d'apprendre que nous allons probablement nous rencontrer à la rivière Palmer.
Alors au plaisir d'une prochaine rencontre cet été.
Dany
Alors au plaisir d'une prochaine rencontre cet été.
Dany
Jo et Ray a écrit:bonjour Dany bienvenue dans le groupe .je sympatise avec toi .j espere que nous aurons l occassion de te voir a la riviere palmer.la vie continue et elle est belle .amuse toi profites bien de la vie