Derniers sujets
» Naturiste de la région de Québecpar thorance Jeu 26 Sep 2024, 12:11
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58
» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30
» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48
» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35
» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43
» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12
» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45
» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50
» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52
» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42
» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45
» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33
» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27
» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24
valou66 à la pommerie du 15 au 17 juillet 2011
5 participants
Page 1 sur 1
valou66 à la pommerie du 15 au 17 juillet 2011
et oui je serai à la pommerie toujours avec l'ami
j'ai tellement hâte - il y a tellement d'expériences positives de cet endroits
j'ai tellement hâte - il y a tellement d'expériences positives de cet endroits
Re: valou66 à la pommerie du 15 au 17 juillet 2011
bon bon bon ma fin de semaine à la pommerie arrive vite.
Je suis très nerveuse à cause de la route, je n'ai aucun sens d'orientation et je pars seule mais je le ferai et tout ira bien
Le but de mon post est simplement de savoir s'il y en a parmi vous qui pensent aller à la pommerie
Bonne journée
Valou
Je suis très nerveuse à cause de la route, je n'ai aucun sens d'orientation et je pars seule mais je le ferai et tout ira bien
Le but de mon post est simplement de savoir s'il y en a parmi vous qui pensent aller à la pommerie
Bonne journée
Valou
cool la on est presque sur de ne pas se manquer - j'arriverai vers 11h30 vendredi matin et je repartirai dimanche matin vers 10h00
Je vais avoir le même chapeau blanc autant que possible
valou
Je vais avoir le même chapeau blanc autant que possible
valou
bonjour tout le monde
Alors voila je suis de retour de ma fin de semaine à la pommerie et je vous fais mon petit résumé avec mon ressenti. Je ne suis pas sure que ca va plaire à tout le monde mais bon je reste fidèle à moi même
Je suis donc arrivé vendredi en ves 12h00. Alors je vais à la réception et je règle la note. Je m'informe de la procédure pour les visiteurs, précisant que j'avais appellé la veille et qu'il n'y avait aucun problème. ah bin encore heureux que je me sois informé parce que la personne se serait rendu pour rien et en plus aurait perdu sa journée et son temps. J'ai été dessus par la double information donnée et surtout de la façon que j'ai été reçu avec cette question. C'était ma première fois à la pommerie et je n'ai pas été impressionnée par l'accueil.
Par la suite arrivé au chalet, si vous prenez un chalet et que vous ne vous êtes pas informé d'avance attendez vous à apporter une partie de vos effets personnels ou choisissez de manger au resto. Il n'y a rien à part une cafetière, des ustensiles (fourchettes, couteaux à beurre, cuillère à café et à soupe) et bien sur un BBQ mais rien d'autres mis à part la litterie complète. Aucune serviette, aucun savon, brosse pour le BBQ micro onde, filtres à café, vaisselle rien de rien.
Sinon pour le site, comme grand terrain de camping c bien, il y a de quoi marcher. Il y a une piscine d'eau salée, une barboteuse pour les tous chtits et une piscine avec filet pour volley ball dans l'eau. On y a vu un étang mais on ne pouvait pas s'y baigner Surement vous ressentez un peu de déception dans mon ton d'écriture et bien oui. Avec tout les commentaire élogieux de tout le monde ou presque je m'attendais tellement à avoir un centre zen presque thérapeutique et au lieu il y avait un terrain de camping ou rien n'est en location ou fourni. Tu veux un vélo il fallait l'apporter, tu voulais autre chose et vas-y donc que j'apporte.
est-ce que je vais y retourner - je ne sais pas sincèrement moi qui suis de gatineau je vais surement trouver ailleurs à aller pour passer une fin de semaine nue et tranquille
Pour ne pas finir quand même sur une note quelque peu négative j'ai bien aimé ma fin de semaine. et la température était au rendez vous. J'ai redécouvert la joie de jouer à la pétanque bin oui j'avais mes boules dans mon véhicule .
Voila pour moi
Alors voila je suis de retour de ma fin de semaine à la pommerie et je vous fais mon petit résumé avec mon ressenti. Je ne suis pas sure que ca va plaire à tout le monde mais bon je reste fidèle à moi même
Je suis donc arrivé vendredi en ves 12h00. Alors je vais à la réception et je règle la note. Je m'informe de la procédure pour les visiteurs, précisant que j'avais appellé la veille et qu'il n'y avait aucun problème. ah bin encore heureux que je me sois informé parce que la personne se serait rendu pour rien et en plus aurait perdu sa journée et son temps. J'ai été dessus par la double information donnée et surtout de la façon que j'ai été reçu avec cette question. C'était ma première fois à la pommerie et je n'ai pas été impressionnée par l'accueil.
Par la suite arrivé au chalet, si vous prenez un chalet et que vous ne vous êtes pas informé d'avance attendez vous à apporter une partie de vos effets personnels ou choisissez de manger au resto. Il n'y a rien à part une cafetière, des ustensiles (fourchettes, couteaux à beurre, cuillère à café et à soupe) et bien sur un BBQ mais rien d'autres mis à part la litterie complète. Aucune serviette, aucun savon, brosse pour le BBQ micro onde, filtres à café, vaisselle rien de rien.
Sinon pour le site, comme grand terrain de camping c bien, il y a de quoi marcher. Il y a une piscine d'eau salée, une barboteuse pour les tous chtits et une piscine avec filet pour volley ball dans l'eau. On y a vu un étang mais on ne pouvait pas s'y baigner Surement vous ressentez un peu de déception dans mon ton d'écriture et bien oui. Avec tout les commentaire élogieux de tout le monde ou presque je m'attendais tellement à avoir un centre zen presque thérapeutique et au lieu il y avait un terrain de camping ou rien n'est en location ou fourni. Tu veux un vélo il fallait l'apporter, tu voulais autre chose et vas-y donc que j'apporte.
est-ce que je vais y retourner - je ne sais pas sincèrement moi qui suis de gatineau je vais surement trouver ailleurs à aller pour passer une fin de semaine nue et tranquille
Pour ne pas finir quand même sur une note quelque peu négative j'ai bien aimé ma fin de semaine. et la température était au rendez vous. J'ai redécouvert la joie de jouer à la pétanque bin oui j'avais mes boules dans mon véhicule .
Voila pour moi
J'étais à La Pommerie moi aussi le week end du 15. Et j'ai bien aimé, même je suis d'accord avec tout ce que Valou rapporte. Sans vouloir basher l'endroit, je crois toutefois qu'il y a beaucoup trop de règlements à respecter (on trouve dans les chalets une feuille avec pas moins de 29 items - et cette feuille devrait d'ailleurs être mise à jour, datant de 2006). Et j'ignore si je suis tombé sur une période où tout le monde etait complètement débordé ou encore si le(s) concierge(s) étai(en)t en congé, mais mon chalet aurait pu être plus propre (plancher et bol de toilette, en particulier). Mais quand même, je retournerais à cet endroit n'importe quand. Encore une fois, j'espère qu'on me pardonnera mon commentaire, car je ne veux pas basher la place. Allez-y. Moi, je recommande cet endroit ans hésitation. Vous serez possiblement plus chanceux que moi. Mais peut-être que leur réputation est juste un peu surfaite??? Bonne semaine.
ClaudioChic- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 37
Âge conjoint(e) : 0
chalet
Si je comprend bien, tu recomende ces chalets aux gens qui ne sont pas propre///////pas beau ça !
Invité- Invité
lol
Non ce qu'il veut dire, c que malgré tout il a bien aimé l'endroit et qu'il le recommande
Non ce qu'il veut dire, c que malgré tout il a bien aimé l'endroit et qu'il le recommande
Hé. oui, Valou
Tout est souvent une question d'expectatives et d'attentes.
Un centre naturiste ne sera jamais un 5 étoiles... sauf si annoncé comme tel.
En ce qui concerne quoi apporter et ce qui est fourni, un simple coup de fil lors de la réservation permet de savoir ce qui en est et de ne pas avoir d'attentes que le centre concerné ne se sera pas donné comme règle d'atteindre.
hill4986- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 12
Âge conjoint(e) : 52
jean marcel
Allo
Je suis toujour nostalgique, quand je pance a la pommerie, je me souvien de jean marcel le fondateure.
Il ne fauts pas vivre dans le passer, mes serait t'il bon de s'ent inspirer ?????
Je suis toujour nostalgique, quand je pance a la pommerie, je me souvien de jean marcel le fondateure.
Il ne fauts pas vivre dans le passer, mes serait t'il bon de s'ent inspirer ?????
coyotte- Sexe : Conjoint(e) : Messages : 1
Âge conjoint(e) : 0