Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
Cayo Largo
+2
Happynue
Admin C_Elle
6 participants
Activités et amitiés naturistes au Québec! :: Activités naturistes :: Partagez vos activités naturistes
Page 1 sur 1
Cayo Largo
Séjour au Sol Cayo Largo !!!
Notre premier voyage avec une destination ayant la possibilité de faire du naturisme. Le Sol Cayo largo !!!. Plusieurs ami(e)s nous en avaient parlé. Wow!!! le petit paradis dans la mer des Caraïbes. Le sable est blanc comme de la farine, la température est superbe même si l'on est au mois de septembre, aucune journée de pluie sauf les soirées l'ou on a droit a quelques petits rafraîchissement.
L’accueil, le personnel, la bouffe et le service de chambre est plus que magnifique. Aucun point négatif a dire et merci de nous accueillir de cette façon !
La plage du coté naturistes est splendide !!!
A vrai dire, le seul désavantage est que le Bar se situait un peu trop loin de cet endroit et qu'il fallait se mettre un maillot pour le rejoindre. On peut y voir quelques photos dans la galerie !
Faut dire qu'on aurait aimé avoir un site complètement naturiste comme le Cyprès. Nos soirées ont été quand même très agréables car l’accueil des Cubains a été exceptionnelle, les voyageurs aussi. On en a alors profité pour chanter, jouer de la guitare le soir au bar de la place.
On en a aussi profité pour faire la croisière COUCHER DE SOLEIL...( malheureusement pas naturiste cette fois-ci.... mais informez-vous et trouvez des gens sur la plage nat, et vous aurez une croisière naturiste)
Visitez l’île aux iguanes, dégustez de la langouste et profitez de plage déserte !!!
La protection des bébés tortues est commune et on a pu profiter et partager le moment. Pour quelques CUC, vous pouvez encourager les Cubains a continuer leur geste. Superbe évènement a vivre !!!
Et que dire de la fameuse chaise du Sol Cayo Largo !!! Qui n'a pas pris une photo ici !!!
On recommande cet hôtel fortement !!!
N'hésitez pas a nous demander vos interrogations si parfois vous tentez l'expérience !!!
Pour tout savoir sur Cayo Largo, visitez: http://www.cayolargo.net/accueil.html
Notre premier voyage avec une destination ayant la possibilité de faire du naturisme. Le Sol Cayo largo !!!. Plusieurs ami(e)s nous en avaient parlé. Wow!!! le petit paradis dans la mer des Caraïbes. Le sable est blanc comme de la farine, la température est superbe même si l'on est au mois de septembre, aucune journée de pluie sauf les soirées l'ou on a droit a quelques petits rafraîchissement.
L’accueil, le personnel, la bouffe et le service de chambre est plus que magnifique. Aucun point négatif a dire et merci de nous accueillir de cette façon !
La plage du coté naturistes est splendide !!!
A vrai dire, le seul désavantage est que le Bar se situait un peu trop loin de cet endroit et qu'il fallait se mettre un maillot pour le rejoindre. On peut y voir quelques photos dans la galerie !
Faut dire qu'on aurait aimé avoir un site complètement naturiste comme le Cyprès. Nos soirées ont été quand même très agréables car l’accueil des Cubains a été exceptionnelle, les voyageurs aussi. On en a alors profité pour chanter, jouer de la guitare le soir au bar de la place.
On en a aussi profité pour faire la croisière COUCHER DE SOLEIL...( malheureusement pas naturiste cette fois-ci.... mais informez-vous et trouvez des gens sur la plage nat, et vous aurez une croisière naturiste)
Visitez l’île aux iguanes, dégustez de la langouste et profitez de plage déserte !!!
La protection des bébés tortues est commune et on a pu profiter et partager le moment. Pour quelques CUC, vous pouvez encourager les Cubains a continuer leur geste. Superbe évènement a vivre !!!
Et que dire de la fameuse chaise du Sol Cayo Largo !!! Qui n'a pas pris une photo ici !!!
On recommande cet hôtel fortement !!!
N'hésitez pas a nous demander vos interrogations si parfois vous tentez l'expérience !!!
Pour tout savoir sur Cayo Largo, visitez: http://www.cayolargo.net/accueil.html
Dernière édition par Admin Couple_complice le Mar 02 Aoû 2011, 19:41, édité 17 fois
Re: Cayo Largo
Je suis allé à Cayo Largo fin mai 2010. J'étais à l'hôtel Playa Blanca. J'ai adoré cela. Pourtant je ne suis pas un gars à m'étaler sur une plage. J'y ai rencontré une femme hyperactive qui m'a donné l'envie d'y retourner. Cette année, j'ai dû oublier le voyage mais je compte bien y retourner dès que possible. J'ai laissé un compte-rendu de mon séjour sur Cayolargo.net avec des photos.
Invité- Invité
On vient d'éditer notre post du début en mettant quelques photos!
On a hâte d'y retourner!!!!
On a hâte d'y retourner!!!!
Cayo Largo
Ça m'a prit du temps, mais j'ai finalement regardé les photos dans la galerie. Je m'ennui particulierement de la plage à CL, cette eau bleue et claire et ce sable (qui n'est pas du sable) Tabarouette que c'est beau, je n'ai que de bons souvenirs et je recommande un tel voyage à tous. Et la croisière couché de soleil, j'ai mangé une langouste sur ce même bateau, sur la table à droite de nos Administrateurs.
Justement, si on pourrait y aller quelques'un ce serait super!
J'invite ici tout ceux qui veulent partager leurs expériences d'un voyage pareil qui est en sois est un voyage sans pareil.
Salut!
Ensoleillement votre!
Cuba libre!
HN
Justement, si on pourrait y aller quelques'un ce serait super!
J'invite ici tout ceux qui veulent partager leurs expériences d'un voyage pareil qui est en sois est un voyage sans pareil.
Salut!
Ensoleillement votre!
Cuba libre!
HN
CAYO LARGO PLAYA BLANCA 1 SEMAINE DEPART 17 SEPT 438$
Ca fait rever
Ca fait rever
syllou- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 42
Âge conjoint(e) : 44
syllou a écrit:CAYO LARGO PLAYA BLANCA 1 SEMAINE DEPART 17 SEPT 438$
Ca fait rever
Wowww!! On fait nos valises!!!
Sérieusement, c'est pas cher..! À la même période il y a deux ans on avait payé 560$ environ.
Bon bin je pense qu'il va falloir qu'on s'achète un "p'tit cochon" pour se ramasser des sous chéri.. Tsé le genre qu'il faut casser pour sortir les sous... hihi
C'est sur que de beaux souvenir!!
Espérant vous accompagner la prochaine fois xx
Espérant vous accompagner la prochaine fois xx
Syprès- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 115
Âge conjoint(e) : 46
Cayo Largo
Bientôt le départ (28 mars) pour Cayo Largo, une x ième fois au Sol, je vois Annie et Pat que vous avez bien aimé votre expérience à cet endroit. J'ai toujours hâte d'y retourner. J'avais découvert l'endroit en 98 (L'année du verglas) Le Sol et le Pelicanos étaient en construction et je n'avait jamais entendu parler qu'il se pratiquait du nudisme sur l'île. Nous avions logés Phuc et moi au Villa Coral et la nudité n'était pas permise devant l'hôtel, de toutes façon la plage n'était pas extra à cet endroit. Mais comme j'ai toujours voulu découvrir des coins où il est possible d'être nu à la mer alors nous nous faisions descendre avant d'arriver à Playa Sirena là où l'on voit la mer sur le chemin, parasol et lunch pour la journée. À cet endroit existait une magnifique pinède avec des arbres très hauts et nous marchions dans ce sous-bois très ombragé sur un tapis d'aiguilles de pin d'une douceur incroyable(voir les photos). Mais la tempête de l'an 2000 je crois a tout dévasté ce boisé exceptionnel. Puis durant les années suivant le décès de Phuc en 2009 j'ai été incapable d'y retourner. J'ai franchi le pas l'année dernière non sans émotions mais maintenant j'y vais avec les beaux souvenirs des semaines merveilleuse passées à cet endroit.
Naturehom- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 47
Âge conjoint(e) : 0
Cayo Largo
Bonjour à tous,
J'y reviens tout juste de cet endroit magnifique (pour moi le Sol Cayo Largo) c'est le meilleur.
Parce que j'aime la tranquillité des lieux et sa proximité avec la plage qui s'étend vers l'ouest et son côté sauvage (aucun hôtel) jusqu'à playa Sirena et Paraïso, J'y vais depuis 1998 et à chaque fois j'y retrouve une sensation de liberté incomparable. Avec les années l'administration de cet hôtel a su donner une place aux naturistes très appréciable ce qui n'était pas le cas au tout début. Nous devions marcher en dehors des limites de l'hôtel pour s'y installer et profiter de l'endroit comme nudistes, nous faisions partie des premiers "envahisseurs" et petit à petit ils nous ont laissé occuper leurs "palapas" et voilà que maintenant nous occupons presqu'autant de places que les textiles vis à vis de l'hôtel et en majorité des Québécois, couples et célibataires de toutes orientations confondues vivant dans le respect et la convivialité. Bravo à tous ces vacanciers qui se respectent les uns les autres.
J'y reviens tout juste de cet endroit magnifique (pour moi le Sol Cayo Largo) c'est le meilleur.
Parce que j'aime la tranquillité des lieux et sa proximité avec la plage qui s'étend vers l'ouest et son côté sauvage (aucun hôtel) jusqu'à playa Sirena et Paraïso, J'y vais depuis 1998 et à chaque fois j'y retrouve une sensation de liberté incomparable. Avec les années l'administration de cet hôtel a su donner une place aux naturistes très appréciable ce qui n'était pas le cas au tout début. Nous devions marcher en dehors des limites de l'hôtel pour s'y installer et profiter de l'endroit comme nudistes, nous faisions partie des premiers "envahisseurs" et petit à petit ils nous ont laissé occuper leurs "palapas" et voilà que maintenant nous occupons presqu'autant de places que les textiles vis à vis de l'hôtel et en majorité des Québécois, couples et célibataires de toutes orientations confondues vivant dans le respect et la convivialité. Bravo à tous ces vacanciers qui se respectent les uns les autres.
Cayo Largo
Et comment ne pas mentionner l'accueil du personnel qui nous permet de vivre un séjour des plus chaleureux.
Je vous recommande également de vous offrir le luxe d'une sortie en mer à partir de la Marina.
(de préférence la sortie de l'après-midi).Vous saluerez Betty pour moi, la seule femme Capitaine de bateau à Cuba, si accueillante avec son sourire qui vous guidera à travers les coraux de cette mer cristalline et vous offrira de délicieuses langoustes arrosées d'un vin blanc argentin. Vous terminerez votre journée en admirant le coucher de soleil si le ciel vous bénit de sa limpidité.
Et vous repartirez conquis avec la promesse d'y retourner à la première occasion.
C'est la Grâce que je vous souhaite
P.S.: Il y a possibilité d'affréter un bateau pour naturistes.
Je vous recommande également de vous offrir le luxe d'une sortie en mer à partir de la Marina.
(de préférence la sortie de l'après-midi).Vous saluerez Betty pour moi, la seule femme Capitaine de bateau à Cuba, si accueillante avec son sourire qui vous guidera à travers les coraux de cette mer cristalline et vous offrira de délicieuses langoustes arrosées d'un vin blanc argentin. Vous terminerez votre journée en admirant le coucher de soleil si le ciel vous bénit de sa limpidité.
Et vous repartirez conquis avec la promesse d'y retourner à la première occasion.
C'est la Grâce que je vous souhaite
P.S.: Il y a possibilité d'affréter un bateau pour naturistes.
Activités et amitiés naturistes au Québec! :: Activités naturistes :: Partagez vos activités naturistes
Page 1 sur 1