Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
Sol Cayo Santa Maria, Cuba
4 participants
Activités et amitiés naturistes au Québec! :: Activités naturistes :: Partagez vos activités naturistes
Page 1 sur 1
Sol Cayo Santa Maria, Cuba
Allez voir mon petit montage video/diaporama de mon voyage à CSM en décembre 2011.
Montez le volume pour bien comprendre les paroles. Ce sera plus drôle!
Bon visionnement ...
vidéo Les Valpin à CSM.
Montez le volume pour bien comprendre les paroles. Ce sera plus drôle!
Bon visionnement ...
vidéo Les Valpin à CSM.
Re: Sol Cayo Santa Maria, Cuba
merci valpin pour ce super montage.
début et fin plutôt comique...(talent d'acteur)
pour le reste ça ma fait oublier pour quelques minutes que dans quelques temps je partirai au travail les 2 pieds dans la neige.
je connaissait pas la chanson de ton montage...mais c'est comme ça que je pense actuellement de l'hivers.
début et fin plutôt comique...(talent d'acteur)
pour le reste ça ma fait oublier pour quelques minutes que dans quelques temps je partirai au travail les 2 pieds dans la neige.
je connaissait pas la chanson de ton montage...mais c'est comme ça que je pense actuellement de l'hivers.
tatou- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 88
Âge conjoint(e) : 0
Merci Tatou.
Pour ce qui est de la chanson, beaucoup de personnes me demandent le titre et l'auteur de cette tounne. Malheureusement, je ne la connaissait pas avant de la trouver sur youtube. J'ai fais beaucoup de recherches pour trouver les détails mais je n'ai rien trouver. Alors, si vous trouvez quelques choses, dites le moi ...
Voici le liens YouTube ou j'ai trouvé la chanson Hiver de calvaire
Pour ce qui est de la chanson, beaucoup de personnes me demandent le titre et l'auteur de cette tounne. Malheureusement, je ne la connaissait pas avant de la trouver sur youtube. J'ai fais beaucoup de recherches pour trouver les détails mais je n'ai rien trouver. Alors, si vous trouvez quelques choses, dites le moi ...
Voici le liens YouTube ou j'ai trouvé la chanson Hiver de calvaire
Bravo pour le vidéo !!!
Valpin, trop cool ta production. Nous, on a adoré !!!
Pour ce qui est de la chanson... hahaha !!! si on connait pas l'auteur, je me mets sur le cas et serai bon pour la chanter et la jouer à la guitare cet été
Pour ce qui est de la chanson... hahaha !!! si on connait pas l'auteur, je me mets sur le cas et serai bon pour la chanter et la jouer à la guitare cet été
bonne idée de chanté cette chanson l'été prochain...Admin Couple_complice a écrit:Bravo pour le vidéo !!!
vous l'adapterai à la pluie ou au temps grisâtre,quand vous en aurez marre du mauvais temps
tatou- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 88
Âge conjoint(e) : 0
Ouais tatou.... c'est certain que chanter une toune sur l'hiver en plein été, c'est pas "winner"... lolll
Valpin, ton vidéo nous donne juste le goût d'aller déblayer le BBQ pour voir si on y trouverait pas des chapeaux... qui nous amèneraient à Cuba!! Hehe!
Avais-tu planifer ca avant de partir ou tu as pensé à ca en revenant?! Le vieux BBQ sur la plage.. trop hot!
J'avais pensé à faire quelque chose avec mon Tilley et ma tuque avant de partir. C'est pour ça que j'avais apporté ma tuque à cuba.
Mais lorsque j'ai trouvé le vieux BBQ, j'ai eu un flash et j'ai imaginé le scénario. J'ai fais la parti hiver samedi dernier, j'attendais d'avoir suffisamment de neige sur le BBQ et une journée ensoleillé pour prendre les séquences vidéo.
J'ai monté le vidéo dimanche ça ma pris à peine 4 heures pour le montage des séquences vidéo et le diaporama.
Mais lorsque j'ai trouvé le vieux BBQ, j'ai eu un flash et j'ai imaginé le scénario. J'ai fais la parti hiver samedi dernier, j'attendais d'avoir suffisamment de neige sur le BBQ et une journée ensoleillé pour prendre les séquences vidéo.
J'ai monté le vidéo dimanche ça ma pris à peine 4 heures pour le montage des séquences vidéo et le diaporama.
quel beaux travail de video
valpin tu a fait une belle job ds se video la , belle humour
dauphin4- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 15
Âge conjoint(e) : 56
dauphin4 a écrit:valpin tu a fait une belle job ds se video la , belle humour
Merci ! en Vacances on a beaucoup de temps pour penser à des choses comiques!