Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Covoiturage pour Oka et La Pommerie

+2
Tremblant
soleildespagne
6 participants

Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  soleildespagne Dim 29 Mai 2011, 19:20

Si j'ai une ou des personnes intéressées à faire du covoiturage, j'irai à Oka mardi et (ou) La Pommerie mercredi. Si intéressés, donnez-moi un appel ceux qui ont mon no. de téléphone ou répondez sur ce forum. Départ métro Radisson à Montréal. Départ prévu à 10h00.

soleildespagne

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Re: Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  Tremblant Lun 30 Mai 2011, 09:52

Salut Soleil

Je ne peux pas être admit à la Pommerie (homme seul) - Mais je pensais être à Oka demain mardi début après midi!!
Tremblant
Tremblant

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 55
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Mont-Tremblant, Que

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Re: Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  soleildespagne Lun 30 Mai 2011, 19:06

Je devrais arrivé à la plage vers midi après avoir piqueniquer près du restaurant Le Littoral avec un covoitureur.
Ça s'annonce une superbe de belle journée et en bonne compagnie . Very Happy

soleildespagne

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Excellent!

Message  Tremblant Mar 31 Mai 2011, 09:33

Bon matin - cé bon - je ne sais pas qui tu es, moi je serai facile à reconnaitre... D'abord je serai nu hahaha! Je me suis fait rasé le coco pour Leucan ce dimanche!
Tremblant
Tremblant

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 55
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Mont-Tremblant, Que

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Re: Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  Admin C_Elle Mar 31 Mai 2011, 15:03

Ouaahhhh gang de chanceux!!

Pourquoi on a pas de Oka dans la région de Québec!! grrr!

Ca été l'fun, votre journée? sunny

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Re: Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  Invité Mar 31 Mai 2011, 20:29

Oui c'était super. La plage n'était pas très grande à cause des crues mais assez Pour la gang qui s'y tenait. Maintenant on s'enligne pour La Pommerie demain, toujours grâce au co-voiturage. Oui on est chanceux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Re: Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  Invité Mar 31 Mai 2011, 21:59

Ouaip, Jacques, soleildespagne et moi-même allons ensemble à la Pommerie demain et, si je ne me trompe pas, nous allons y retrouver Tremblant. J'ai hâte de voir comment ça va se passer pour le parrainage d'hommes seuls puisque nous sommes tous des visiteurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Re: Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  Admin C_Elle Mer 01 Juin 2011, 20:01

Et puis... cette journée à la Pommerie??

Ca s'est bien passé pour le parrainage???

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Re: Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  soleildespagne Mer 01 Juin 2011, 21:51

Ça c'est très bien passé comme j'avais escompté. Aucun problèmes parce que je connais Tremblant et Jacques A. depuis un certain temps. Ça pas été un problème pour les parrainés. Nous avons eu une journée absolument magnifique mais avec le très fort vent avec bourrasques, Tremblant a du battre en retraite et renoncer à faire du camping. 😢

soleildespagne

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Re: Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  Invité Jeu 02 Juin 2011, 05:18

Pour ce qui est du parrainnage, le plus comique c'est que Tremblant est arrivé bien avant nous et il n'a eu aucun problème à s'inscrire. Le nom de Soleil d'Espagne semble être un "Sésame" à la Pommerie.
C'est un très beau centre. Moi , je ne suis pas trop soleil, soleil et j'ai donc apprécié les zones d'ombres. Il y a de la verdure en masse. Les arbres sont magnifiques. J'ai pu soigner le coup de soleil que j'avais attrapé la veille à Oka. Il y a foule de sentier à explorer. C'est sûr je vais retourner et même peut-être y louer un chalet un de ces jours. Merci Soleil d'Espagne et Nudophile. Nous avons passé une magnifique journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Merci!!!

Message  Tremblant Jeu 02 Juin 2011, 07:58

Haaaa J'ai l'impression de revenir de vacance ! Soleidespagne tu es mon héro Smile Tes invitations m'ont fait quitter mon petit paradi tout habillé de Mont-Tremblant. J'ai toujours eu des craintes à visiter le coin naturiste d'Oka, quelle erreur, cet endroit est tout à fait ce que je recherchais et dès la 1ere minute je savais que cette plage me verrait souvent cet été. J'y étais resté pour la nuit, le soir tout heureux me suis gaté avec un petit feu, verre de vin et filet mignon sur BBQ (9h30 dodo). Le lendemain matin (à 5h les corneilles ont décidés de faire un concours de chants lol), me suis donc levé, déjeuné au village et par la vieille route me suis rendu à la Pommerie.

