Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

Du nouveau au Playa Blanca!

+6
nousdeux
langoustine
helby
yvantrem
apple69
Admin C_Elle
10 participants

Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Du nouveau au Playa Blanca!

Message  Admin C_Elle Dim 15 Sep 2013, 12:57

Lors de notre dernier séjour à Cayo Largo, au Playa Blanca, ils étaient en train de construire des petits chalets au bord de la mer.  Ils viennent tout juste de terminer le premier!

Je ne sais pas combien cela coute de plus, mais les touristes qui y séjournent ont quand même droit à toutes les commodités et services de l'hôtel (nourriture, boissons, etc...)

Ça a l'air vraiment beau!!!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152585058866002.1073741825.150796371001&type=1


bravo

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  apple69 Dim 15 Sep 2013, 13:02

bravo c'est pas loin de l'ancien capricchiio
apple69
apple69

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 60
Âge conjoint(e) : 60
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  Admin C_Elle Dim 15 Sep 2013, 15:29

Voici un petit vidéo sur les nouvelles "cabins" au Playa!


Cool

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  Admin C_Elle Dim 15 Sep 2013, 16:31

Pour ceux et celles qui partiront à Cayo Largo cet automne ou hiver.. n'oubliez pas de demander à votre représentant(e) à destination, lors de la réunion de bienvenue.. QUE VOUS DÉSIREZ FAIRE UNE CROISIÈRE NATURISTE!!!



Yes

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Quelqu'un sait comment les réserver?

Message  yvantrem Lun 23 Sep 2013, 17:36

Et y a t'il une plage naturiste identifiée au Playa Blanca? Est-ce aussi facile que les Sol CL CSM et Pelicano?
Doit-on souvent respirer et dire C'est CUBA!

Merci
yvantrem
yvantrem

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Âge conjoint(e) : 42
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  apple69 Lun 23 Sep 2013, 18:35

Souvent il n'y a pas de plage la bouffe pas très
Bonne selon de nombreux
Commentaires.
Le vin ouf....
Je crois que vous seriez mieux au sol ou au pelicano il se vend toujours
Moins cher que les autres et il y a toujours de la place faut se poser des questions.
Mais comme partout il y en a qui sont satisfait.
A vous de choisir.
apple69
apple69

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 60
Âge conjoint(e) : 60
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  Admin C_Elle Mar 24 Sep 2013, 19:24

Cuba, c'est Cuba!

On n'y va pas pour la bouffe, ni pour le vin!  Et oui, moi quand je m'y retrouve je respire et je dis: Wow!, c'est Cuba!  Parce que j'adore!

Oui il y a une plage identifiée au Playa (justement devant les nouveaux petits cottages!) et quand nous y sommes allés la plage nat était magnifique.. plus grande que la textile! Wink

Faut juste savoir ce qui est important pour vous... faire du naturisme sur des km de plages de farine blanche, ou boire du bon vin!!

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  helby Jeu 26 Sep 2013, 08:50

[quote="Admin C_Elle"]Cuba, c'est Cuba!

"On n'y va pas pour la bouffe, ni pour le vin! "

Tout à fait. Nous y allons environ 2 X par année pour la détente,le soleil et la plage.
La bouffe,le vin.... bon, quand j'vais une semaine en camping,c'est encore plus ordinaire
D'autant plus qu'au prix que coûte le voyage tout compris, tu ne peux pas t'attendre à de la haute gastronomie.
helby
helby

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 63
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  langoustine Mer 02 Oct 2013, 08:41

ben nous on se demande pourquoi le monde critique la bouffe a Cuba .... on a toujours super bien mangé ! et on est pas le genre a aller dans des 5 etoiles . poisson frais , choix de légumes , pates et j`en passe .... des fruits en veux-tu en voila ....
bien sur , on entend a chaque fois des quebecois se plaindre qu`il n`y a pas de beurre de peanut et de poutine ... ah ben la ....
on y retourne dans 30 dodos ..... vivement le soleil et les orteils dans le sable !
langoustine
langoustine

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 51
Âge conjoint(e) : 50
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  nousdeux Sam 05 Oct 2013, 20:51

Nous abordons dans le même sens que la plupart des gens. Les gens ne vont pas a Cuba pour la bonne bouffe quoi que nous trouvons toujours quelques chose pour nous satisfaire. Les gens qui chialent sur la bouffe ne se sont tout simplement pas informé sur la destination avant. Pour notre part nous avons adoptés Cayo Largo pour la beauté de la plage comme la plupart d'entre nous.

nousdeux

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 49
Âge conjoint(e) : 39
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  fox122 Lun 24 Nov 2014, 06:02

Admin C_Elle a écrit:Cuba, c'est Cuba!

On n'y va pas pour la bouffe, ni pour le vin!  Et oui, moi quand je m'y retrouve je respire et je dis: Wow!, c'est Cuba!  Parce que j'adore!

Oui il y a une plage identifiée au Playa (justement devant les nouveaux petits cottages!) et quand nous y sommes allés la plage nat était magnifique.. plus grande que la textile! Wink

Faut juste savoir ce qui est important pour vous... faire du naturisme sur des km de plages de farine blanche, ou boire du bon vin!!

Moi j'achète mon vin à la boutique hors taxe et je l'apporte. Au resto à la carte du Playa Blanca (mai 2013) le serveur a ouvert ma bouteille et m'a dit que j'avais fait un bon choix en apportant mon vin. Nous seront au Sol à partir du 27 déc. 2014. le Pélicano est aussi très bien. On a vraiment hâte de se faire bronzer nu sur les belles plages de Cayo Largo. vacance
fox122
fox122

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 64
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  Bloom Lun 24 Nov 2014, 17:44

langoustine a écrit:ben nous on se demande pourquoi le monde critique la bouffe a Cuba .... on a toujours super bien mangé !  et on est pas le genre a aller dans des 5 etoiles . poisson frais , choix de légumes , pates et j`en passe .... des fruits en veux-tu en voila ....
bien sur , on entend a chaque fois des quebecois se plaindre qu`il n`y a pas de beurre de peanut et de poutine ... ah ben la ....
on y retourne dans 30 dodos ..... vivement le soleil et les orteils dans le sable !

Moi je pars le 7 décembre prochain pour un 12 jours. Ce sera mon quatrième séjour là-bas (2 x à CSM et 2 x à CL). J'y vais toujours un peu avant Noël. Pour le prix que l'on paie, surtout en cette période, au niveau de la bouffe, j'abonde dans le même sens que Langoustine et en plus, pour les autres bienfaits : Les gens (cubains et touristes), les plages, le soleil, la boisson à volonté - avec modération S.V.P. et bien moi, je suis du côté des « WOW Cuba ». Soyons indulgents envers les cubains qui nous reçoivent à chaque année chez-eux par millier pour qu'ils arrivent à se faire une existence que plusieurs québécois qui s'y rendent auraient de la difficulté à supporter.

Du nouveau au Playa Blanca! Bloom_12
Bloom
Bloom

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 72
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty un renseignement svp

Message  geo Jeu 18 Déc 2014, 18:14

Bonjour à tous et Bonnes Fêtes,

Je cherche un renseignement. Lors de notre prochain séjour à Cayo Largo à l'automne, nous aimerions nous rendre à La Havane, pour une excursion d'un ou deux jours. J'avais remarqué (au début novembre dernier au Sol Pelicano) des excursions disponibles sans trop y prêter attention.

J'aimerais demander à ceux et celles qui seront à CL dans les semaines qui viennent (peu importe l'hôtel CL, SP, ou PB), si vous pourriez prendre quelques renseignements pour nous comme le coût, la durée, les activités (visites ou tours) dans la capitale, et le nom de l'opérateur du tour en question. J'ai de la difficulté à retrouver ces informations sur le net. Tout ce que j'ai trouvé à date sont les séjours directement à La Havane ou les voyages Duo (e.g., 3 jours La Havane, 4 jours Varadero). On cherche l'excursion de CL vers La Havane qu'on ferait à l'intérieur d'un séjour (j'espère de 10 jours) à Cayo Largo.

Merci à l'avance. Et pour tous ceux et celles qui pourront s'y rendre, Bon Voyage et du bon temps....Viva Cuba.


geo

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 72
Âge conjoint(e) : 65
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Cayo Largo et La Havane

Message  geo Ven 05 Fév 2016, 19:26

Finalement, on est retourné à Cayo Largo en novembre dernier et j'ai trouvé l'info. Pour qui ça pourrait interesser, il y a des excursions vers la Havane de une ou de deux journées en partance de CL (petit avion de Cubana, env. 45 minutes de vol). C'est cependant assez (sinon très) dispendieux, quelques centaines de pesos/jour/personne. Comme on était là (à CL) pour seulement 7 jours, j'ai préféré rester sur la plage et en profiter... Peut-être une autre fois :-)).

geo

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 72
Âge conjoint(e) : 65
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  ClaudioChic Sam 06 Fév 2016, 12:32

Bonjour Géo,

Comment se passe la transition au PB? La nouvelles section est-elle ouverte? Cela a-t-il un impact sur la fréquentation de la section naturiste de la plage? Autre chose digne de mention, peut-être?

ClaudioChic

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 62
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  geo Sam 06 Fév 2016, 20:46

Bonsoir Claudio,

Je me suis peut être retrouvé dans la mauvaise section ("Du nouveau au Playa Blanca") l'an dernier pour poser une question. Je cherchais simplement des renseignements sur les excursions à La Havane à partir de Cayo Largo auprès de membres du forum. Nous on était allé au Sol Pelicano et mon épouse disait qu'elle aimerait bien voir la capitale du pays. Finalement, on a pas eu de réponse de l'année, mais on est retourné au Sol en novembre dernier et j'ai été m'informer.

Pour répondre à ta question, je ne connais malheureusement pas le Playa Blanca, ni les changements survenus avec Olé, la nouvelle administration. Dans l'avion (au retour) les gens qui y avaient passé la semaine, étaient cependant satisfaits. Il semble que la plage a bien changé cependant (elle était plus grande et plus belle avant). D'autres commentaires receuillis étaient à l'effet que par les années passées, des gens du PB (et du Sol Cayo Largo) venaient souvent retrouver des amis au Sol Pelicano parce qu'ils y appréciaient l'atmosphère. On a peut-être été chanceux, on est venu au SP la première fois (en 2014) et on a bien aimé.... assez pour y retourner en 2015 et chercher à y retourner encore en 2016 mais pour 2 semaines si on peut (je surveille les forfaits offerts sur TripCentral, Air Transat et Tours Mont-Royal etc.). L'an dernier (novembre 2015) on a voyagé avec Air Cubana... 300 à 400$ de moins qu'avec Air Transat pour le même séjour (850/pp vs 1150-1250/pp).

Mais je suis curieux, es-tu déjà allé à Cayo Largo? Était-ce au PB?

Au plaisir, Geo

geo

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 72
Âge conjoint(e) : 65
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  ClaudioChic Sam 06 Fév 2016, 21:02

Je suis allé 5 fois au Sol, une fois au PB et jamais au Pelicano. Je suis toujours assez satisfait du Sol, mais pas super... Ce qui me fait retourner, c'est à peu près uniquement la possibilité de faire du naturisme. Je n'y suis pas retourné depuis octobre 2014, mais je prévois y retourner cette année. J'ai bien hâte de voir si les rénovations améliorent le séjour.

Pour le PB, j'ai trouvé ca très ordinaire. Mais c'était en avril 2014. Peut-être que maintenant c'est mieux sous Ole, donc mon opinion est pas mal dépassée maintenant, je crois.

ClaudioChic

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 62
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au Playa Blanca! Empty Re: Du nouveau au Playa Blanca!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum