Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
Votre destination voyage ?
3 participants
Activités et amitiés naturistes au Québec! :: À vous la parole! :: Le Salon des naturistes... Ici on jase!!
Page 1 sur 1
Votre destination voyage ?
Quelle serait votre destination voyage ?
Est-ce que la possibilité de faire du naturisme vous influencerait ?
Pour notre part, surement Cuba et plus précisément Cayo Largo !!!
Ce petit coin du monde nous a charmé et de plus elle nous offre la possibilité de faire du naturisme a la plage (section bien identifiée).
La mer est très chaude mais parfois il y a beaucoup de vagues...
Et pour vous ?
Est-ce que la possibilité de faire du naturisme vous influencerait ?
Pour notre part, surement Cuba et plus précisément Cayo Largo !!!
Ce petit coin du monde nous a charmé et de plus elle nous offre la possibilité de faire du naturisme a la plage (section bien identifiée).
La mer est très chaude mais parfois il y a beaucoup de vagues...
Et pour vous ?
Dernière édition par Admin Couple_complice le Lun 22 Aoû 2011, 06:52, édité 3 fois
Re: Votre destination voyage ?
Oui pour moi le naturisme serait un critère définitif
j'ai vu les quelques photos de cayo largo et c vrai que ca à l'air bien. J'ai un ami qui y va justement cet automne. Donc oui cette destination m'intéresserait.
Une autre destination que j'aimerais bien c en allemagne - j'ai toujours adoré l'allemagne c propre, ils ont un grand respect envers tout ce qui est de la nature, ils sont très écologiques, et le paysage est à couper le souffle.
Un autre endroit qui m'attirerait serait la croatie si je ne me trompe pas - il semblerait que c soit l'apogée du naturisme avec les plages et la beauté du paysage
Est-ce que je ferai un voyage cette année - hmmmmm je suis encore en reflection; je trouve que c beaoucoup d'argent pour se prélasser au soleil mas rien est impossible
j'ai vu les quelques photos de cayo largo et c vrai que ca à l'air bien. J'ai un ami qui y va justement cet automne. Donc oui cette destination m'intéresserait.
Une autre destination que j'aimerais bien c en allemagne - j'ai toujours adoré l'allemagne c propre, ils ont un grand respect envers tout ce qui est de la nature, ils sont très écologiques, et le paysage est à couper le souffle.
Un autre endroit qui m'attirerait serait la croatie si je ne me trompe pas - il semblerait que c soit l'apogée du naturisme avec les plages et la beauté du paysage
Est-ce que je ferai un voyage cette année - hmmmmm je suis encore en reflection; je trouve que c beaoucoup d'argent pour se prélasser au soleil mas rien est impossible
Nous c'est Cayo Santa Maria !
Oui il y a une plage libre de près de trois kilomètre de longueur et elle débute immédiatement à la passerelle ouest du Sol Cayo Santa Maria face au resto cubain. Il est possible d'avoir une cabine donnant sur la plage libre
Nous y retournons pour la troisième fois en début décembre.
Nous avions pensé aller à Cayo Largo mais nous avons décidé de retourner à Cayo Santa Maria.
La végétation est luxuriante, le service est impeccable et le personnel est courtois et souriant.
Vous pourrez trouver ICI un petit diaporama de notre premier voyage à CSM.
Oui il y a une plage libre de près de trois kilomètre de longueur et elle débute immédiatement à la passerelle ouest du Sol Cayo Santa Maria face au resto cubain. Il est possible d'avoir une cabine donnant sur la plage libre
Nous y retournons pour la troisième fois en début décembre.
Nous avions pensé aller à Cayo Largo mais nous avons décidé de retourner à Cayo Santa Maria.
La végétation est luxuriante, le service est impeccable et le personnel est courtois et souriant.
Vous pourrez trouver ICI un petit diaporama de notre premier voyage à CSM.
Dernière édition par Valpin le Mer 17 Aoû 2011, 17:18, édité 1 fois
Valou66 a écrit:
Est-ce que je ferai un voyage cette année - hmmmmm je suis encore en reflextion; je trouve que c beaoucoup d'argent pour se prélasser au soleil mas rien est impossible
Pas si pire Valou... on a payé 565$/personne... Pas si pire, quand tu comptes l'avion, l'hotel, la bouffe et les boissons à volonté pour 7 jours!