Encore une fois, j'avais des craintes à me présenter, nous avions entendus tellement d'histoires à propos des hommes seuls.... Bref à mon arrivé, Caro la gérante, a été acceuillante, généreuse en information et sérieuse sur les règles à suivre. Tout prenait son sens... J'ai été très bien reçu. L'endroit est magnifique, il y a de l'espace et le soleil était de la partie Smile Yééééé je fais maintenant parti de la liste d'invité. Effectivement, mon but était d'y passer la nuit mais mère nature en a décidé autrement. Ce sera pour une prochaine fois.

Encore une fois soleildespagne MERCIIIIIII!! Jacques ce fut un plaisir te connaitre et Nudophile, je suis toujours heureux te revoir. À très bientôt Smile

PS: Admin Couple_complice: Sans votre site, je n'aurais pas eu la chance de vivre mes deux dernières journées... Une preuve que le site a sa raison d'être Smile
Tremblant
Tremblant

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 55
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Mont-Tremblant, Que

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Re: Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  Valou66 Jeu 02 Juin 2011, 08:41

Merci tremblant pour ton descriptif de tes journées

tu donnes le goût d'y aller aux 2 endroits. On a toujours une p'tite crainte de nouveaux endroits mais tu es rassurant

Je suis bien contente que vous ayez eu du bon temps dans vos sorties.

J'espère vous rencontrer tous

En passant comment fait-on pour se reconnaitre ???? avez vous tous les bracelets bleus ???? et ceux celles qui ne l'ont pas est-ce qu'il y a un lieu de rencontre ??? Yes
Valou66
Valou66

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 57
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : gatineau, québec, canada

http://natur-l.blog4ever.com/blog/index-676302.html

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Re: Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  Invité Jeu 02 Juin 2011, 09:07

Valou66 a écrit:En passant comment fait-on pour se reconnaitre ????
Selon mon expérience passée, autant en Europe qu'ici, la meilleure façon de se reconnaître est de pratiquer le naturisme avec du vrai monde. L'internet est un moyen de communication seulement. C'est en multipliant les activités, les rencontres que l'on finit par connaître et reconnaître les gens. J'en profite pour remercier Couple-Complice pour avoir lancé ce forum axé sur les activités et non sur du bla-bla. Je m'arrête ici parce que justement en dire plus cela deviendrait du ... bla-bla yes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Re: Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  Invité Jeu 02 Juin 2011, 12:00

Super belle journée à la Pommerie, dont j'ai passé une bonne partie dans le lac/étang avec les petits poissons.

Jacques a écrit:Le nom de Soleil d'Espagne semble être un "Sésame" à la Pommerie.

En effet. Ça peut donc valoir la peine d'être dans ses bonnes grâces. Very Happy

Valou66 a écrit:En passant comment fait-on pour se reconnaitre ???? avez vous tous les bracelets bleus ???? et ceux celles qui ne l'ont pas est-ce qu'il y a un lieu de rencontre ???

Comme Jacques l'a mentionné, c'est en participant à des activités de groupe organisés comme ceux d'ON/NO ou de la FQN et en parlant aux gens que l'on met une face sur leur nom(s) de forum(s) s'ils n'ont pas déjà affiché leur photo sur Internet. Les lieux de rencontre varient, tout dépendant où l'on va. Ce sont des choses dont on discute par message privé ou par téléphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Re: Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  Admin C_Elle Jeu 02 Juin 2011, 13:38

C'est super pour votre journée!! Merci pour le compte-rendu!! En plus, faisait vraiment beau et chaud!!!

Tremblant a écrit:
PS: Admin Couple_complice: Sans votre site, je n'aurais pas eu la chance de vivre mes deux dernières journées... Une preuve que le site a sa raison d'être Smile

Jacques a écrit:J'en profite pour remercier Couple-Complice pour avoir lancé ce forum axé sur les activités et non sur du bla-bla.

Merci à vous deux! En effet si les gens prennent l'habitude de mettre au calendrier les endroits ou ils vont avec les dates, c'est plus facile pour les autres ensuite de prendre contact et se donner des rdv!

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty imformation pour plage oka le 4 juin

Message  kricket x2 Lun 06 Juin 2011, 21:19

niveau de l`eau tres haut petite plage pour naturiste, il y avait environs 60 a 80 personnes, soyez patient pour le pont champlain environt45 a 60 minutes et beaucoup de moustique.

kricket x2

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 64
Âge conjoint(e) : 47
Localisation : orford

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Pommerie

Message  hill4986 Ven 01 Juil 2011, 17:41

Bonjour

Nous irions possiblement à la Pommerie ce dimanche... mais si on pouvait co-voiturer avec quelqu'un, en partance de Longueuil

Merci!

hill4986

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 67
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour Oka et La Pommerie Empty Re: Covoiturage pour Oka et La Pommerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum