Activités et amitiés naturistes au Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau
par serge12 Mar 16 Aoû 2022, 17:58

» Ou iriez-vous
par Michel Samuel Ven 29 Oct 2021, 15:30

» Bonjour
par ADONIS Ven 25 Juin 2021, 21:48

» HOLA!
par serge12 Dim 30 Mai 2021, 19:35

» Riviere Palmer
par serge12 Lun 13 Juil 2020, 11:43

» votre site préféré
par serge12 Lun 16 Sep 2019, 14:12

» OKA
par serge12 Lun 26 Aoû 2019, 20:45

» sault a la puce
par Sylvain55 Lun 01 Juil 2019, 08:50

» Piscine à Québec
par Sylvain55 Ven 28 Juin 2019, 09:52

» Palmer
par serge12 Ven 21 Juin 2019, 20:42

» Le Cyprès
par Michel Samuel Dim 10 Fév 2019, 08:45

» incendie....
par serge12 Dim 13 Jan 2019, 11:33

» ou allez-vous
par serge12 Jeu 30 Aoû 2018, 13:27

» Nudiste qui s'ennuie de sa nudité...
par fox122 Lun 20 Aoû 2018, 03:24

» Outaouais
par velonature Sam 11 Aoû 2018, 20:44

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

En direct de la Vieille Ferme!!

+2
max
Admin C_Elle
6 participants

Aller en bas

En direct de la Vieille Ferme!! Empty En direct de la Vieille Ferme!!

Message  Admin C_Elle Jeu 08 Aoû 2013, 21:38

Bonsoir tout le monde!!

On est parti sur un coup de tête à 15h cet après-midi pour Rimouski!  Arrivée a la Vieille Ferme vers 20h15... superbe accueil!  On a même eu droit a 2 bouteilles d'eau... une belle attention je trouve!

Bon, on a pas vu grand chose de l'endroit encore car on a tout juste eu le temps de monter la tente et il faisait noir!

On est présentement dans le "club house".  Super cet endroit!!  Des tables, des chaises (on a soupé ici) des bbq dehors pour se faire a manger, un frigo, petit four grille-pain, micro-ondes, cafetière, vaisselle, bref, tout ce qu'il faut!  

On y trouve aussi un coin salon (je suis présentement écrasée dans un divan.. hihi!) avec télé, dvd, jeux de société... et Pat a même trouvé une guitare...  youppi!  

On a très hate a demain pour explorer le site!

C'est à suivre! Wink

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Vieille Ferme!! Empty Re: En direct de la Vieille Ferme!!

Message  max Jeu 08 Aoû 2013, 22:56

Félicitation! bon coup de tête. amusez-vous et du plaisir au max. bonne vacance et bon camping
vacance 

max

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 125
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 63
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Vieille Ferme!! Empty Re: En direct de la Vieille Ferme!!

Message  Cri-Cri Ven 09 Aoû 2013, 07:18

C'est vraiment une belle place ! Profitez-en !!! Ça fait des ptites vacances vraiment pas cher à comparer à la majorité des places. Même le bois à bruler n'est pas cher (5$ la brassé) et est sec.

N'oubliez pas d'aller admirer le coucher de soleil sur la butte au fond du camping et comme vous aimez la pêche, vous pourrez vous pêcher un souper à l'étang avec les belles truites !!!

Bon restant de vacances !!!
Cri-Cri
Cri-Cri

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 48
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Vieille Ferme!! Empty re: en direct de la veille ferme

Message  James Bond Ven 09 Aoû 2013, 20:39

J'espere que vous allez prendre quelque bon verre de vin qui s'appele LA VEILLE FERME....qui est bien approprié a mon idée!!!!

Moi j'en ai 2 bouteilles LA VEILLE FERME une pour ce soir en pensant a vous et je fete la fin de vos vacance donc je souhaite vas avoir été a votre gout !!!!Et l'autre pour la riviere palmer si dieu le veut Demain

Bonne fin de vacances (j'espere que les nuits sont pas trop fraiche si vous en m'aviez parler j'aurais pu vous preter ma chaufrette au propane 18,000 btu mr.heater je suis sure que vous auriez pas souffert de la fraiche avec)

A la votre .....Vino 
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Vieille Ferme!! Empty Re: En direct de la Vieille Ferme!!

Message  Admin C_Elle Ven 09 Aoû 2013, 23:01

Merci les amis!!

Aujourd'hui on a pas beaucoup profité... très nuageux et frais...donc pas de bain de soleil!  Le site ici n'est pas très grand, donc quand on prend une marche, on a vite fait le tour!!  Il faisait trop froid pour la piscine, on a donc profité du spa.  Mais on peut quand même pas passé la journée dedans!

On est encore la semaine, et avec cette température c'est plutôt tranquille ici.  On aime bien quand ca bouge un peu plus... bref, rencontrer des gens et jaser!

Ce soir petit dégagement, bon souper sur le BBQ BBQ et ensuite on s'est fait un feu.  Cool 

On a pas été chanceux sur la météo, mais l'endroit est très bien!  Quand on pense qu'on est parti hier après-midi avec comme seuls bagages une tente, deux sleepings, deux oreillers et quelques vêtemtents...(pas de cooler, pas de kit camping, ni vaisselle, etc)

Vraiment génial d'être installer comme cela!!!  On est tenté à quelques pas du club house (grand chalet) et on est les seuls à en profiter!  En plus, on a internet sans fil partout sur le site!

Les proprios sont vraiment gentils et sympatiques!  bravo

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Vieille Ferme!! Empty re: en direct de la veille ferme

Message  James Bond Sam 10 Aoû 2013, 01:46

Ces sure ce temp si sa doit pas etre tres chaud et en plus quelqu'un subit les courant d'air froid du fleuve!!!! ces froide soir dans cette région un peu trop retiré pour le mois d'aout mais je suis sure que vous pouvez avoir de tres belle vues...

Vous etes commes si vous seriez dans un hotel au point vu services(il le faut sinon ils auraient jamais aucun client autrement).

ces un endroit pour personnes de passages qui certain apprécie beaucoup (mais pas bon pour de longue vacances bien sure)

Le prix annoncé est égal au meilleurs campings pret de québec et plus au sud (mais au point de vue tranquillié a mon idée ca doit etre dure a battre....

Tres petit oui tout le mondes m'ont dit cela....

un endroit de repos .....le vin était bon a votre santé!!!Bye




James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Vieille Ferme!! Empty belle place

Message  Jampoule Sam 10 Aoû 2013, 08:34

Bonjour Admin,

Nous aussi on aime cet endroit, on s'y rend une fois par année, mais habituellement en juillet, car effectivement c'est un peu plus frais qu'ailleurs, est-ce à cause du fleuve???

Bon séjour et profitez de la tranquilité de cet endroit, petit mais tellement accueillant!


Jampoule

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Feminin Messages : 244
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Âge conjoint(e) : 58
Localisation : St-Apollinaire et Québec

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Vieille Ferme!! Empty Re: En direct de la Vieille Ferme!!

Message  Admin C_Elle Dim 11 Aoû 2013, 15:23

Back to reality!

Les vacances sont finis! Mon chum travaille demain, mes enfants arrivent ce soir...

Finalement hier nous sommes partis de la Vieille Ferme pour aller rejoindre nos amis Syprès au Air Soleil!  Beaucoup de route, mais ca en a valu la peine!!

On s'est fait inviter à un super souper (merci la boulette!), on a beaucoup rit et rencontré des gens vraiment sympas!!!!

Laughing

Admin C_Elle
Admin

Sexe : Féminin Conjoint(e) : Masculin Messages : 1602
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 53
Âge conjoint(e) : 52
Localisation : Québec

http://www.quebecnaturistes.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Vieille Ferme!! Empty Re: En direct de la Vieille Ferme!!

Message  la boulette Lun 12 Aoû 2013, 09:38

Je suis toujours fier que mes invités soient contents et je pourrais dire que ce n'est que partie remise et je suis heureux de votre satisfaction.Les imprévus sont d'habitude les moments les plus remarquables et les moments qu'on se rappelle le plus longtemps.N'importe quand lorsque vous reviendrai me voir,la boulette fera de son possible pour vous recevoir comme des Rois.chaton&moi vous disent à la prochaine

la boulette

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Vieille Ferme!! Empty re:en direct de la veille ferme

Message  James Bond Lun 12 Aoû 2013, 17:09

Ca devais pas etre tres chaud en fin de semaine, mais par contre comme vous disiez il y a presqu'un hotel pour écouter la TV et bouffer et différents petites activité.

Sur que a ce temp si ces pas le temp le plus chaud dans cette région,mais ils doivent encore pouvoir avoir quelques belles journées de température peut-etre un peu plus confortable....Mais ce qui compte le plus au départ ces d'avoir été si bien accueilli et servi ...Merveilleux ca
Pour l'achalandage ...ben pour la plupart les vacances sont fini....et ces surtout un endroit pour les passants je dirais et les voyageurs ont bien diminué cette année et a ce temp si ces sure que ces beaucoup plus calmes....Normal ca
James Bond
James Bond

Sexe : Masculin Conjoint(e) : Aucun Messages : 229
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 73
Âge conjoint(e) : 0
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Vieille Ferme!! Empty Re: En direct de la Vieille Ferme!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum